Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon et bien si c'est vraiment toi li ki t'ghani : je te ferai honneur et je prendrai la peine d'écouter tes chansons in sha Allahla ana 3endi wahed devise dans ma vie
pas de kdoub
ra gelt lik ser
wa blach, de toute facon c etais une epoqueBon et bien si c'est vraiment toi li ki t'ghani : je te ferai honneur et je prendrai la peine d'écouter tes chansons in sha Allah. Ça n'est pas mon style de musique mais vu que t'es mon poto ==> né tssanète li8oum in sha Allah
![]()
En tout cas, m3a l'sèr li 3èwédti liya : maintenant on sait que tu es un fènènewa blach, de toute facon c etais une epoque
C'est pas mon style non plusTiens celle que je t'en ai parlé elle écoutais ça
ra gelt lik 3endek m3a 3awd derdekC'est pas mon style non plus![]()
iwa ra kanou deriyate tiwa9founi f zen9a( mode star)En tout cas, m3a l'sèr li 3èwédti liya : maintenant on sait que tu es un fènène![]()
C'est exactement ça à khouyara gelt lik 3endek m3a 3awd derdek
8ay 8ay 8ay : tbarkellah ma sha Allah 3la khouya DDOSSiwa ra kanou deriyate tiwa9founi f zen9a( mode star)
j ai changer de métier, j écris de la poésie et des lettres maintenantC'est exactement ça à khouya
J'ai la musique dans la peau![]()
8ay 8ay 8ay : tbarkellah ma sha Allah 3la khouya DDOSS![]()
C'est cool d'avoir une plume de poètej ai changer de métier, j écris de la poésie et des lettres maintenant
tu n'a pas vue la lettre ce matin? dans le post je cherche l'amourC'est cool d'avoir une plume de poète![]()
![]()
Non, je ne l'ai pas vutu n'a pas vue la lettre ce matin? dans le post je cherche l'amour
attends je cherche le lienNon, je ne l'ai pas vu
Olala, wallah c'est très touchantattends je cherche le lien
tu es sur de vouloir l'amour?
tiens après quelques années tu écriras ça
Ma très Chère Petite Princesse ,
Comment peut on tuer les sentiments ? je sais qu’un homme ou une femme , un jour ou l’autre vas mourir, les animaux aussi ont un temps d’existence , un point de départ, et un point de finalité, mais certaines sentiments, comme par hasard ont un début sans fin.
Tu sais ce qui est bizarre dans cette histoire Petite Princesse, c’est que d’autres personnes vont traverser le chemin de notre vie, sans plus , ils vont faire partie de l’histoire, mais une personne resteras, et j’ai bien l’impression que c’est à vie, comment faire dans ce cas? j’ai bien tenter, expérimenter, essayer de passer mon chemin comme on dit, des fois je peux ne pas y penser pendant des mois, essayant de se dire que finalement c’est moi le problème, les mois passent, les années passent, on dirait que le temps est juste là pour confirmer que ses souvenirs deviendront une partie intégrante de nous.
Avant j’aimais beaucoup lire les belles histoires, regarder des beaux films d'Amour, racontant ses aventures, mais maintenant, je n’y arrive plus, pour la simple raison , on se retrouve dans un passé inachevé, une amertume, mélangé d’une joie passagère submergée par une tristesse intense .
Chère Petite Princesse, des fois j’ai envie juste de te parler de mes peines, il se peut que tu es la seule à savoir m’écouter, on dirait que tu es la seule personne au monde qui a su regarder dans mes yeux, qui a su voir ce moi, cet enfant caché quelques part dans mon cœur, oui Petite Princesse, c’est peut être pour ça que je t’ai aimer, c’est sur, qu’il y a d’autres raisons, mais celle la est la plus noble à mes yeux.
Hier je discutais avec ma mère, elle disait qu’elle était fière de moi, et que je suis un vrai homme, pourtant je sais que je n’ai pas encore fais ce que j’avais promis pour elle, elle était malade au début de septembre, ma mère me connais , connais ce petit enfant en moi, comme toi chère Princesse , je ne peux pas lui parler de mes peines car elle seras triste , je préfère l'être a sa place que de lui parler des tempêtes de mon cœur, j’essaye de paraître un homme solide pour ne pas la briser aussi, j'espère tenir mes promesses pour elle, et qu’elle verras ma femme avant qu’elle parte, je sais que ce moment arrivera un jour ou l’autre, je sais que je serais seule.
J’espère que cette lettre te donneras une idée ce que c'est l'amour.
iwa cehti reditina triste oula chno?Olala, wallah c'est très touchant
C'est triste et émouvant...
J'espère de tout cœur qu'in sha Allah tu trouveras cette petite princesse qui te redonnera foi en l'amour et avec laquelle tu seras le + heureux des hommes in sha Allah.
iwa cehti reditina triste oula chno?
c'est de la poésie c'est un nouveau style, tu connais rien
iwa nzide oula baraka?C'est pas ça à sa7bi lol.
Je suis une personne sensible et romantique. Ce qui fait que ki p'9aw fiya l'nass méli l'7èja n'emprunte pas le chemin qu'il souhaitait. Étant entière et mettant toujours mon cœur à l'ouvrage et ce quoi que je fasse, je me dis que c'est triste lorsque une séparation avec l'être aimé pointe le bout de son nez et encore + lorsque les sentiments sont toujours présents.
Poésie ou pas, on sent que cette histoire est vraie et c'est ça qui lui donne tout son charme.
iwa nzide oula baraka?
baraka wa9ila
safi baraka 3likTé 9dar t'zid car 3ziza 3liya la lecture wallèyni ila zédti de la poésie triste : ra t'bé9ini lol
Bah quoi, khouitèk raya sensible![]()
Quoi qu'il en soit, on sent ta sincérité à travers tes écritssafi baraka 3lik
wadaba 9libti8a psychologueQuoi qu'il en soit, on sent ta sincérité à travers tes écrits.
Le seul truc c'est que tu dois avancer khouya. En effet, même si tu avais trouvé en cette femme le vrai amour ; elle ne t'étais tout simplement pas destiné. Dis toi qu'in sha Allah, sidi rabbi te réserve une belle surprise en rencontrant une femme qui sera tienne et qui ne laissera plus aucune place au sein de ton petit cœur pour celle que tu pensais être irremplaçable.
Smè7liya khouya, saffi j'arrête d'en parlerwadaba 9libti8a psychologue
wachetiiiiiiii
non pas de souciSmè7liya khouya, saffi j'arrête d'en parler![]()
D'accord ça marchenon pas de souci
lmouhim anemchi l dar
a plus