Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée, si tu avais diffusé l'info plus tôt, je ne me serais pas déplacée au Consulat du Maroc et trouver porte close ! La looseC'est férié aujourd'hui tu peux dormir![]()
Ohlala désolée ma belle je ne savais pas...Purée, si tu avais diffusé l'info plus tôt, je ne me serais pas déplacée au Consulat du Maroc et trouver porte close ! La loose![]()
J'aurais dûOhlala désolée ma belle je ne savais pas...
Et pourquoi tu ne demandes pas avant de bouger![]()
Ça te servira de leçonJ'aurais dû
Me suis tapée des bouchons + pluie diluvienne, résultat des courses, 1h30 de perdu...
On dirait mon mari qui parleÇa te servira de leçon
C'est pas grave... la prochaine fois demande moi avant d'y aller![]()
Haha bah oui c'est mon frère normal qu'on se ressembleOn dirait mon mari qui parle
Lundi, c'est ok ou pas ?
Tout ceux qui balancent des jeux de mots à deux balles sur des posts parfois tragique, du coup ils arrivent à nous faire sourire sur des sujets lourds et ça fait du bien.
Je transmets et tu lui diras par la même occasion que je me suis pris une prune / stationnementHaha bah oui c'est mon frère normal qu'on se ressemble d'ailleurs il m'a dit qu'il m'appelle ce matin et il l'a pas fait
Lundi c'est ok tout le monde travail ^^
Je transmets et tu lui diras par la même occasion que je me suis pris une prune / stationnement
Merci, t'es un amour
Promis, je lui transmet ton message !Je lui dirai mais dis lui aussi que je suis très en colère faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit
![]()
Entre autre. Il y a parfois des saillies littéraires absolument délicieuses sur ce forum. Je pensais aussi à @Curios et ses acolytes.Comme @KINGjulian en fait ?
Tu peux le citer, n'aie pas peur.
Hahaha bienPromis, je lui transmet ton message !
J'en ai de la chance d'avoir une belle sœur comme toi ! (Il est fils unique )
Comment ça la même ?La même !
La flemme d'écrire la même chose que toi !Comment ça la même ?
LOL un hommage non, t'es pas encore mort sur Bladi !!!!![]()
(Le plus bel hommage reçu à ce jour de mon vivant,merci Madame )
J'ai changé d'avis,
en fait je trouve @LePireMoche2 trop marrant alors je vote pour lui.
Moi je saisBonjour broken Ebion !
@Bladi
#fayottemaisjassume
Il y a un(e) bladinaute que j'affectionne tout particulièrement mais je ne citerai pas son pseudo![]()
?Moi je sais![]()
Même ta fan n° 1 ?Vraiment aucun![]()
Wa7ed weld wa7ed seyyed...illa fhamti lm3na
Ma fan numéro 1 qui ne m'a même pas citée ?Même ta fan n° 1 ?alors là je suis déçu comme jamais
![]()
Bah ils ont dit la bladinette que j'admire et toi t'es pour moi ma star préféré pas bladinetteMa fan numéro 1 qui ne m'a même pas citée ?x)
Alors tu es ma fan numéro 1, pas bladinetteBah ils ont dit la bladinette que j'admire et toi t'es pour moi ma star préféré pas bladinette![]()
Passe sur l'autre topicAlors tu es ma fan numéro 1, pas bladinette![]()
Mafhemt hetta wezzaWa7ed weld wa7ed seyyed...illa fhamti lm3na
J'avais lu ça dans une discussion qu'on avait nous 3 entre autres
Mais je me trompe peut-être ^^ ou kan d7ak m3ak surtout
Ma kayn ma dkhol o khroj flhadra ma walouMafhemt hetta wezza
Wati gouli bla dkhoul oukhrouj flhadra !
9echabti wass3a arri ma3andek![]()
Kadiri ch9i9a assahebtiMa kayn ma dkhol o khroj flhadra ma walou
Puisque tu voulais pas le dire dans ton premier message, c'est pour ça que j'ai pas cité le pseudo direct
Si t'as pas compris c'est que c'est pas ce bladinaute alors..
Elle a laissé un vide sur le forum...@misszara88
l'étoile du site