Quel choix (pour les bladinautes)

Salam



Je pense comme toi. Mais force est de constater que ce n'est plus une priorité. Maintenant celui qui s'accroche à sa religion est presque perçu comme pire qu'un débauché :eek:
J'exagère à peine. Pour le coup.

Salam.

Édit: enlève débauché et mets hypocrite. Sinon je vais me faire tirer dessus.

Honnettement je ne pense pas , avec le temps beaucoup de filles cherchent un homme pieux simplement y a pas possibilité de rencontre et enplus rajoute le fait qu'un pratiquant est parfois trop rigide dans le sens ou si la fille veux pratiquer , ben le mec a deja des critéres religieuses assez éleves
 
A 16 ans ? :D
Je pense que c'est plutot vous qui etes omnubuler par la beauté ;)
à 16 ? pas compris
bah non regarde dans la rue, au taf, dans un groupe d'amis, les hommes vont donner plus d'attention à un physique,
la fille trop simple qui ne les attire pas sera juste une bonne copine

Un homme juste beau n'est pas interressant
un homme avec un physique banal et pleins de qualités aura plus de chance de séduire
 
Donc pas de critére religieux :rolleyes::D


je ne savais pas que c'était une priorité pour toi, ça l'est pour moi , en fait pour parler sérieusement j'aurais choisi une fille pieuse si j'étais un gars , la beauté et le statut social ne sont pas les critères que je chercherais chez la femme avec qui je voudrais passer le meilleur et surtout le pire,aussi une femme qui mérite être la mère de mes enfants !!
 
Honnettement je ne pense pas , avec le temps beaucoup de filles cherchent un homme pieux simplement y a pas possibilité de rencontre et enplus rajoute le fait qu'un pratiquant est parfois trop rigide dans le sens ou si la fille veux pratiquer , ben le mec a deja des critéres religieuses assez éleves


"Honnettement je ne pense pas , avec le temps beaucoup de filles cherchent un homme pieux "

ce qui constitue la plus grosse blague de notre epoque

ca s'amuse et apres ca cherche quelqu'un de sage qui lui ne s'est pas amusé et est resté serieux

avant c'etait les mecs qui faisaient ca

mais depuis plus de dix ans les filles le font aussi mais bizarrement je trouve ca encore ^plus meprisable quand une fille fait ca

c'est la que ca devient chaud
 
à 16 ? pas compris
bah non regarde dans la rue, au taf, dans un groupe d'amis, les hommes vont donner plus d'attention à un physique,
la fille trop simple qui ne les attire pas sera juste une bonne copine

Un homme juste beau n'est pas interressant
un homme avec un physique banal et pleins de qualités aura plus de chance de séduire

Effectivement tu n'as pas tord ;) mais je pense qu'avec l'age , les hommes gagnent en maturité contrairement aux femmes :p
 
je ne savais pas que c'était une priorité pour toi, ça l'est pour moi , en fait pour parler sérieusement j'aurais choisi une fille pieuse si j'étais un gars , la beauté et le statut social ne sont pas les critères que je chercherais chez la femme avec qui je voudrais passer le meilleur et surtout le pire,aussi une femme qui mérite être la mère de mes enfants !!

Ce poste me concerne pas specifiquement :D mais je suis d'accord avec toi concernant la religion , pour le simple fais que sa pourrais améliorer les relations avec sa femme ;)
 
Salam

Honnettement je ne pense pas , avec le temps beaucoup de filles cherchent un homme pieux simplement y a pas possibilité de rencontre et enplus rajoute le fait qu'un pratiquant est parfois trop rigide dans le sens ou si la fille veux pratiquer , ben le mec a deja des critéres religieuses assez éleves

J'aimerais penser comme toi. Qu'on se comprenne, je généralise.

Moi je veux @fleurisse. Elle ne veut pas. C'est juste une question de temps. Quand elle saura que je ne suis pas pieux. Pas cultivé. Pas intelligent. Gueux. Enguenillé. Et là je ne fais que survoler toutes mes merveilles. elle fondra comme neige o soleil.

Salam.
 
"Honnettement je ne pense pas , avec le temps beaucoup de filles cherchent un homme pieux "

ce qui constitue la plus grosse blague de notre epoque

ca s'amuse et apres ca cherche quelqu'un de sage qui lui ne s'est pas amusé et est resté serieux

avant c'etait les mecs qui faisaient ca

mais depuis plus de dix ans les filles le font aussi mais bizarrement je trouve ca encore ^plus meprisable quand une fille fait ca

c'est la que ca devient chaud


On va dire que c'est méprisable pour les deux ;) maintenant je pense que parfois faut apprendre a tourner la page :)
 
Salam

je ne savais pas que c'était une priorité pour toi, ça l'est pour moi , en fait pour parler sérieusement j'aurais choisi une fille pieuse si j'étais un gars , la beauté et le statut social ne sont pas les critères que je chercherais chez la femme avec qui je voudrais passer le meilleur et surtout le pire,aussi une femme qui mérite être la mère de mes enfants !!

:love:

Salam

PS: j'ai tout écrit.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Entre
1/ une femme très belle (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ une femme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ une troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas belle, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables et responsables; Qui choisir ?
hahahahahahahahaha

je viens de lire ton post xD

mais vous êtes génial :D
 
Salam



J'aimerais penser comme toi. Qu'on se comprenne, je généralise.

Moi je veux @fleurisse. Elle ne veut pas. C'est juste une question de temps. Quand elle saura que je ne suis pas pieux. Pas cultivé. Pas intelligent. Gueux. Enguenillé. Et là je ne fais que survoler toutes mes merveilles. elle fondra comme neige o soleil.

Salam.

Quesque tu on sait et si c'est le cas peut etre que @fleurisse n'est pas la bonne , pas la peine de limité l'humanité a @fleurisse :D

désolé felurisse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est bô ce que tu dis là petit scarabée mais tu vois l'été entre fajr et icha'a y'a 5/6 h alors elle dort quand ta femme pour rester belle pour son mari? :claque:

celle qui se lève pour fajr et ne va pas dormir avant icha
 
Haut