lui donnez vous , avant d'aller cliquer sur google ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pareil 45/47 ans45 environ
lui donnez vous , avant d'aller cliquer sur google ?
J ai trouve son nom et son âge ....ça m étonne à moitié
Ds le même genre il y a Muller ...
Han je suis allé voir muller oui
J ai trouve son nom et son âge ....ça m étonne à moitié
c'est qui?
bon je vois que vs etes trop curieux
c'est Pablo Zabaleta, il a 34 ans
![]()
Pablo Zabaleta — Wikipédia
fr.wikipedia.org
c'est qd meme assez louche d'avoir des cheveux et des poils blancs à cet age, je pensais que ça venait qu'à partir de la quarantaine, Allaho a3lam
Muller il fait son age je trouve, les allemands ont souvent ce visage un peu sec qui leur donne cet aspect d'etre plus agéJ ai trouve son nom et son âge ....ça m étonne à moitié
Muller il fait son age je trouve, les allemands ont souvent ce visage un peu sec qui leur donne cet aspect d'etre plus agé
![]()
fr.wikipedia.org
En plus je le trouve typé arabe
C'est pas les cheveux Blancs le hic, cest ses traits, il fait plus vieux. Sinon pour info, y a des gens qui ont les cheveux Gris tres jeunes (a l adolescence voire avant).bon perdre ses cheveux ça va encore, y en a qui les perde entre 20 et 30
mais c'est qd meme assez louche d'avoir des cheveux et des poils blancs à cet age, je pensais que ça venait qu'à partir de la quarantaine, Allaho a3lam
tu parles des petits qui ont croisé dracula ?C'est pas les cheveux Blancs le hic, cest ses traits, il fait plus vieux. Sinon pour info, y a des gens qui ont les cheveux Gris tres jeunes (a l adolescence voire avant).
faut sortir du ghetto chuiya pour voir du monde et aller a l ecole aussi ...tu parles des petits qui ont croisé dracula ?
![]()
fr.wikipedia.org
En plus je le trouve typé arabe
Meskin tu l'as salement vieilli![]()
trop tard ils ont fermé les portails sur nous; s-hab les ghettofaut sortir du ghetto chuiya pour voir du monde et aller a l ecole aussi ...