Quel bladinaute êtes-vs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
@Belisama même Pocahontas est décevante...au départ elle est admirable; anti système et puis elle fait sa michto qui se barre en Occident pour un mec :D et 8adchi dans le 2 elle quitte John Smith pour un autre mec dès qu'elle a eu ses papiers :D

Tu veux que je te fasse un roukia à distance ?
Wejdi le code de ra carte.

Mdrrr

La carte bancaire est plus proche du coeur.

Sa3datha

Machi fabor ??

wa baz :D

Vos histoire de soutianates me font penser que cet été pour sbou3 de mes bébés au Maroc, j'avais caché la clé de ma chambre dans mon soutif....

ya mon beau frère en qui j'ai entièrement confiance qui avait besoin que je lui donne ma clé...

la honte mdrrr
je n'avais nulle part ou me cacher pour récupérer cette clé... jme suis tourné, et je prend ma clé discrétement en essayant que personne me voit (avec la teckchita c'était vraiment difficile :D)
Et jme retourne en lui donnant la clé, il était explosé de rire.

Moi je suis une bladianute qui joue le rôle de médiatrice. Tjrs là pour apaiser les tensions.
Pourquoi m'avoir si mal accueilli lors de mon arrivée sur bladi? Tu étais loin d'être médiatrice avec moi, à moins que je n'ai pas saisi le second degré? Tu ne dois même pas t'en souvenir. Mdrrrrr

Sinon pour répondre, je peux être un peu de tout. Je m'adapte en fonction du sujet, de l'interlocuteur, de mon humeur. lol

Pourquoi m'avoir si mal accueilli lors de mon arrivée sur bladi? Tu étais loin d'être médiatrice avec moi, à moins que je n'ai pas saisi le second degré? Tu ne dois même pas t'en souvenir. Mdrrrrr

Sinon pour répondre, je peux être un peu de tout. Je m'adapte en fonction du sujet, de l'interlocuteur, de mon humeur. lol

C'est comme ça, on est toujours mal accueilli sur bladi, et surtout on croit tjs que "t'es un ancien" revenu sous un autre pseudo.
Une forme de Bizutage ! :D

T'as dû le chercher car des les conflits c'est tjrs de la faute de l'autre :D

Non, je suis désolée je ne m'en souviens pas mais tu peux me resituer le contexte ?

Pour info je suis l'employée que tous les stagiaires rêvent d'avoir comme collègue :D

Machi fabor ??

wa baz :D

Vos histoire de soutianates me font penser que cet été pour sbou3 de mes bébés au Maroc, j'avais caché la clé de ma chambre dans mon soutif....

ya mon beau frère en qui j'ai entièrement confiance qui avait besoin que je lui donne ma clé...

la honte mdrrr
je n'avais nulle part ou me cacher pour récupérer cette clé... jme suis tourné, et je prend ma clé discrétement en essayant que personne me voit (avec la teckchita c'était vraiment difficile :D)
Et jme retourne en lui donnant la clé, il était explosé de rire.

XPDR tu t'es prise pour David Copperfield

T'as dû le chercher car des les conflits c'est tjrs de la faute de l'autre :D

Non, je suis désolée je ne m'en souviens pas mais tu peux me resituer le contexte ?

Pour info je suis l'employée que tous les stagiaires rêvent d'avoir comme collègue :D
Y'a pas de mal, j'avais eu du mal à comprendre si tu étais sérieuse ou si tu faisais du second degré et je devais pas être en forme ce jour là car je n'avais pas cherché à comprendre au final. lol

Attends j'essaie de retrouver l'échange et je le mets.

Tu fais du bon café? :p

Tu lui envoies un mandat et elle te rajoutes sur sa liste des favoris et tu verras que tout va bien.
Tu as même la possibilité de profiter de ses services de moderatrices, elle a son réseau...

Y'a pas de mal, j'avais eu du mal à comprendre si tu étais sérieuse ou si tu faisais du second degré et je devais pas être en forme ce jour là car je n'avais pas cherché à comprendre au final. lol

Attends j'essaie de retrouver l'échange et je le mets.

Tu fais du bon café? :p

Oui j'aimerais bien que tu me mettes devant des travers.

J'ai cédé ma place aux capsules

Retour