Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton photo de profil il fait caca ou elle est énervé ?
Ton photo de profil il fait caca ou elle est énervé ?
Awali je croyais pas tête de moribond à un enterrement
Elle a un orgasme euuuuh je voulais dire eargasme
Eh ben tu as tortAwali je croyais pas tête de moribond à un enterrement
Tu es pire que moi tu m'as gêné plus que je te gêne ptdrEh ben tu as tort![]()
Sasi-tu que je dis toujours je dois regarder ce film mais je ne l'ai pas encore vu?![]()
Non je ne sais pas looool
Franchement il était bien ... je t'incite à le regarder. Je l'ai vu y'a au moins 10 ans en arrière lol, moi aussi faudrait que je le regarde à nouveau tiens !
Et j'espère que cet extrait de chanson t'a donné envie de le regarder encore plus![]()
Ah oui, ça me manque les bonnes vieilles chansons Bollywood, ah la la je vieillis, je suis moins impressionnée par les dernières chansons.
Il y a un nouveau film de Kajol sur Netflix, tu l'as vu? C'est "Tribangha".
@simplement la , ce medley est mon favori , c'était d'une époque avant la notre avec des acteurs qu'on a connu!
C'était la meilleure époque !!!
J'suis presque sur d'avoir déjà vu celui là ... Y'a d'autres Medley trop sympa aussi mais dommage j'ai plus les rèf.. faudrait que je les retrouve à l'occaz je te les mettrais, je suis sur tu dois les connaitre aussi ....
Les medley comme ca , à l'ancienne, je les regardais même pas sur youtube... c'etait sur dvd
Dis-moi que toi aussi t'es vieille comme ça stp![]()
Ah oui, je regardais un tas de trucs sur DVD et la seule raison pour laquelle je ne regardais pas les chansons sur dvd avant youtube, c'est que ça ne se vendait pas dans ma petite ville paumée du Maroc, je louais et/ou j'achetais des DVD piratés!![]()
![]()
![]()
Dimash Qudaibergen (plus de 7 octaves!) Et Li Yugang, opéra de Pékin.
Une tuerie🎛
The Drunken Concubine
À écouter jusqu'au bout
Tu sais que l'opéra chinoise se faisait avant uniquement avec des chanteurs hommes, du coup certains doivent maîtriser les voix aigues (féminines). Ce n'est que plus tard que les femmes ont intégré l'opéra (surtout l'opéra traditionnel).
Pour la partie où ils ont chanté en voix aigüe, ça m'a rappelé cette vidéo, elle est également géniale!
Magnifique ! J'adore. Ca m'impressionne !
Ouii, l'opéra de Pekinces messieurs sont plus gracieux que moi
![]()