Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
apparemment pour toi si

euh non je le répète, c'est vraiment pas important pour moi, comme tu peux le voir ma première intervention était sous forme de boutade, rien de plus ...

par contre c'est une impression ou le fait que lilia soit ta cousine (vu que tu l'as précisé) influe sur ton comportement envers moi ? j'ai senti une pointe d'acharnement, dsl si j'me trAmpes

mdrrr rien du tout !
mais parfois les cheveux bouclés ça peut etre jolie, la plupart du temps disons que c'est pas le cas ...

lol tu renies tes origines arabes ou quoi ?! ça va t'as de la chance, souvent les marocaines ont des cheveux crépus ... beurk
lOl je n'ai aucunement des Origines arabes :) Juste italienne, maltaise c'est tOut.
Dsl dsl :)

noir.....................................................................................................
dans brun sont compris aussi ceux qui ont les cheveux noirs

ptdrrr nn hamdoulah dans ma famille on a des beaux cheveux c'est le mélange maroc algérie, nn mais parfois quand je vois les cheveux des marocaines je les vois tout abimés, pas lisse du tout bref un carnage !

nan rien à voir avec l'algérie ou rital ou jsais pas quoi
dans ma famille, les gens ont des cheveux de ouf !! surtout du coté de ma mère.et je connais énormement de marocaines qui ont de très beaux cheveux. je connais également bcp d'algériennes qui ont de beaux cheveux.

tu parles des occidentales, mais bon faut etre réaliste, elles ont souvent les cheveux raides ok, mais ils sont souvent tout fins, et raplapla, ce qui fait qu'elles ont souvent du mal à les avoir long.

et tu dois mélanger les cheveux bouclés et les crépus, cest pas du tout pareil
les bouclés peuvent etre magnifiques, meme bcp mieux que les lisses;)

bon moi ils sont bruns, et chatains clair sur la fin (les restes d'une coloration)
j'ai fait pleins de couleurs, jsuis passée du blond au noir, chocolat, un roux bizarre ya pas très longtemps, et là j'en marre donc je laisse mes cheveux pousser pour retrouver ma couleur naturel, les colos cest trop fatiguant à faire et ça coute cher.

c'est bon , c'est ce que jallais te dire !!!

les marocaines ont des cheveux meugnifiques , pas comme les algeriennes :

ont dirait tu touche un herisson ...

G rarement lu quelque chose daussi *** :eek:

Si ont se fierait a ton discours et kon généraliserait comme tu fais toi..... on penserait que les marocaines n'ont rien dans le ciboulot :eek: ;)

alors je parle en tant qu'algérienne d'une certaines ont des cheveux magnifiques et d'autres non comme partout quoi.
Les marocaines ont souvent une magnifique couleur bien brune de cheveux que je leur envie. Mais ça veut rien dire votre truc algérie/marocain. Personnellement, je suis chatain/blonde foncée avec des cheveux ondulés/Bouclés. Ils sont soyeux mais pas hrach comme vous dites. =).

noir :cool : et plus noir que moi je crois que ca n'existe pas :eek :

si, moi...:rolleyes:

j ai la teinte la plus noire en nuance... noir de chez noir.

mais j aime bien changer, j deja eu des reflets bleu, bordeaux, rouge, aubergine des meches claires, etc. la ca fait un moment qu ils sont naturels... le coiffeur me manque.:(

Châtain clair voir blond doré au niveau des pointes.
J'aime bien les teindre en noir ébène mais avec mon teint très blanc/pâle sa fait gotique voir malade.

avant javais les chveux telment noiiirs qu'à la lumiere j'avais des reflets bleus MDR (sisi c vrai :eek: )
Maintnant ils sont chatains foncés, méchés en rouge

Sa dépend, on est Marocain dans la famille et pourtant on est pas typé comme ça.
On nous dit souvent qu'on ressemblent à des kabyles

En majorité, c'est la couleur mate de peau, les yeux bruns foncés et les cheveux bruns ou bruns foncés qui regnent dans la population marocaine.

Mais biensur il y'a des régions ou il y'a carrément les noirs comme dans le sud, cheveux blonds avec yeux bleux dans le nord !

En majorité, c'est la couleur mate de peau, les yeux bruns foncés et les cheveux bruns ou bruns foncés qui regnent dans la population marocaine.

Mais biensur il y'a des régions ou il y'a carrément les noirs comme dans le sud, cheveux blonds avec yeux bleux dans le nord !

ba moi je suis marocaine et je suis blanche de peau, cheveux chatain,
mon père a les yeux verts, ma mère leux noirs (plus noir que ça tu meurs)
je suis dég à cause d'elle j'ai les yeux bruns :fou:

Retour