Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
sont bizarres tes cheveux

lol au moins une fille sur 2 ici doit avoir les cheveux hrach ne les froisses pas D

nan st pas bizarre tkt pas pour eux ;)
jai pas caché ma chevelure on les voit sur mn avat :D

nan nan je critique pas les chvx des filles aux chvx hrach jai rien dit me fais pas passserr pour une mechante :rolleyes: lol

nan st pas bizarre tkt pas pour eux ; )
jai pas caché ma chevelure on les voit sur mn avat : D

nan nan je critique pas les chvx des filles aux chvx hrach jai rien dit me fais pas passserr pour une mechante :r olleyes: lol

mdr oé je les vois c'est bizarre qu'ils soient liss et bouclés au bout mais t'a des beaux cheveux en tt cas ;)

mdrrr t'as dit hamdoulah ils sont pas hrachs ... assume tes propos :fou: :D

mdr oé je les vois c'est bizarre qu'ils soient liss et bouclés au bout mais t'a des beaux cheveux en tt cas

mdrrr t'as dit hamdoulah ils sont pas hrachs ... assume tes propos

j'assume tkt pas, pas la peine de t'enerver :D mais je n'ai pas insulté ces filles, c'est juste que j'aimerai pas etre a leur place :eek: je vois pas en quoi c mal...

en mm tps on choisit pas ses chvx dc les miens st comme ca lol :D

ben non c'est pas bizarre les miens aussi ils sont lisses aux racines et ondulés aux pointes
comme ça

http://www.public.fr/data/articles/16833/image0.jpg

Est ce que tu as la mm tete que l'actrice aussi ? :D

j'assume tkt pas, pas la peine de t'enerver :D mais je n'ai pas insulté ces filles, c'est juste que j'aimerai pas etre a leur place :ee k: je vois pas en quoi c mal...

en mm tps on choisit pas ses chvx dc les miens st comme ca lol : D

loool je m'énerve jamais tkt, je rigole c'est du 48530 ème degré

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel??

Blond(e)
Brun(e)
Châtain(e)
Noir
Roux(ousse)

et avez vous fait une teintures , mèches??
Perso suis chatain tres tres tres clair ... c est usper chinat parce qu il y en a qui me disent que je suis blonde d autres qui me disent que je suis une menteuse et que c est des meches ... alors que c est naturel :D

moi tt le monde crois que je me teint les cheveux tellement ils ont rien a voir avec ma couleur de peau
en hiver je me les teint en noir corbeau ca fait plus naturel
en ete ils sont naturel c a d brun clair auburn cuivre j'ai des meches naturelle comme ca et meme quelques une qui virent au rouge (origine brun d'un cote et roux de l'autre)

Retour