Aujourd'hui j'ai rien fait , siesté sur mon canapé ! Çà c'est écolo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai rien fait , siesté sur mon canapé ! Çà c'est écolo !
Ah ... et les gens qui laisse l'eau couler pendant qu'il se brosse les dents , vont aux toilettes , manger lire un bouquin .... en attendant l'eau qui coule , normalement ca gene personne.
Pourtant il y aurait des gestes simples à faire, par exemple fermer le robinet ou alors garder leur vieille habitudes mais mettre un grand récipient sous le robinet, après on peut soit l'utiliser pour ces plantes, le nettoyage ou l'utiliser à la place de tirer la chasse d'eau.
Exactement des geste tout simple qui limiterais l'impact environnement , c'est une fois que le monde sera parti en cacahuetes que les gens vont s'y mettre , bon apres c'est trop tard .
C'est toujours quand c'est trop tard qu'on s'y met malheureusement, la on est déjà bien avancé mais on persiste à vouloir la destruction de ce qui nous permet de vivre soit par intérêt, fénéantise, consumérisme, pessimisme ou jemenfoutisme….
Après il y a quand même de plus en plus de personnes sensibilisé je pense, l'espoir fait vivre….
Oui , c'est vrai , beaucoup s'y mettent , mais malheureusement pas encore assez pour voir un changement .
Regarde ce debile de trump ! Il dit " j'en ai rien a f.... de l'ecologie "
Parce qu'il à de gros intérêts ( pétrole notamment) donc ce n'est pas de ce genre de pantins qu'il faut s'attendre à du changement, je pense qu'on à plus de pouvoir que l'on croit à notre niveau car comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières….
Pourtant il y aurait des gestes simples à faire, par exemple fermer le robinet ou alors garder leur vieille habitudes mais mettre un grand récipient sous le robinet, après on peut soit l'utiliser pour ces plantes, le nettoyage ou l'utiliser à la place de tirer la chasse d'eau.
Ou c'est ce que le système aimerai nous faire croire en faisant de chacun le responsable , cela évite de remettre le système en question! Par exemple 90% de l'eau douce consommée en France est le fait de l'industrie et de l'agriculture , mais il faut fermer son robinet quand on se brosse les dents et faire pipi sous la douche!
http://partage-le.com/2017/10/8096/
Le geste ecolo du feignantRester à la maison
Ça me ressemble bienLe geste ecolo du feignant![]()
Hein j ai arrosé ce matin un arbre avec mon pipi , je fesais le footing alors trop envie pipi
Jai choisi parmis beaucoup d'arbre un jeun arbre pour l arrosser il va pousser intelligent
![]()
je suis pas allé au boulot hier
suis resté à la maison c'est tres ecolo
les enfants aussi pas d'ecole donc tres ecolo
faut pas philosopherTrès bonne engrais si tu ne consommes pas de médicaments, j'espère que tu as fais pipi autour de l'arbre et pas directement dessus...
Cà fait du bien parfois de rester tranquillement à la dar sinon pour les enfants il me semble qu'ils sont en vacance donc si tu les a amené les autres jours pose toi des questions![]()
Tu penses que j'ai un tuyau d'arrosage moi pour tourner autour de l'arbre,Très bonne engrais si tu ne consommes pas de médicaments, j'espère que tu as fais pipi autour de l'arbre
Laissons le système une seconde de côté et pense à ce que toi tu peux faire, car le système peut être changer par des actions individuelle qui additionné les une aux autres peuvent devenir assez puissante pour modifier ce système.
Tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied car effectivement j'allais te parler du colibri, oui il y a des limites (exemple avec cette vidéo) mais si on s'y met de manière collective on peut arriver à quelque chose
On est quand même muni d'un cerveau ce n'est pas la publicité qui nous pousse à acheter, elle nous y incite comme un dealer ou un effet de groupe incite un jeune à consommer sa première cigarette, joints, etc...
j ai été chi.er dans une foret !! si ca c est pas etre écolo !!... nan je rigole .. un peu d humour ... mon dernier geste écolo .. je tue plus les araignées .. je les laisse vivre .. je les fous dans un verre avec les technique du papier glissé .. et je les remet dehors . .. plus jamais je tuerai d araignées de ma vie !!
Je mets tous mes appareils en veille après utilisation
....
à vous
mam
J ai passer le balai au lieu de l aspi, je vais passer ma maison au vinaigre au lieu des produits habituel...
Rajouté quelques goutes d huile essentiel, jamais testé mais a essayer...Pour ceux que l'odeur du vinaigre rebute et qui sont habitués à diverses odeurs "parfumés", tu as des astuces?
Rajouté quelques goutes d huile essentiel, jamais testé mais a essayer...
la prochaine fois dans le potagerJ’ai pissé dans le jardin
la prochaine fois dans le potager
c'est du recyclage lol
toi plutot demande à tes amis japonais de moins abbatre de baleinesmoi dans mon potager j ai des plantes extraordinaires qui te font grimper sur le dos des étoiles .. . T imagine pas la gueule des asperges et l humeur du fumier