Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
toi plutot demande à tes amis japonais de moins abbatre de baleines
la nature se retourbe contre eux avec des tsunamis aprés
toi je te couvrirai bien d ambre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi plutot demande à tes amis japonais de moins abbatre de baleines
la nature se retourbe contre eux avec des tsunamis aprés
Me3mer tnssa 9a3idtekJ’utilise des préservatifs bio et recyclables
Cela peut être pas mal, c'est à essayer bien vu, il y à une personne qui à mise une vidéo ou elle mélange l'huile essentiel à du vinaigre d'alcool pour en faire un adoucissant je sais pas si c'est top mais si ça peut marcher…
J'ai pas encore tiré la chasse.....
Une recommendation... les mettre en veille ne fait QUE réduire leur consommation d'énergie... il faut débrancher[/QUOTE]
tu as raison
mam
m'étonnerait
le vinaigre blanc c'est pour nettoyer et désinfecter
rien à voir avec un adoucissant
mam
et pourtant ça marche très bien mam, et c’est logique ; ça neutralise le calcaire de l'eau, dans ma région l'eau est calcaire. Enfin dans ma machine à laver je ne mets plus que ça depuis des mois, avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande...je n'achète plus d'adoucissant.m'étonnerait
mam
et pourtant ça marche très bien mam, et c’est logique ; ça neutralise le calcaire de l'eau, dans ma région l'eau est calcaire. Enfin dans ma machine à laver je ne mets plus que ça depuis des mois, avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande...je n'achète plus d'adoucissant.
m'étonnerait
mam
Prenez soin de vous, de vos proches j aime pas cette phrase elle est d origine paiennesSalam
Un petit constat positif, il y a plus de personnes sensibiliser à réduire son impact sur la planète, il y a encore pas si longtemps, c'était plus ou moins "tabou" mais force est de constaté qu'il y a plus de personnes qui prennent le vélo (ne serait ce que le week-end pour une sortie en famille ou quotidiennement), marchent pour des trajets court au lieu de la voiture. L'utilisation de la gourde est de plus en plus visible, les grandes chaines ont bien été obligé de répondre à la demande des consommateurs en consacrant un peu plus de place au zéro déchet ou des produits issus de filières moins impactante sur l'environnement.
La crise sanitaire actuelle permet malgré la situation de réalisé l'impact que l'on peut avoir sur l'environnement (si la minorité qui jette son masque en rue pouvait le mettre au moins dans la poubelle et pas à coté ou utiliser une alternative lavable ce serait topissime).
Prenez soin de vous, de vos proches et de notre planète.
Merci Mam ou que tu sois pour ce poste et toutes les contributions que tu nous a apportée![]()
Prenez soin de vous, de vos proches j aime pas cette phrase elle est d origine paiennes
toute ces phrases qu on repete tous dont on connait pas l origine est paiennes
pour ce qui est de la planete on l abien arrangé tout dynamité des trous partout a meme en mer
la frequence de la terre n est celle qu on avait y a 300 ans c est dire que l humain a changé automatiquement
okBonjour,
Ecoute tu l'aimes ou pas elle se dit de par le monde, Majid je n'ai pas envie de rentrer dans ta petite cyberguerre virtuelle payen muzz, croyants non croyants, a salir ce forum c'est une des raisons qui fait que beaucoup de personnes non pas envie de venir échanger, au lieu d'avancer vous faites reculer l'évolution de par des inepties sans fond, je ne peux influer sur le monde qu'à mon niveau pas sur ce qui a été fait ou pas il y a 300 ans.
Que chaque personne face ce qu'il peut à son niveau, si une personne s'en fout peu importe, chacun est libre de ces choix.
Peace
prends les et va jeter dans la nature ca fera du composteJ'ai vidé les crottes des chats directement dans les WC au lieu de les mètres dans un sachet et à la poubelle.
ca va faire des millions de perte d emplois ca