anonyme77
Ƥƨyƈȟeđeɭȋc4
Felicitation, mais n'oublie pas chere anonyme77 qu'on aime jamais personne mais que des qualités physique ou psychique..
Merci pour ta lumière crash b
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitation, mais n'oublie pas chere anonyme77 qu'on aime jamais personne mais que des qualités physique ou psychique..
alors qui est-tu myself000
C'est mon namoureux
Merci pour ta lumière crash b![]()
Mon pseudo est assez explicite non?
je suis moi-même..
et vou qui etes vous ?
Olala..
ne dis pas ca malheureuse :langue:
Olala..
ne dis pas ca malheureuse :lanue:
derien mais n'adere pas trop a ma philosophie, tu serai malheureuse
Je sors, je ne veux pas finir ma vie dans une vieille maison pleine de chats![]()
toi même? merci mais j'ai aussi fait de l'anglais
dsl mais ce n'est pas une réponse...
Je sors, je ne veux pas finir ma vie dans une vieille maison pleine de chats
Je ne vois pas comment tu voudrais que jte dise qui je suis..
je t'en prie ouvre le bal pour me donner une idée..
je suis suivrais..
et moi jsuis un chat?![]()
vraiment seulement il faudra etre trés attentif
trés bien
qu'est ce qui te permet a la fois de te voir et de voir l'objet que tu regarde
Elle est nulle la blague![]()
c'est pas une blague anonyme, juste un cheminement philosophique qui te permettra de savoir qui est ton moi fondamental
Mais pour que sa marche il faut le vouloir
trés bien
qu'est ce qui te permet a la fois de te voir et de voir l'objet que tu regarde
un miroir ?
oui et qu'est ce qui est l'équivalent du miroir dans l'etre humain?
on était pas entrain de parler de toi à la base ?
à savoir qui tu es..?
si tu veux me faire dire "l'etre humain lui même.cad les autres" je peux le dire..
mais les autres ne m'aident en aucun cas à savoir qui je suis..
parce que tout simplement je ne me connais pas moi même..comment peuvent ils eux prétendre savoir qui je suis?
peut etre que je joue un role avec mon entourage..que je laisse paraitre des choses..un comportement..qui en réalité n'est pas le mien..
dans le but d'etre vu d'une certaine manière..
Les autres sont le reflet de ce que je daigne montrer de moi même..en aucun cas ce n'est moi même..
toi qui philosophe tant..n'avez vous pas aborder le thème des illusions d'optiques?
ce que l'ont (croit voir) voit existe-il réellement?
alors ce que je montre..est-ce réellement moi?
Il ma fallut 2 ans pour comprendre ce cheminement myself; si tu met autant de temps a répondre toi il te faudra plus de 10 ans
J'en discutais talheur avec une personne, c'était pas toi par hasard
malheureusement :langue:Heureusement
Ok myself, si tu est si pressé je vais te dire ma conclusio
Il ya 2 moi en moi, le moi social et le moi fondamental
le moi social je peut te le decrire puisqu'il est fixe
le moi fondamental, je ne le peut pas il est infiniment plus complexe et sans etre skizo il en existe plusieurs
Je sais qui je suis, seulement aucun mots ne peut le decrire
Le vocabulaire est commun a tous c'est pour ca qu'il est pratique
il faudrai que j'invente des mots propre a moi pour te dire qui je suis, mais des lors qu'il devient mots alors il devient figé et ca ne me correspond plus
Je ne peut definir mon identité parce que c'est incopatible avec la pensé
malheureusement :langue:
Waw..
tu as bien récité ton cours..bravo..
clap clap encore une fois..
sauf que le moi social dont tu parles..il est pas fixe..
et le moi qu'il soit double triple ou centulple..il n'est pas immuable..
et ce à tous les niveaux..
Bref jvois pas pourquoi tu nous a entrainé sur ce terrain..puisque à la base c'est toi qui a voulu que je te dise qui je suis..et tu viens à l'instant de dire que décliner son identité est impossible faut de vocabulaire et de langage..
en somme perte de temps..
j'ai rien réciter tout ce que j'ai dit je l'ai penser et la seulement je me suis rendu compte que Hume disait la meme chose
certe les mot comme moi social et moi fondamental ne sont pas de moi, mais si il ne l'aurai pas dit il ya 200 ans je l'aurai dit aujourdhui
Je le repete je me fout de se que dit tel philosophe pour moi, le moi social est fixe
j'ai rien réciter tout ce que j'ai dit je l'ai penser et la seulement je me suis rendu compte que Hume disait la meme chose
certe les mot comme moi social et moi fondamental ne sont pas de moi, mais si il ne l'aurai pas dit il ya 200 ans je l'aurai dit aujourdhui
Je le repete je me fout de se que dit tel philosophe pour moi, le moi social est fixe
Dis moi tu fais quoi comme études miss ?
Dis moi tu fais quoi comme études miss ?
![]()
tkherbikoligie..
medecine, j'était en S donc on avait droit a 3h de philo par semaine pendant 8 mois
Mais je crois que je vait me réorienter en math, c'est la seul matière qui n'a aucun rapport avec le vivant
Donc tu prétends être une philosophe là?
D'accord alors qui es tu socialement parlant?
ps:au passage..on dit "s'il ne l'avait pas dit"..et non "aurait pas dit"..
tkherbikoligie..
Je pretend rien du tout la philo c'est juste la recherche de la vérité.
on l'est tous un peu a une periode de notre vie; on a pas besoin de s'appeler sarte, socrate, nietschze, descartes pour ca
la philo ca a été inventé par des pharmaciens pour écouler leurs stock de paracétamol suite aux maux de tetes engendrés..
je vais aller soigner le mien et me coucher..
on rephilosophera un autre fois inchallah..
le prochain theme..'la liberté'..
je te laisse y méditer..
c'est déja fait,
je deteste la philo autant que toi
si c'est pour m'insulter a la fin et dire que je suis qu'une pauvre fille qui recite sa lecon; ta qu'a aller philosopher avec un livre, seulement l'inconvenient d'un livre c'est que si tu lui pose une question il te repondra tj la meme chose