[Qu'écoutez-vous en ce moment 2025]

Je ne suis pas surprise ! :)

Traduction : Quand les poules auront des dents.

Quoi ? tu doutes de tes propres yeux ?

Ok super, en attendant, je l'aime pas cet avatar. Ça contrarie la "visuelle" que je suis.

Qu’est-ce qui te dérange dans cet avatar ? Il y a une mélancolie dans la lumière, un air de temps suspendu entre le rêve et l'éveil. Renforcé par l'expression de cette femme. Après si vraiment tu ne peux pas le blairer... Bah je te mets Peter Pan ou Pinocchio... ils me représentent bien je trouve.

Et à la fin ça reste toujours un mystère :p

Oui… comme la couleur du sirop d'érable. Mystère.. mystère… :P

🤣🤣🤣 J'ai honte.

Je suis allée chercher très loin dans l'interprétation... alors que ce n'était "que ça" :rolleyes:.
J'avais vraiment oubliée ça! Par contre toi, memoire affûtée ! Chapeau.

N’aies pas honte. En me relisant… moi aussi je t’avais tendu une sacrée planche… euh.. une sacrée perche.

Alors mets tout dans la valise car je ne veux rater aucun des deux outfits :D

Pour moi, c'est ✔️
J'espère que tu seras à la hauteur de mes outfits. Parce que si tu débarques en survêt LaCoste, je te devance de 10 pas tête baissée.

Nooo, Désolée. C'est quoi ce scenario ?!
Ça ne peut pas se régler aussi facilement et rapidement !

Je suis toujours fâchée et vexée 😡

( Tu connais... mauvais caractère de dz...toujours énervée.... toussa toussa...:rolleyes:)

Ps: par contre t'as fait mouche sur un truc mais je ne sais pas si c'est volontaire 🤨

Scénario B alors :

__ Ça ne peut pas se régler aussi facilement et rapidement ! Je suis toujours fâchée et vexée 😡
__ Ok ok… j’ai compris. J’arrive.
__ Pardon ??
__ Ah… j’ai peut-être mal interprété... La honte… purée je vais encore saigner du nez
__ Qu'est ce que t'as au nez ?
__ Je me suis cogné contre un arbre
__ Mais y a pas d'arbre autour ! C'est bon tiens un mouchoir !
__ ... y a que la couleur du sang pour calmer une dz

Tu sais, cette signature , elle date de plus de 10 ans et je ne l'a vois pas depuis mon tel ! (donc j'avais zappé toutes ces années).

Mais récemment, je l'ai revue depuis que j'utilise le pc de temps en temps. Et je me suis dit... il faut que je me trouve une signature un peu plus mature/sage 😅.

Mais comme je ne suis pas assez mâture/sage.... j'ai pas trouvée :D

Franchement garde-la. Je m’y rabats souvent quand tu balances une vanne foireuse… histoire de sauver l’honneur :P

Et je te remercie sincèrement pour ta sollicitude :love:

Mais avec moi c'est pas la peine mec :D.
Sors le fond de ta pensée. On a tous des yeux mdrr.

Comme on est dans "ce qu'on écoute en ce moment..." je post, même si j'ai changé de mood :

Tu veux que je parle des Irlandaise ? Ok. Je t’aurai prévenue.

Bismillah !

(Sharm craque ses doigts… sa nuque… humecte ses lèvres… prend un souffle… ferme les yeux)

Les Irlandaises ?

(Longue pause, tête penchée en arrière...)

Par où commencer ? … kollek zebda o mnine nebda !

Les Irlandaises ! Les yeux d’abord. Des lacs hantés. Gris-verts, comme si le ciel avait pleuré sur les landes.
Et cette peau ? Que dire de cette peau ?! On dirait que Dieu a…

(il s’interrompt)

Bon… on va s’arrêter là. Je ne peux pas dépasser 5000 caractères par message.

Si on doit clore ce chapitre Irish… ce serait sur une danse. En hommage à Tréflette.

Allez... un dernier pas de danse pour la route. RIP ☘️

Quoi ? tu doutes de tes propres yeux ?
Non, ce n'est pas de ça dont je doutais à vrai dire 😅
Ils sont à tomber mes yeux , matte ça :D :

Googly Eyes GIF

Qu’est-ce qui te dérange dans cet avatar ? Il y a une mélancolie dans la lumière, un air de temps suspendu entre le rêve et l'éveil. Renforcé par l'expression de cette femme. Après si vraiment tu ne peux pas le blairer... Bah je te mets Peter Pan ou Pinocchio... ils me représentent bien je trouve.
Je ne sais pas ce qui me dérange. J'aime pas c'est tout.

Je préfère Pinocchio à Peter Pan.
Peter Pan, ça fait top Mickaël Jackson :D
Pinocchio par contre, son histoire est touchante, un petit bout de bois qui prend vie sous l'impulsion de l'amour d'un "père" et qui découvre le monde de manière naïve. Il fait des erreurs, puis en prend conscience. C'est ce qui lui permet de devenir un "vrai" petit garçon , humain.
J'aime bien.

Pour moi, c'est ✔️
J'espère que tu seras à la hauteur de mes outfits. Parce que si tu débarques en survêt LaCoste, je te devance de 10 pas tête baissée.

Ah mince, attends, je le retire de ma valise alors.
Et les baskets TN je peux les garder ?

