[qu'écoutez-vous en ce moment: 2019]

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@marocain2bxl

Il n'y a pas un mariage en Belgique où tu pourrais m'inviter bèsh n'bérèd lé 8wich fi l'chtèy7 ? :p
Wallah que 7nèya l'Mghèrba : nous sommes number one niveau ambiance :cool:


y a encore des gens qui se marient en belgique ??
tu parle d une blague .. en 2019 .. des gens se marient alors que le pays veut divorcer ..
on est a l ere des Breixit des divorces .. des identité autonomes refermées sur elle même ..
voir verrouillé ... une truelle et un marteaux .. voila avec quoi on construit le surhomme ..
heureusement que vous savez faire de bonnes frites sinon on se demande ce que foutriez en europe !! ..
je milite pour qu on sorte les Belge d Europe ..
qu on les foutent en amérique du sud par exemple ..

on cherhe des responsabilité du coté des libéraux des muslim .. des migrants ... mais non .. le vrai probleme de l europe
c est les Belges !! !
...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
y a encore des gens qui se marient en belgique ??
tu parle d une blague .. en 2019 .. des gens se marient alors que le pays veut divorcer ..
on est a l ere des Breixit des divorces .. des identité autonomes refermées sur elle même ..
voir verrouillé ... une truelle et un marteaux .. voila avec quoi on construit le surhomme ..
heureusement que vous savez faire de bonnes frites sinon on se demande ce que foutriez en europe !! ..
je milite pour qu on sorte les Belge d Europe ..
qu on les foutent en amérique du sud par exemple ..

on cherhe des responsabilité du coté des libéraux des muslim .. des migrants ... mais non .. le vrai probleme de l europe
c est les Belges !! !
...
Coucou toi :p

Juste à titre d'information : je suis FRANÇAISE :D

Rien que pour toi ma petite Takamine, je te cacedédi cette chanson nananananèreuuuuuuuuu :D

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
t es peut etre française ma grande !!! ..
mais tu traine trop avec les belges ..
des wallons en plus !! tu n a pas honte ??
tout le monde est au courant sur le forum .. alors ne nie pas stp !!

tient pour toi kdo : )


Oui j'avoue que je m'entends super bien avec certains Belges de Bladi :cool:
Et pour répondre à ta question : non, je n'ai pas honte car ce sont des valeurs sûres :p

PS : On a vraiment pas le même registre de musique toutes les 2 :claque:
Sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour aimer ce genre de chanson :malade: ==> :D
 
Haut