Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
Lol moi aussi sauf que j'ai le teint métisse.

Tu peux faire une coloration blonde, mais faudra faire les racines assez souvent...

Sinon, un balayage caramel ou miel, c'est pas mal sur les cheveux noirs....

Mais faut pas prendre en compte que le teint.... y'a d'autres paramètres à prendre en compte: la couleur des yeux, la forme du visage, la coiffure ect ect...

Alors yeux brun foncé, visage ovale, coiffure : carré
Mais le blond je peut pas ca cr1 tro

Vous voulez mon avis dans tout ca?

Nan, on s'en fou...... :D

Alors yeux brun foncé, visage ovale, coiffure : carré
Mais le blond je peut pas ca cr1 tro

Yeux brun foncé....? Tu veux dire noir.... :rollleyes:

Bah déja fais toi une frange, avec un carré c'est jolie...Tu peux faire un chatain clair aussi.... tu peux toujours commencer par un balayage avant de passer à la coloration... par contre, les mèches évites... :eek: surtout blond ou chatain sur cheveux noir, ça fait zèbre lol.

Nan, on s'en fou...... :D

Yeux brun foncé....? Tu veux dire noir.... :rollleyes:

Bah déja fais toi une frange, avec un carré c'est jolie...Tu peux faire un chatain clair aussi.... tu peux toujours commencer par un balayage avant de passer à la coloration... par contre, les mèches évites... :eek: surtout blond ou chatain sur cheveux noir, ça fait zèbre lol.

Les yeux noir je sais pas si on peut dire que ca existe, ce qui est noir c'est la pupille; si tu te regarde dans le miroir tu a la pupille noir et l'iris brun foncé

Sinon j'ai déja une frange, le balayage tu pense plutot en marron glacé?

Les yeux noir je sais pas si on peut dire que ca existe, ce qui est noir c'est la pupille; si tu te regarde dans le miroir tu a la pupille noir et l'iris brun foncé

Sinon j'ai déja une frange, le balayage tu pense plutot en marron glacé?

Oui c'est quasiment noir... Ca se rapproche le plus du noir que du marron non... ?

Marron glacé c'est foncé quand même autant faire une coloration...

Chatain foncé si tu veux pas trop éclaircir ta couleur naturelle...

Voilà ce que sa donne sur un visage à teint clair: http://www.ninapeople.com/i/2008/12/9650_s.jpg

Oui c'est quasiment noir... Ca se rapproche le plus du noir que du marron non... ?

Marron glacé c'est foncé quand même autant faire une coloration...

Chatain foncé si tu veux pas trop éclaircir ta couleur naturelle...

Voilà ce que sa donne sur un visage à teint clair: http://www.ninapeople.com/i/2008/12/9650_s.jpg

a non je veut pas resembler a ca et puis mon teint n'est pas si blanc
mais merci c'est super gentil

Lol, jte parle juste de la couleur de cheveu... Bah c'est la photo de clara avec le teint le plus clair que j'ai mis lol

Donc t'as pas le teint si pâle....

en fait c'est compliquer mes amis disent que j'ai le teint blanc, ma famille dit que j'ai le teint mate
On se rompt compte qu'on n'a que la valeur que l'on nous donne...

Retour