Scénario B alors :

__ Ça ne peut pas se régler aussi facilement et rapidement ! Je suis toujours fâchée et vexée 😡
__ Ok ok… j’ai compris. J’arrive.
__ Pardon ??
__ Ah… j’ai peut-être mal interprété... La honte… purée je vais encore saigner du nez
__ Qu'est ce que t'as au nez ?
__ Je me suis cogné contre un arbre
__ Mais y a pas d'arbre autour ! C'est bon tiens un mouchoir !
__ ... y a que la couleur du sang pour calmer une dz

Là ça va, je peux ,éventuellement, considérer que tu as assez morflé :D

Franchement garde-la. Je m’y rabats souvent quand tu balances une vanne foireuse… histoire de sauver l’honneur :P

Tu es immonde. lol

Tu veux que je parle des Irlandaise ? Ok. Je t’aurai prévenue.

Bismillah !

(Sharm craque ses doigts… sa nuque… humecte ses lèvres… prend un souffle… ferme les yeux)

Les Irlandaises ?

(Longue pause, tête penchée en arrière...)

Par où commencer ? … kollek zebda o mnine nebda !

Les Irlandaises ! Les yeux d’abord. Des lacs hantés. Gris-verts, comme si le ciel avait pleuré sur les landes.
Et cette peau ? Que dire de cette peau ?! On dirait que Dieu a…

(il s’interrompt)

Bon… on va s’arrêter là. Je ne peux pas dépasser 5000 caractères par message.

Si on doit clore ce chapitre Irish… ce serait sur une danse. En hommage à Tréflette.

Allez... un dernier pas de danse pour la route. RIP ☘️

Je ne comprends pas ?

Moi, je parlais de la fraicheur des bières irlandaises ! Je me demande bien à quoi ton esprit pensait ?! :intello:

Merci pour les musiques ;)

Non, ce n'est pas de ça dont je doutais à vrai dire 😅

Justement... j'avais une autre raison en tête que j'ai préféré ne pas développer.

Ils sont à tomber mes yeux , matte ça :D:

Googly Eyes GIF

Super ! Je vais enfin pouvoir mettre une tête sur ton pseudo :P

Sérieux... appelle vite Morad pour effacer cette offense à mes rétines. Après si le but est de mettre un frein subliminal à mon élan poétique... et bien... c'est toi qui vois :D

Je ne sais pas ce qui me dérange. J'aime pas c'est tout.

Je préfère Pinocchio à Peter Pan.
Peter Pan, ça fait top Mickaël Jackson :D
Pinocchio par contre, son histoire est touchante, un petit bout de bois qui prend vie sous l'impulsion de l'amour d'un "père" et qui découvre le monde de manière naïve. Il fait des erreurs, puis en prend conscience. C'est ce qui lui permet de devenir un "vrai" petit garçon , humain.
J'aime bien.

Je ne connaissais pas le lien Michael Jackson/Peter Pan. Ceux qui souffrent du syndrome de Peter Pan, ils devraient apprendre à se taire un peu plutôt que de nous dégoûter du mythe à force de l’user.

Ah mince, attends, je le retire de ma valise alors.
Et les baskets TN je peux les garder ?

Garde tes baskets TN, surtout si le budget est serré. on consommera sans payer l'addition. et il faudra courir dès qu’on franchit la porte de sortie. Chasse le naturel… il revient en sprint.

Je ne comprends pas ?

Moi, je parlais de la fraicheur des bières irlandaises ! Je me demande bien à quoi ton esprit pensait ?! :intello:

Les bières irlandaises ? Je parlais des juments irlandaises... A force de quiproquos, j'ai l'impression qu'à la fin de ce voyage, toi tu finiras au pays de Galles, et moi en Ecosse, faute... de malentendu.

Justement... j'avais une autre raison en tête que j'ai préféré ne pas développer.

Développe ! :D

Super ! Je vais enfin pouvoir mettre une tête sur ton pseudo :P

Sérieux... appelle vite Morad pour effacer cette offense à mes rétines. Après si le but est de mettre un frein subliminal à mon élan poétique... et bien... c'est toi qui vois :D

Je veux que tu réussisses le challenge suivant : Garder cette image en tête... tout en laissant libre cours à ton élan poétique ! :D

Apprends à dépasser la forme stp, ce qui compte c'est le fond, de ce qui se raconte.

Je ne connaissais pas le lien Michael Jackson/Peter Pan. Ceux qui souffrent du syndrome de Peter Pan, ils devraient apprendre à se taire un peu plutôt que de nous dégoûter du mythe à force de l’user.

Clairement, ça frôle la psychiatrie parfois. Ça casse le mythe oui.

Garde tes baskets TN, surtout si le budget est serré. on consommera sans payer l'addition. et il faudra courir dès qu’on franchit la porte de sortie. Chasse le naturel… il revient en sprint.
J'adore ! Je savais que je pouvais rester naturelle à tes cotés :D

Les bières irlandaises ? Je parlais des juments irlandaises... A force de quiproquos, j'ai l'impression qu'à la fin de ce voyage, toi tu finiras au pays de Galles, et moi en Ecosse, faute... de malentendu.

Les quiproquos, les malentendus c'est pas si mal dans le fond... si ça nous évite la monotonie d'être toujours d'accord sur tout. Et t'imagine un peu... si en prime ça nous amène à voyager vers de nouveaux horizons :p

Par contre on échange ... Pays de Galles pour toi, Ecosse pour moi !

Naaan... Ne me lance pas sur la musique écossaise stp... sinon tu vas devoir te taper cet instrument magistral et solennel qu'est la cornemuse :love:

Retour