Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brune 100% noiraude et j'ai jamais rien fais a mes cheveux hamdullilah !!Quel couleur de cheveux avez vous au naturel??
Blond(e)
Brun(e)
Châtain(e)
Noir
Roux(ousse)
et avez vous fait une teintures , mèches??
Brune 100% noiraude et j'ai jamais rien fais a mes cheveux hamdullilah !!
et toi alors ???
ils sont hrach ondulés bouclés ? faut préciser la texture![]()
Lisse hamdullilah ( et un peu ondulés une fois mouillésils sont hrach ondulés bouclés ? faut préciser la texture![]()
mdrrr rien du tout !qu'est ce que t'as contre les cheveux bouclés toi ?![]()
Lisse hamdullilah ( et un peu ondulés une fois mouillés)
C'est l'avantage d'avoir les cheveux d'une ritale![]()
mdrrr rien du tout !
mais parfois les cheveux bouclés ça peut etre jolie, la plupart du temps disons que c'est pas le cas ...
mdrrr rien du tout !
mais parfois les cheveux bouclés ça peut etre jolie, la plupart du temps disons que c'est pas le cas ...
lol tu renies tes origines arabes ou quoi ?! ça va t'as de la chance, souvent les marocaines ont des cheveux crépus ... beurk
jte comprends c'est les boucles de 3 jours que t'as du voir au cours de ta jeune vie![]()
ah non je ne connais aucune marocaine qui a les cheveux crépus c'est plus en tunisie après peut être que dans ta famille c'est le cas
ptdrrr nn hamdoulah dans ma famille on a des beaux cheveux c'est le mélange maroc algérie, !
lol l'ancetre commence pas !ça dépend c'est bouclé comment, si c'est comme un mouton, c'est chaud !
ptdrrr nn hamdoulah dans ma famille on a des beaux cheveux c'est le mélange maroc algérie, nn mais parfois quand je vois les cheveux des marocaines je les vois tout abimés, pas lisse du tout bref un carnage !
chatain au naturelQuel couleur de cheveux avez vous au naturel??
Blond(e)
Brun(e)
Châtain(e)
Noir
Roux(ousse)
et avez vous fait une teintures , mèches??
non ! non ! tu te la pete pas du tout !!!
ce n'est pas un critère de référence chez les marocains on a de beaux cheveux par contre mes amies algériennes et algériens on des cheveux hrachs pas trop mais ils n'arrivent pas aux pointes de mes beaux cheveux soyeux
ce n'est pas un critère de référence chez les marocains on a de beaux cheveux par contre mes amies algériennes et algériens on des cheveux hrachs pas trop mais ils n'arrivent pas aux pointes de mes beaux cheveux soyeux
non ! non ! tu te la pete pas du tout !!!
toi ce qui est le plus beau chez toi c'est tes cheveux![]()
lol l'ancetre commence pas ! ça dépend c'est bouclé comment, si c'est comme un mouton, c'est chaud !
ptdrrr nn hamdoulah dans ma famille on a des beaux cheveux c'est le mélange maroc algérie, nn mais parfois quand je vois les cheveux des marocaines je les vois tout abimés, pas lisse du tout bref un carnage !
bsah bsah bsah !!!
tu connais pas la reputation des chleuhates ????
MDR dès qu'on s'attaque a votre chevelure vous etes toutes sur la défensive !
je précise que j'suis plus marocain et que je préfère le maroc mais c'est juste un constat, c'est pas par favoritisme c'est de l'objectivisme !
non je ne connais pas mais j'ai des amies chleuhs et ils ont les mêmes cheveux que moi très beaux !!!
c'est bon , c'est ce que jallais te dire !!!
les marocaines ont des cheveux meugnifiques , pas comme les algeriennes :
ont dirait tu touche un herisson ...
ah non !
ya pas que ca ....
lol
t'es un métisse toi aussi
alors là si on me l'aurai dit je ne l'aurai pas cru :rolley es:
ps : les chevilles ça va ç gonfle pas trop là? :langue:
raciste :langue:
euh j'ai dit que c'était ce que t'avais de plus beau mais j'ai oublié de préciser qu'ils étaient très moches tes cheveux
mdrrr moi aussi oui pk toi aussi ?!
euh sinon oé tkt je gère j'ai des beaux cheveux j'assume, mais bon coupé courts ça se voit pas lol
alors franchement j'vais te dire les arabes en général elles ont ttes des cheveux moches mais d'après mon expérience particulièrement les marocaines !!!
et puis toi t'es ztas unienne "tu s'en fou"
ah si ça se voit mon frère a des cheveux très lisses lisses lisses et ça se voit même très cour ma cousine lilia26 a de beaux cheveux aussi et oui c'est ma cousine vous le savez mnt lol et on a une cousine elle a 3 ans magnifique allez voir sur mon album je ne les laisse pas trop longtemps car le mauvais oeil j'en ai peur
alors franchement j'vais te dire les arabes en général elles ont ttes des cheveux moches mais d'après mon expérience particulièrement les marocaines !!!
et puis toi t'es ztas unienne "tu s'en fou"
tin les cheveux qu'elle a !!!
![]()
marocaine ???
ah non elles de beaux cheveux les arabes y' rien a dire ce sont les blacks qui ont des cheveux moches
sinon chez nous y'a de tout lisses ondulés bouclés frisés hrachs bruns blonds chatains roux etc
ah si ça se voit mon frère a des cheveux très lisses lisses lisses et ça se voit même très cour ma cousine lilia26 a de beaux cheveux aussi et oui c'est ma cousine vous le savez mnt lol et on a une cousine elle a 3 ans magnifique allez voir sur mon album je ne les laisse pas trop longtemps car le mauvais oeil j'en ai peur
toi le delinquant de bladi, fais gaffe a ce que tu dis ...
lol les noirs c'est le pire niveau cuir chevelue j'suis d'accord avec toi, après quand tu compares les cheveux d'une occidentale a ceux d'une fille maghrébine souvent tu vois la différence
bref j'vais pas en débattre 40 ans, t'as ton opinion moi la mienne
MDR alors tout s'explique !!!
sinon j'peux pas voir ta nièce a cause de mon avertissement mais je doute pas qu'elle ai des beaux cheveux, je dis la majorité on des cheveux pas top, ça veut pas dire toutes évidemment
non justement tu te trompes la majorité ont de beaux cheveux
c'est une marocaine a 200% elle est made in morocco khemssa o khmiss
et j'ai envie de dire de casablanca bien sur!!!! ni ritale ni chleuh ni rifaine
et dans la famille c'est comme ça et elle est grande la famille alors ain sbah mets toi a jour ou sors de chez toi
lol les noirs c'est le pire niveau cuir chevelue j'suis d'accord avec toi, après quand tu compares les cheveux d'une occidentale a ceux d'une fille maghrébine souvent tu vois la différence
bref j'vais pas en débattre 40 ans, t'as ton opinion moi la mienne
MDR alors tout s'explique !!!
sinon j'peux pas voir ta nièce a cause de mon avertissement mais je doute pas qu'elle ai des beaux cheveux, je dis la majorité on des cheveux pas top, ça veut pas dire toutes évidemment
non justement tu te trompes la majorité ont de beaux cheveux
lol ok ! la majorité a de beaux cheveux si tu veux.
enfin bon c'est secondaire les cheveux, c'est pas LE critère