Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?

• Blond

Votes: 6 5.9%
  • Brun

Votes: 38 37.3%
  • Chatain

Votes: 31 30.4%
  • Roux

Votes: 3 2.9%
  • Noir

Votes: 27 26.5%

• Total des votants
    102
oh voilà qu'elle se vexe..
tu m'en vois peiné.."triste ou pini" (Hanane Fadili phiosophe du 21ème siècle..)
mais en conversant avec toi j'ai conversé avec un livre figure toi..
et c'est dommage..
au lieu de philosopher avec ton coeur..tu as philosopher avec ta tete..
ca nous aporte quoi de ressortir tout ce que untel ou un tel a dit y'a x années ?
rien..
Certaines choses sont immuables certes car propres à l'homme..mais certains philosophe s'ils avaient vécu à notre époque verraient bien des choses différemment..
et c'est que jte reproche..
au lieu de te référencer à tel ou tel grosse tete..utilise la tienne..
et ton vécu..
l'abus de copier collé est sanctionné..même par moi..
et le Hs l'est aussi..
après avoir détourné ce post bien comme il faut on peut se quitter en paix..

Bonne nuit crashb

bonne nuit pikachu..

:D

Bonne nuit Triplezéro :cool:

Quel couleur de cheveux avez vous au naturel??

Blond(e)
Brun(e)
Châtain(e)
Noir
Roux(ousse)

et avez vous fait une teintures , mèches??

Elles n'ont rien saisi, faudra rajouter "et même sans eclaircisseur" car je trouve beaucoup de clair et chatin , loin de la tragique reelle realité, reellement devenue irreellent ireelle

lol les noirs c'est le pire niveau cuir chevelue j'suis d'accord avec toi, après quand tu compares les cheveux d'une occidentale a ceux d'une fille maghrébine souvent tu vois la différence

Tu généralises trop...
Y'a plein de marocaines qui ont de beaux cheveux, c'est sûr que si ton regard n'est attiré que par les cheveux hrach, c'est juste que tu as mauvais goût, t'as dû hérité ça de ton côté algérien mdr

Tu généralises trop...
Y'a plein de marocaines qui ont de beaux cheveux, c'est sûr que si ton regard n'est attiré que par les cheveux hrach, c'est juste que tu as mauvais goût, t'as dû hérité ça de ton côté algérien mdr

Oui comme certaines chelha et rifaines, avec des longs cheveux noires et lisses, c'est magnifique!!

Retour