meli93
VIB
Mdrr t'es sure que tu te drogue pas avec nous^^ ? tu demandé si on disait gentil ou gentille![]()
Oui en effet ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr t'es sure que tu te drogue pas avec nous^^ ? tu demandé si on disait gentil ou gentille![]()
Bonjour Numidie, ça fesait longtemps![]()
Bonjour bonjour...ton smiley me fait peur![]()
Bondoirrr pure électrique @meli93Bo jour presque amoureux enfin j'en sais rien !
Alors qu'apprend tu a garer aujourd'hui ???
@Fitra, @madalena, @MillaNaya, @Drianke, @simplement la, @linalina27, @bloujasmine, @Kaiserin, @Lanabod, @mam80, [USER=377287]@lavie1, @AlMuslim, @ibo95, @Akhi96, @elyiam, @Ebion, @KINGjulian, @Koutaman, @abdNasser, @absent, @IbnSalah, je les aimes bien.[/USER]
A3laykoum Salam rahmat Allah o Barakatuh,as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh
L'admiration sur internet n'est qu'une facade éphémère, n'oubliez jamais d'admirer les personnes qui sont lumières aussi bien dans leur présence constante et que dans leur absence déconcertante.
Prenez tous bien soin de vous tous et n'oubliez pas d'être Humain ,quelque soit votre religion.
Prenez tous bien soin de vous tous et n'oubliez pas d'être Humain ,quelque soit votre religion.
Elle était malade ces derniers temps mais tout est rentré dans l'ordre.J'espère que tu vas bien...
HamduliLah, c'est peut être virtuel mais ya des humains derrière les écrans et non des boots donc on espère le kheyr pour tout le monde ^^Elle était malade ces derniers temps mais tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, le virtuel est la grande porte d'entrée dans le réelHamduliLah, c'est peut être virtuel mais ya des humains derrière les écrans et non des boots donc on espère le kheyr pour tout le monde ^^