Sûrement, vu le nombre incalculable de fois que j'ai du écouter ce titre@patouch c'est ce que j'écoute en ce moment !!
Tu as déjà connu un Poop Poop Pidou en écoutant cette musique ?
Moi pas je te rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement, vu le nombre incalculable de fois que j'ai du écouter ce titre@patouch c'est ce que j'écoute en ce moment !!
Tu as déjà connu un Poop Poop Pidou en écoutant cette musique ?
Moi pas je te rassure
Sûrement, vu le nombre incalculable de fois que j'ai du écouter ce titre![]()
J'écoute de tout mais j'aime.beaucoup ce style surtout le soir quand tu es au calme et que tu réfléchis à la journée passée, à celle du lendemain etc.Ca change de ce que j'écoute merci !!
J'aime ce forum entre autres pour les échanges, les découvertes ...
Elle me hante depuis quelques temps.
Elle me hante depuis quelques temps.
Pareil, je n'avais encore jamais vu le clip, à couper le souffle cette danse. Peu étonnant de la part d'un danseur de la qualité de Loic Nottetje l'écoute en boucle depuis que je l'ai entendu![]()
Pareil, je n'avais encore jamais vu le clip, à couper le souffle cette danse. Peu étonnant de la part d'un danseur de la qualité de Loic Nottet .
Oui, il est éblouissantC'est sur! A peine l'avais je entendu à la radio que je me suis précipitée pour regarder le clip !
Il dégage quelque chose de particulier tant dans sa danse qu'avec sa voix!![]()
Mince alors il faut que je fasse ton éducation cinematographique !
Dario Argento est au giallo ou slasher ce que Sergio Leone est au western
C'est esthètiquement morbide !
Au contraire je suis ouvert à tout , je n'ai d'a priori sur rienS'il te plait blondin, ne me juge pas parce que j'ai regardé quelques films Step Up xDOn a tous le droit de faire des erreurs dans la vie loooooooooool
J'ai découvert celle-ci récemment, j'adorePurée tu connais tellement bien Lana que tu as réussi à nous dégoter une de ses musiques avec un air ressemblant à poop poop pidou![]()
J'ai découvert celle-ci récemment, j'adore![]()
lol, oui j'étais avertie je pouvais poster dans n'importe quelle section mais mes messages étaient à chaque fois en attente de validation. J'ai bénéficié d'une grâce bladinautique pour bonne conduite mais je suis sous surveillance rapprochéeJe l'ai écoutée hier soir, elle est pas mal !!
J'avais une question pour toi !! Tu étais avertie mais tu pouvais poster quand même !! Donc tu étais juste limitée à quelques topics/sections ou bien comment ça marche ? Tu étais aussi modérée donc tes messages devaient être validés avant d'être postés, c'est pour ça que j'ai reçu cette alerte un peu tardivement ^^
Bref, maintenant tu n'es plus "avertie", tu t'es échappée ou on t'a libérée !!
Gwen Stefani - The Sweet Escape ft. Akon
Merci j'aime beaucoup, je connaissais pas