[qu'écoutez-vous en ce moment: 2019]

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
faut crever très jeune alors :p
Il n'y a vraiment que toi pour me sortir ce genre de chose petit foufou :claque::p
Dis tout de suite qu'on vous tape sur le système nerveux pendant que tu y es :D

Èna, avec momo 3winèti in sha Allah, on instaurera une règle simple et efficace mdrrrrrrrrrrrrrrr
Dès que l'un de nous 2 a la rage contre l'autre pour "x" raison : on enfile les gants et on s'éclate comme de très bons sportifs qui se respectent :p
==> Ça ne sera pas de la violence, juste un combat dans les règles de l'art : rencontre amicale :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Il n'y a vraiment que toi pour me sortir ce genre de chose petit foufou :claque::p
Dis tout de suite qu'on vous tape sur le système nerveux pendant que tu y es :D

Èna, avec momo 3winèti in sha Allah, on instaurera une règle simple et efficace mdrrrrrrrrrrrrrrr
Dès que l'un de nous 2 a la rage contre l'autre pour "x" raison : on enfile les gants et on s'éclate comme de très bons sportifs qui se respectent :p
==> Ça ne sera pas de la violence, juste un combat dans les règles de l'art : rencontre amicale :D

avec ton systeme la meuf est encore degageplus vite puisqu ell aura plus de dents et un gros nez :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
avec ton systeme la meuf est encore degageplus vite puisqu ell aura plus de dents et un gros nez :D
T'es un véritable petit sanoupard ya mon petit Roméo :D
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce genre de problème :p
Moi en tout cas, je compte mettre des protections partout (protège dents, etc...) et dès qu'on se tape la main pour commencer : je lui saute dessus en mode "sans pitié". Èna, je sais que je vais ra3i li8 (que je ne vais pas vouloir lui faire mal) donc mieux vaut que ce soit moi qui ai l'avantage :p.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

:D
" Persoun te dounra du l'aide
De toute façou ti dija dead
Ti passeras ta vie du la maarde
Et tes cauchemards remplacerons tes revess
...
Parole Parole parole...

"
 
Dernière édition:
Haut