Quel bladinaute êtes-vs ?

A

AnvienMembre

Non connecté
Tu m'invites ? :joueur:
Si tu veux, marahba ^^. Il n'y a que de la nature, des musiques différentes pour profiter des joies des cultures du monde entier, des livres posés ça et là, des tas de pensées qui fusent un peu partout, du soleil aussi...
 

Horla

VIB
Si tu veux, marahba ^^. Il n'y a que de la nature, des musiques différentes pour profiter des joies des cultures du monde entier, des livres posés ça et là, des tas de pensées qui fusent un peu partout, du soleil aussi...
J'aime!
J'apporterai un peu des Dattes et du Thé !
Et un grand Ghalamkar pour s'asseoir ou s'allonger dessus :joueur:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu peux être bien habillée aimer les fringues ss pour autant être superficielle. On peut conscillier les deux.
Sinon raconte
Ah moi je suis d'accord, ce sont les gens qui jugent.

Quand j'étais en école, j'étais vice-présidente de l'asso politique de l'école. On partageait les locaux d'asso avec l'asso mode. Et bien, tout le monde pensait que je faisais partie de l'asso mode, et les gens pensaient que je me moquais d'eux quand je disais où j'étais vraiment. :p
 
Ah moi je suis d'accord, ce sont les gens qui jugent.

Quand j'étais en école, j'étais vice-présidente de l'asso politique de l'école. On partageait les locaux d'asso avec l'asso mode. Et bien, tout le monde pensait que je faisais partie de l'asso mode, et les gens pensaient que je me moquais d'eux quand je disais où j'étais vraiment. :p
Pas mal. Tant que ceux de l assoc politique ne voulaient pad te dégager une fois que t'aies ouvert la bouche le reste est comique voire jubilatoire
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas mal. Tant que ceux de l assoc politique ne voulaient te dégager une fois que t'as ouvert la bouche le reste est comique voire jubilatoire
Ahahahahha non, ça va de ce côté... Mais oui, c'est très marrant après de les voir réaliser la stupidité de leurs clichés...

Toi, t'es le 7ar de Bladi, mais tu sais le samet qui reste en bouche mdrrrrr.
 
Haut