Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
C'était pour pas perdre de temps avec tes questions et suppositions débiles la prochaine fois..
par contre toi épargne moi les détails..c'est dejà pas brillant de l'intérieur alors l'extérieur..

on a pas encore discuté cervelle tu sais..
tu en as une ?

tu serai surpri, c'est pour ca que j'ai décidé de pas me caser avec un rebeu lol

sinon c'est pas les neurones qui font l'intelligence enfin pas seulement, c'est surtout le vitesse de connection...

je t'en prie
lol ben rien reste comme tu es

ouais jsuis parfait !!
parfaitement humble aussi lol

tu serai surpri, c'est pour ca que j'ai décidé de pas me caser avec un rebeu lol

sinon c'est pas les neurones qui font l'intelligence enfin pas seulement, c'est surtout le vitesse de connection...

Pourquoi les rebeu n'ont pas de cervelle ?

tkt pas..moi je suis en haut débit..

Oui je sais, ne t'inquietes pas

je savais :rouge:

qu'as tu à dire pour ta défense?
tu es sous l'emprise de substances illicites ? ou tu as mal dosé tes médocs ?
tu souffres de démence chronique? de schizophrénie passagère?

Rien de tout ca, simple constatation
Quand tu voit certain rebeu changer totalement d'attidude apres le mariage
Qu'ils interdisent a leur femme de sortir sans eux, les empechent de travailler, donnent pour raison la polygamie pour assouvir leur besoin primitif, accoste les filles a la sortie des collège, demande a leur femme qu'elle soit vierge alors qu"eux ont fait les 400 coup et ont du briser des coeurs...
A la fin de mon message j'avais écrit que ce n'était pas mathématique mais scientifique et tu devrait savoir mon tres cher myself que la science ne dit jamais la vérité

Retour