Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
Rien de tout ca, simple constatation
Quand tu voit certain rebeu changer totalement d'attidude apres le mariage
Qu'ils interdisent a leur femme de sortir sans eux, les empechent de travailler, donnent pour raison la polygamie pour assouvir leur besoin primitif, accoste les filles a la sortie des collège, demande a leur femme qu'elle soit vierge alors qu"eux ont fait les 400 coup et ont du briser des coeurs...
A la fin de mon message j'avais écrit que ce n'était pas mathématique mais scientifique et tu devrait savoir mon tres cher myself que la science ne dit jamais la vérité

Waaaaaaaw clap clap clap..applause mesdames et mesdames (oui car les messieurs n'ont pas de cervelles pour juger bon d'applaudir une telle démonstration..ils se passent donc d'applaudir)
Franchement je te croyais au dessus de ce genre de conneries et généralités de toilettes pour femmes..
Mon dieu l'homme rebeu est un gougeat !!!
mais dis moi crashb..Le non rebeu pour assouvir ses besoin primitifs ( car un homme est un homme quelle que soit son pays d'origine donc a les même besoins..) lui n'use t-il pas d'une sorte de polygamie? un polygamie masquée..que l'on apelle ici dans les pays occidentaux l'infidélité..l'adultère..
je suppose que tu as des frères..un papa..des cousins etc..ce sont des rebeus n'est-ce pas?
Est-ce que l'un d'entre eux t'as imposé une chose que cite ici ?
es tu PERSONNELLEMENT concernée par ce que tu racontes ?
tu sais faut pas pour prendre argent comptant toutes les imbécilités que l'ont te raconte..
et quand bien même ce serait vrai..sur 100 rebeu (comme tu aimes à nous appeler) il y'en a 10 à tout casser qui agissent comme tu le décris..
je ne rentrerais pas dans ton délire..je vais pas me rabaisser à faire le portrait de femmes au comportement peu glorieux..c'est pas parce que y'en a dix qui ont déconné que je vais me permettre de mettre les 90 autres dans le même sac..

Rien de tout ca, simple constatation
Quand tu voit certain rebeu changer totalement d'attidude apres le mariage
Qu'ils interdisent a leur femme de sortir sans eux, les empechent de travailler, donnent pour raison la polygamie pour assouvir leur besoin primitif, accoste les filles a la sortie des collège, demande a leur femme qu'elle soit vierge alors qu"eux ont fait les 400 coup et ont du briser des coeurs...
A la fin de mon message j'avais écrit que ce n'était pas mathématique mais scientifique et tu devrait savoir mon tres cher myself que la science ne dit jamais la vérité

Je crois qu'il ne la pas lu personne ne peut lui envoyé en MP jpeu pas le faire jsui bloqué, juste histoire qu'il reste pas sur ca fin

Tu pense savoir qui je suis pour emmetre un tel jugement

Medite sur cette phrase : "mille image échaffaudé ne font pas un Homme qui marche qui pense et qui veut"

Hegel disait qu'on a besoin de la reconnaissance de l'autre pour ce sentir exister,
meme si il n'était pas mort a l'heure actuelle, bien peu de gens savent qui il est, si seulement on peut dire que l'on sait qui sont les autres...

Faut déjà se connaitre soit même..
c'est assez difficile comme ca..

ps: jamais tu parles avec tes propres mots ? tu exprimes toujours tes opinions en citant les autres ?

On a besoin des autres pour exister...
Je pourai encore te citer un autre philosophe

Les autres pour les autres c'est nous..
alors pour exister on a besoin de nous..
on peut rentrer dans un debat philosophique si tu veux mais ca va m'ennuyer...
non ca ira moi aussi jpeux te citer toute une brochette de philosophes..mais apporterais quoi ?

Les autres pour les autres c'est nous..
alors pour exister on a besoin de nous..
on peut rentrer dans un debat philosophique si tu veux mais ca va m'ennuyer...
non ca ira moi aussi jpeux te citer toute une brochette de philosophes..mais apporterais quoi ?

Je veut pas citer des philosophes pour citer dess philosophes
yen a certain avec lequel je suis d'accord, d'autres non

Dans tout les cas je suis pas daccord avec toi, imagine que tu soi né tt seul dans ce monde serait tu le meme aujourdhui?
Bien sur que non le rapport au autre de modifie
D'ailleurs je n'ai su rélement qui j'étais que grace au autre...
Mais si ca t'ennui...

Hé c'est pas fini ce combat de coq

On est pas des coq ma poule..

Je veut pas citer des philosophes pour citer dess philosophes
yen a certain avec lequel je suis d'accord, d'autres non

Dans tout les cas je suis pas daccord avec toi, imagine que tu soi né tt seul dans ce monde serait tu le meme aujourdhui?
Bien sur que non le rapport au autre de modifie
D'ailleurs je n'ai su rélement qui j'étais que grace au autre...
Mais si ca t'ennui...

alors je dois faire partie de ces philosophes avec qui tu n'es pas d'accords..
nos avis divergent..et tant mieux..
qu'est-ce qu'on se ferait ***** dans un monde ou les opinions sont uniformes non ?

Retour