Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas pété![]()
Ne jetez plus vos rouleaux vide de papier essuie tout et de toilette beaucoup d'école principalement en maternelle et de loisirs pour jeune enfant en recherche souvent pour les bricolages et création diverse...
Alors n’hésitez pas à les conserver et à les amener![]()
tout comme les bâtons d'esquimaux...
mam
Et bouffer 2x plus plus tard? C'est pas l'ecolo...Mon geste écolo du jour a été de ne pas manger à midi...![]()
Mais c'est pas ce que j'ai fait non plus...l'été quand il fait chaud je mange moins, j'ai moins faim. C'est pas un drame...En fait je ne fais pas exprès de sauter un repas, je mange quand et si j'ai faim. Epissetou.Et bouffer 2x plus plus tard? C'est pas l'ecolo...![]()
sa m'arrive aussi,Mais c'est pas ce que j'ai fait non plus...l'été quand il fait chaud je mange moins, j'ai moins faim. C'est pas un drame...En fait je ne fais pas exprès de sauter un repas, je mange quand et si j'ai faim. Epissetou.![]()
Prendre la trottinette de mon fils pour aller faire une petite course, quoique j'aurais pu marcher aussi, mais trop la flemme ^^
T ouf !!Quand j'fais l'amour je ne mets pas de préservatifs pour limiter l'impact sur l'exploitation du caoutchouc et éviter de générer des déchets plastiques.......
Pas bete au moins il mange des oeufs poule elevés en liberterj'ai commencé à construire un poulailler pour mon père avec du bois de récup principalement ( palettes ...)
176535
j'ai commencé à construire un poulailler pour mon père avec du bois de récup principalement ( palettes ...)
176535
classeTu ne rigoles pas, écolo de A à Z!
n oublie pas de leur donner des graines naturelle et de leur mettre quelque cailloux pour les aider pour leur digestionJe vous mettrais une photo quand cela sera fini ( inch'Allah)...avec les poules , c'est des poules naines elle sont trop craquantes ...Par contre quand tu les connais , tu peux manger leurs œufs mais c'est plus difficile de les manger elles!
tres bonne iniative c est mieux que ces eux des magasins qui vallent rienn oublie pas de leur donner des graines naturelle et de leur mettre quelque cailloux pour les aider pour leur digestion
Je vous mettrais une photo quand cela sera fini ( inch'Allah)...avec les poules , c'est des poules naines elle sont trop craquantes ...Par contre quand tu les connais , tu peux manger leurs œufs mais c'est plus difficile de les manger elles!