Quel boisson faut il boire pendant al sohr

Je te conseil un jus vert, perso je met de la salade, kiwi, concombre, menthe et eau mais tu peux varier avec du pamplemousse, de l'ananas, des epinards etc etc l'important garder un bon ratio fruit/legume, plus de legume que de fruit
 
? le rapport?

Quand c'est le ramadan ya plus les question d'horaires et de petit déjeuner/déjeuner/dinner...c'est le ramadan tout est décalé l'important c'est de jeuner tout en preservant son energie pour faire face A la journée.

Mais faut jeuner pour comprendre.

Justement, je jeune comme il faut c à dire que je me couche vers minuit, je me reveille (ou pas) pour shor, et je me reveille à 8h pour une journée normale jusqu'à 16/17h....

Non, rien n'est décalé, je ne remplace pas le jour par la nuit.... comme tu dois faire à priori.... Donc oui il y a des horaires...

Mais faut comprendre ce qu'est le ramadan.... et là, il faut être musulman.... Mais je présume qu'en Europe vous avez votre propre notion de l'islam...
 
Justement, je jeune comme il faut c à dire que je me couche vers minuit, je me reveille (ou pas) pour shor, et je me reveille à 8h pour une journée normale jusqu'à 16/17h....

Non, rien n'est décalé, je ne remplace pas le jour par la nuit.... comme tu dois faire à priori.... Donc oui il y a des horaires...

Mais faut comprendre ce qu'est le ramadan.... et là, il faut être musulman.... Mais je présume qu'en Europe vous avez votre propre notion de l'islam...

Je sais pas si t'essaye de prouver quelquechose, le seul truc que Je remarque c'est que t'est a coté de la plaque, a tous les niveaux.
 
Je sais pas si t'essaye de prouver quelquechose, le seul truc que Je remarque c'est que t'est a coté de la plaque, a tous les niveaux.

T'inquiète, j'ai rien à prouver à personne et encore moins à toi... J'ai seulement fais la remarque qu'un jus vert à 3h du mat c peu être dur sur l'estomac... et toi tu passe directement à me faire la remarque que je ne jeune pas... Je peux être insultant mais comme c le ramadan je suis plus zen... Alors excuse toi et on passe à autre chose.
 
T'inquiète, j'ai rien à prouver à personne et encore moins à toi... J'ai seulement fais la remarque qu'un jus vert à 3h du mat c peu être dur sur l'estomac... et toi tu passe directement à me faire la remarque que je ne jeune pas... Je peux être insultant mais comme c le ramadan je suis plus zen... Alors excuse toi et on passe à autre chose.

Alors pour info, Le jus vert ne stagne pas dans l'estomac il s'en vas rejoindre Le gros intestin tranquilement, d'ou sont interet, mais tu peux continuer à parler ca mange pas de khobz.
 
Alors pour info, Le jus vert ne stagne pas dans l'estomac il s'en vas rejoindre Le gros intestin tranquilement, d'ou sont interet, mais tu peux continuer à parler ca mange pas de khobz.
khobz ou tranche de jambon, pour toi c probablement la même chose... aller... va te coucher, il est tard pour toi et demain tu pointes à l'usine donc ne soit pas en retard.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Eau, tisane, thé...manger beaucoup de légumes et des fruits car de toute façon l'eau que l'on boit au sohour ne reste pas longtemps dans le corps, elle est éliminée rapidement par la transpiration et les urines...on peut privilégier les aliments salés pour retenir l'eau mais attention à ne pas abuser....
 
Haut