[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

@simplement la , voilà ce que ça donne quand on fait grandir un môme dans la musique classique, le rock et la musique arabe! :love:

Ce Tamino est une perle belgo-égyptienne! :love:

@belgika , tu ne serais pas sa mère par hasard (je rigole, je sais que tu n'es pas flamande! :D) ! :wazaa:
 

@simplement la , voilà ce que ça donne quand on fait grandir un môme dans la musique classique, le rock et la musique arabe! :love:

Ce Tamino est une perle belgo-égyptienne! :love:

@belgika , tu ne serais pas sa mère par hasard (je rigole, je sais que tu n'es pas flamande! :D) ! :wazaa:

Oh misszara.... ma douce misszara.... il n'y a donc pas un jour où tu feras un faux pas musical ? 😍


Ouiiii🥰🥰🥰,

C'est fou comment on retrouve l'influence de tout ces genres ! c'est parfaitement dosé et arrangé ....

J'ai connue Tamino avec l'une de ses chansons , grâce à mon beau-frère , mais pour le coup je ne connaissais pas celle-ci...
En fait j'avais accroché la chanson.. mais pas le nom de l'artiste .

Alors pour le coup c'est une très belle découverte merci beaucoup 😘.
Je vais lui envoyer de suite .. peut-être que lui non plus la connait pas!


La chanson en question c'est celle-ci ( si tu aimes autant l'artiste je suppose que tu dois forcement connaitre cette chanson),

En plus du fait que la chanson est éblouissante et sa voix à tombée....
Le clip lui, est tout aussi inouïe.... chaque scène ressemble à un tableau animé !

 
@misszara88 , je ne sais plus si je t'ai partagée cette chanson de Meriem Aboulouafa ( c'est une marocaine), sûrement tu dois déjà avoir entendue, mais elle est tellement douce, sublime et apaisante que je l'écoute souvent le soir avant de dormir ....

La chanson c'est breath of Roma , et le clip fait référence au mythe des fondateurs de Rome justement , les 2 frères Remus et Romulus et leur louve de mère , avec toutes les leçons de vies qu'on peut en tirer...

Alors pour ton réveil, tout en douceur, tiens :


 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh misszara.... ma douce misszara.... il n'y a donc pas un jour où tu feras un faux pas musical ? 😍


Ouiiii🥰🥰🥰,

C'est fou comment on retrouve l'influence de tout ces genres ! c'est parfaitement dosé et arrangé ....

J'ai connue Tamino avec l'une de ses chansons , grâce à mon beau-frère , mais pour le coup je ne connaissais pas celle-ci...
En fait j'avais accroché la chanson.. mais pas le nom de l'artiste .

Alors pour le coup c'est une très belle découverte merci beaucoup 😘.
Je vais lui envoyer de suite .. peut-être que lui non plus la connait pas!


La chanson en question c'est celle-ci ( si tu aimes autant l'artiste je suppose que tu dois forcement connaitre cette chanson),

En plus du fait que la chanson est éblouissante et sa voix à tombée....
Le clip lui, est tout aussi inouïe.... chaque scène ressemble à un tableau animé !


Ah oui!!! J'adore cette chanson, elle et Habibi, magnifique! :love:

Le clip est un bel hommage à l’Égypte, le pays de son père, il a réussi à en faire un joyau!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 , je ne sais plus si je t'ai partagée cette chanson de Meriem Aboulouafa ( c'est une marocaine), sûrement tu dois déjà avoir entendue, mais elle est tellement douce, sublime et apaisante que je l'écoute souvent le soir avant de dormir ....

La chanson c'est breath of Roma , et le clip fait référence au mythe des fondateurs de Rome justement , les 2 frères Remus et Romulus et leur louve de mère , avec toutes les leçons de vies qu'on peut en tirer...

Alors pour ton réveil, tout en douceur, tiens :



Hihihihih, oui oui, je la connais, elle fait de belles chansons! :love:

Une pote à moi un peu plus "artsy" m'a dit qu'il faut qu'elle fasse de meilleurs arrangements et fasse un peu adapter le son (genre sa voix n'est pas assez mise en valeur et dans certaines chansons, c'est la musique qui prend le dessus, bref, je n'ai compris que dalle à ses histoires).

Elle beaucoup de belles chansons comme je me promets, ya qalbi (une adaptation d'une chanson/poème andalouse), the friend,etc. :love: J'espère qu'elle aura plus de reconnaissance et qu'elle continue, elle a vraiment du très haut potentiel! Elle a un univers propre à elle, il faudra diversifier un peu l'instru/les mélodies tout en gardant le même style, ce sera top. :love: :love:

Franchement si j'écris un jour un roman et il devient adapté à la tv/cinéma, je voudrais que ce soit elle et Sevdaliza qui me fassent le soundtrack tellement je les adore toutes les deux ! :D :D :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut