Trackergirl
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ta fait une bourde
Je pense que ta fait une bourde
Tes pas observatrice tant mieux pour toi personne n'a rien remarquéNope,c'est une petite choré basée sur un style traditionnel marocain.
Salam
J commence bien l année avec une dédicace de @mielle ! Dois je comprendre que pour te séduire j dois avoir la même moustache ?Salam
@Hdidan je me rappelle que tu aimes les anciens interprète avec moustache à l'ancienne ^^
Voici une belle interprétation, une magnifique vidéo dans la beauté de nos terres dont les paroles peuvent t'expliquer le "Pourquoi" de ton succès ^^
@KINGjulian ^^
Je dirais plutôt Tihihit Mkorn à philosophe sur la vie de manière poétique ^^@mielle tu danses toujours comme tachinouite ? Tiens c est pour toi ce son ! Au passage petite visite de Paris..
J aime bcp c est très poétique et subtile.. dis moi t as quelle âge pour écouter ces anciens son ?Je dirais plutôt Tihihit Mkorn à philosophe sur la vie de manière poétique ^^
Faut-il avoir un age défini pour apprécier toute la subtilité de la poésie... Celle ci est la racine et en mon cœur le verbe sous tout ces sons vibrent.J aime bcp c est très poétique et subtile.. dis moi t as quelle âge pour écouter ces anciens son ?
J connaissais pas c est magnifique ! merci !Faut-il avoir un age défini pour apprécier toute la subtilité de la poésie... Celle ci est la racine et en mon cœur le verbe sous tout ces sons vibrent.
Faut-il avoir un age défini pour apprécier toute la subtilité de la poésie... Celle ci est la racine et en mon cœur le verbe sous tout ces sons vibrent.
Put'ain ça m'a replongé en arrière là.. tu te doutes que j'aimais trop .... D'ailleurs ça n'a pas vieillis ...
@Madddy …
Je sais que tu connais
Mais je l’aimaiiiiis trooooooop cette chanson .
ça accompagnait bien mes peines de coeur mdr .