[Qu'écoutez-vous en ce moment 2024]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
L'algo de youtoub me l'a mis en suggestion - enfin une utilité de se faire traquer. Très belle voix Allah irahmo.
Toute la musique que j'aime comme dirait Johnny. Je pensais avoir fait le tour des artistes du genre mais visiblement,
j'en ai encore à découvrir et ça me ravit.

❤️🇲🇦
Je suis encore novice de ce côté mais disons que je suis dans un groupe d'expérimentés en musique marocaine donc je profite pour apprendre plus.
On est content et fier d'avoir hérité un tel héritage musical ! comme quoi le Maroc a aussi produit des chef-d'œuvre !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On veut un vocaro pour juger ton level

Regarde la pièce jointe 382439

C'est au Maroc?
Le chant en groupe c'est différent du solo, il faut suivre le rythme sans nécessairement avoir une belle voix 🤷‍♀️:D

so-easy-sharzad-kiadeh.gif

Effectivement :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C’est vraiment le meilleur y’a rien a dire ! C’est mon nouveau meilleur pote :D
Sincèrement sa voix et magique et j'aime aussi les paroles, elles ont du sens c comme s'il parlait de moi lol (hadi c'est une phrase qu'un camarade de classe avait dit au prof concernant certaines chansons : osthad kan7as bihom kay8adro 3lia , wallah HTA kayhadro 3lia 🤣 I was dead 😂)

Il est d'origine philippine ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sincèrement sa voix et magique et j'aime aussi les paroles, elles ont du sens c comme s'il parlait de moi lol (hadi c'est une phrase qu'un camarade de classe avait dit au prof concernant certaines chansons : osthad kan7as bihom kay8adro 3lia , wallah HTA kayhadro 3lia 🤣 I was dead 😂)

Il est d'origine philippine ?
Non libanais et palestinien!
He rules!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une merveille :
Hiya hiya jaya tassefare outakhedare
Hiya hiya laye7a salaffe 3ale lizare
Hiya hiya 7ite ma3echou9a faneware
Yamechi ouighibe 7ajetou ma9edéya jaloul.....
 
Haut