[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je sais pourquoi !!! 🤩🤩🤩
Surement parce que jai deepika padukone en avatar mdrr et qu'on se reconnait dans ce genre de goûts musicaux 😁.

C'est simple ... j'ai même pas besoin de cliquer sur play ... je la connais déjà cette chanson et la kiffe ...
Elle est ouffissime comment elle est rythmé ... ça donnera presque envie de faire la guerre avec eux lol


Les chansons du film sont vraiment pas mal ... 👍 :



Les chansons sont super géniales, je les écoute souvent! :love: le film était bon mais j'étais un peu sur ma faim sur la complexité de l'histoire, il aurait plus la rendre plus riche.

Sinon le reste était sublimes comme d'habitude avec Sanjay Leela Bhansali, tout ce qui est visuel, les couleurs, les costumes, les décors, de la haute qualité! :love:
 
@simplement la , je ne sais pas si tu la connais (je pense j'ai partagé un autre qawwali chanté par elle), ses reprises sont magnifiques! :love:


Je ne connais pas non. Mais pour le peu que j'ai entendu là ... je sens que : 👍.

Atta... Atta.... ce genre de truc s'écoute avec concentration et profondeur....
C'est clairement pas mon mood là tout de suite 😅,

Je l'écoute attentivement ce soir avant de dormir , Boisson chaude à la main, Sous la lumière diffuse de la lune que j'observerais ...
À moins que ce soit elle qui m'observe en vrai ... 🤔... 🧐.....^^ 🤪

Merci !!!! 😘
 

Aywaaaaaaaa 💃💃💃

Golden State Warriors Reaction GIF by NBA


Il y avait des gifs plus sexy mais celui-là me fait rire
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J'ai envie de prendre des vacances de m'évader dans la jungle de la caraïbe dans les ils Haïti
🧜‍♀️🧜‍♀️🧜‍♀️🧜‍♀️🧜‍♀️🧜‍♀️🧜‍♀️❤❤❤❤💫💫💫💫🕶🕶🕶🕶💥💥💥👙👙👙👙🌹🛌🛌🛌🛌🥝🥑🍐🍏🍊🥦🥒🥔🍒🍍🍌🍭🍭🍭🍠🍧🍤🍰🎂🍽🔪🥄🍴🍵☕🍸🍹🍷

 

Zaynaa

Bladinaute averti

''j'aime une femme, elle m'a donné le sein, m'a appris a différencier l'homme et le chien ''
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Dilbar Fnaire en verssion indiene

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut