A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi comme genre de musique, j'voudrais bien en posté iciOuiiiiii je kiff moi qui adore rouler et surtout sur de longue distance cest toujours un plaisir
Édit écoute le dernier clip que jai mit au dessus une tuerie mdr
Hein ???C'est quoi comme genre de musique, j'voudrais bien en posté ici![]()
C'est pop electro disco comme genre ?Hein ???
Moi celle que j'écoute je viens de les poster là maintenant regarde au dessus lol
Mdr oui ... mais pourquoi tu n'écoutes pas directement ? LolC'est pop electro disco comme genre ?![]()
Trop entendu
C'est le confinement qui te rend sombre ?y'a aussi ce son, que je perçois en grande partie comme un reflet de mon essence ténébreuse
Moi, ça me fait des souvenirs.Trop entendu![]()
je suis de nature sombre, gentil mais sombre.C'est le confinement qui te rend sombre ?![]()
Je n'ai pas fréquenté de club... mais heureusement parce que vu mes goûts musicaux jen aurai fait ma deuxième maisonMoi, ça me fait des souvenirs.
J'ai raté ces sons en night club !
Mon gars, c'est l'été dans les mois suivants.je suis de nature sombre, gentil mais sombre.
Y'a moyen de faire la fiesta du jeudi soir jusqu'à dimanche matinJe n'ai pas fréquenté de club... mais heureusement parce que vu mes goûts musicaux jen aurai fait ma deuxième maison![]()
et ça vas, t'arrives à dormir avec ce que tu fous dans tes oreilles ?Je n'ai pas fréquenté de club... mais heureusement parce que vu mes goûts musicaux jen aurai fait ma deuxième maison![]()
t'es gentil mon poteMon gars, c'est l'été dans les mois suivants.
Faut pas gardé cet iceberg dans ton cœur![]()
Je n'écoute pas ça le soir pour dormir haha j'écoute pour le sport ça me motive ou en voiture ^^et ça vas, t'arrives à dormir avec ce que tu fous dans tes oreilles ?![]()
Ha mais ça c'est certain !!! Je m'éclate !Y'a moyen de faire la fiesta du jeudi soir jusqu'à dimanche matin![]()
moi j'aime les chansons douces, askip ça fait fragileJe n'écoute pas ça le soir pour dormir haha j'écoute pour le sport ça me motive ou en voiture ^^
Bah franchement ça dépend jaime de tout, mais certaine m'ennuie plutôt qu'autre chose jaime bien quand la music me donne envie de bouger et par moment calme jaime la douceur aussimoi j'aime les chansons douces, askip ça fait fragile![]()
Faut essayé de faire des choses heureuses avec ceux qu'on aimet'es gentil mon pote![]()
t'as un bon tempérament, t'es dynamique, c'est très bienBah franchement ça dépend jaime de tout, mais certaine m'ennuie plutôt qu'autre chose jaime bien quand la music me donne envie de bouger et par moment calme jaime la douceur aussi![]()
Faut du calme parfois quand l'on est solomoi j'aime les chansons douces, askip ça fait fragile![]()
L'habille ne fait pas le moine, je suis très calme d'apparence aussi et pourtant je suis une pile lolt'as un bon tempérament, t'es dynamique, c'est très bien
moi, que je bouge ou non, soit j'ai l'esprit reposé, soit j'ai envie de casser des trucs et pourtant je suis d'apparence très calme![]()
Ha mais ça c'est certain !!! Je m'éclate !
Bon aller tu as vu l'heure ??? Je vais dodo les soirée club je les supporte moins a mon âge
Je t'ai donc raté en Club
mais je le fais absolument pas exprès, j'aimerais être un moine en djellaba mdrL'habille ne fait pas le moine, je suis très calme d'apparence aussi et pourtant je suis une pile lol
Good night !Bon aller tu as vu l'heure ??? Je vais dodo les soirée club je les supporte moins a mon âgebonne nuit a tous