[qu'écoutez-vous en ce moment: 2017]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi la daube? oxmo (pas oxymo)?

avec ou sans y ca reste de la daube .. chez nous on l appelle Oxymo alors que 5 auraient suffit pour définir son registre .. y a bon bwana .. j ai pas besoi de chanteur comme ca dans mon repertoir .. j ai déjà henri salvador et la compagnie créole . ;sortez les costumes sortez les costumes ohé ohé !! .

avec ou sans y ca reste de la daube .. chez nous on l appelle Oxymo alors que 5 auraient suffit pour définir son registre .. y a bon bwana .. j ai pas besoi de chanteur comme ca dans mon repertoir .. j ai déjà henri salvador .

Chez toi j'en ai rien à foutre :D moi je connais Oxmo sans y. Et je me fou de ce que tu as besoin ou pas dans ton répertoire lol.

Par contre ton Karim Kacel c'est vraiment de la m.erde ^^, il fout le cafard l'e.nculé :D

Toi t'as chuché et t'es venu chercher ta claque, c'est ça? :D

Il devrait mettre des alcotest sur bladi :D

Aller c'est bon pour cette fois, la prochaine fois c'est la fessée

il fout le cafard l'e.nculé :D

voila t a compris ou se place Oxmo et ses Sbires .. toutes cette cliques de bon a rien qui ont fait du son de la banlieue un truc chic et enivrant .. mais c est normal que tu capte pas t es encore un gamin .. t es encore imbibé de toute cette daube qu on vous refourgue sur les ondes a longueur de journée .. t inquiète un jour tu sera immunisé .. mais en attendant je me passerai de tes gout de chiottes

merci et au plaisir de pas se revoir !

signé Taka : ..
in Oxmo ou les mystère de la Chaudronnerie

Une ancienne chanson du roi de la chanson amazighe, Ahrouch.
"mon amour je veux t'accompagner si tu es amoureux de moi, emmènes moi chez toi, ou je t'emmène chez moi ...

voila t a compris ou se place Oxmo et ses Sbires .. toutes cette cliques de bon a rien qui ont fait du son de la banlieue un truc chic et enivrant .. mais c est normal que tu capte pas t es encore un gamin .. t es encore imbibé de toute cette daube qu on vous refourgue sur les ondes a longueur de journée .. t inquiète un jour tu sera immunisé .. mais en attendant je me passerai de tes gout de chiottes

Mettre Oxmo et la sexion d'assaults et Gims sur le même plan prouve que tu n'y connais rien de rien. Le titre "le Mensongeur" c'est peu etre la seule chanson qu'il a fait un peu commercial et après où est le mal?

Mdr cocote, c'est pas toi qui vas m'apprendre quoi que ce soit niveau musique "de banlieue" ou musique tout court.

J'ai poster une musique, elle te plait pas passe ton chemin, pourquoi tu casses les c.ouilles :D?

C'est fou ça :D

Une ancienne chanson du roi de la chanson amazighe, Ahrouch.
"mon amour je veux t'accompagner si tu es amoureux de moi, emmènes moi chez toi, ou je t'emmène chez mo

extraordinaire !! ;. emmène moi chez toi ou je t emmène chez moi .. comment dire ..
t es sur de la traduction ..??
parce que a ce niveau .. c est pas mieux une instru ..? :\

Dernière édition:
extraordinaire !! ;. emmène moi chez toi ou je t emmène chez moi .. comment dire ..
t es sur de la traduction ..??
parce que a ce niveau .. c est pas mieux une instru ..
Oui, c'est ma langue maternelle. Dans sa chanson, Ahrouch raconte une histoire d'amour, il a demandé à la belle fille de quitter ses parents pendant la nuit sans que son père se rend compte et d'aller vivre ensemble à Casa..., une belle histoire

Oui, c'est ma langue maternelle. Dans sa chanson, Ahrouch raconte une histoire d'amour, il a demandé à la belle fille de quitter ses parents pendant la nuit sans que son père se rend compte et d'aller vivre ensemble à Casa..., une belle histoire

une belle histoire ?? lol .. et ca fini comment deja .; la fille a un gosse .. le mec se barre parce que lâche comme tous une fois confronté à la réalité et a son désir narcissique d etre aimé .. .. elle se retrouve comme une ***** seule enceinte et le coeur brisé .;
et évidemment .. on aura cette fois une chanteuse amazighe qui chantera le désespoir et l amour .. d avoir aimer un arioul ben arioul ..

y a pas une chanson célèbre chez les Kabyle ou une fille demande a son pere .. qui frappe a la porte ??

Histoire improbable d'une fantaisie
Proche de l'équateur à un point précis
Latitude 500 longitude 36
Au cœur de la forêt à cet interstice
Dans ta tenue d'Ève verdoyante
Tu étais d'une beauté étourdissante
Des oiseaux nous chantaient leur mélopée
Et nous vivions heureux dans la canopée
Jungle sauvage ouvre tes bras
Il en faut peu pour toi et moi
Prenons racine dans les bois
Enfants naïfs ou hors-la-loi
Les quilles plantées dans un ruisseau
Écoutent chanter ce drôle d'oiseau
Il nous invite un peu plus haut
À partager nos idéaux
Histoire mémorable d'une rêverie
Que nous vivions ensemble en Amazonie
Un retour aux sources, vie sans artifices
A deux dans la forêt loin des maléfices
Dans la torpeur noire et luxuriante
D'une jungle aux lianes exubérantes
Les arbres millénaires nous ont adoptés
Écoute chanter ce drôle d'oiseau
À partager nos idéaux

Au fait...
Je suis parti à la pêche en bord de mer cet après midi quelque part sur des rochers abrupts au maroc...j'ai eu la chance avec quelques autres pêcheurs de voir foncer vers nous un énorme barracuda qui poursuivait des mulets en surface...mon dieu que c'était vrai!

Histoire improbable d'une fantaisie
Proche de l'équateur à un point précis
Latitude 500 longitude 36
Au cœur de la forêt à cet interstice
Dans ta tenue d'Ève verdoyante
Tu étais d'une beauté étourdissante
Des oiseaux nous chantaient leur mélopée
Écoutent chanter ce drôle d'oiseau
À partager nos idéaux
Histoire mémorable d'une rêverie
Que nous vivions ensemble en Amazonie
Un retour aux sources, vie sans artifices
A deux dans la forêt loin des maléfices
Dans la torpeur noire et luxuriante
D'une jungle aux lianes exubérantes
Les arbres millénaires nous ont adoptés
Écoute chanter ce drôle d'oiseau
À partager nos idéaux

Good one :) C'est excellent polo and pan ! je vais peut être les voir le 17 Novembre ^^

Elles ont bon goût ou mon âge :D
Je suis désolée ça vaut mieux que les justin bieber et beyoncé!
The roots est une tuerie, j'adorais leur son

Je sais pas t'as quel age, mais oui c'est fort possible, j'en ai 29 et elles ont respectivement 6 et 10 ans de plus :p
Ouais grand classique ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour