Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la couleure que je préfère pr les cheveux des femmes:le noirs,le brun et le chatin...bref les couleurs "sombres"![]()
la couleure que je préfère pr les cheveux des femmes:le noirs,le brun et le chatin...bref les couleurs "sombres"
achmen za3rat a khay Ain Sbah?: D
J'ai une cousine mais elle est demi Turque.
prends toi une gothique! vu que tu aime le sombre, qu'en pense tu??
et les filles avec des mèches? c'est jolie aussi!!
achmen gothique..: D
non non,bara9a 3liya bent bladi "au NATUREL"...: :
oui ça peut l'etre..wakha vous etes belles bla dak zwa9
oh les gouts et les couleurs ne se discutent pas !ppfffff tu fais tiep avec ta marocaine version française!!! en stock pour toi, j'ai des femmes cheveux carottes, tache de rousseur! :roug e: ci mignouuuuuu non?
ne me remercie pas surtout!! : D
elle est belle ?J'ai une cousine mais elle est demi Turque.
j'suis pour la diversité et j'ai le droit a 4 khalina n'dabrou les blondes les brunes ou mm les noires :-Dla couleure que je préfère pr les cheveux des femmes:le noirs,le brun et le chatin...bref les couleurs "sombres":c ool:
achmen za3rat a khay Ain Sbah?: D
okiiiiiiii ! ahh jprefere oui!!
moi ji li cheveux noire, ouais 100% brune !! mdrr attention, jsui pas gothique lol!
heu je vois toujours pas le probleme...
j'suis pour la diversité et j'ai le droit a 4 khalina n'dabrou les blondes les brunes ou mm les noires :-D
t'as une famille internationale toi...![]()
elle est belle ?![]()
Oui, mais le problème c'est est-ce que toi tu es beau ?
llah y khalikLOL!
dabber m3a rasek,sma7 lina assi..: D
ça va, disons que je suis gentil lolOui, mais le problème c'est est-ce que toi tu es beau ?
Le problème c'est quelle t'aiiiiiiime euuuuuh .....![]()
ça va, disons que je suis gentil lol![]()
Quel couleur de cheveux avez vous au naturel??
Blond(e)
Brun(e)
Châtain(e)
Noir
Roux(ousse)
et avez vous fait une teintures , mèches??
Ah bon tu penses![]()
mdr, sa veut tout dire...De toute façon son père veut que des turques pour ses filles.
mdr, sa veut tout dire...De toute façon son père veut que des turques pour ses filles.
Tu viens de me briser le coeur là, moi qui pensais qu'il y avait une chance entre nous.
Goujat !
Tu vois pas que sa me fait du mal de te voir flirter sans cesse.
Je vais me consoler avec un autre bladinaute.
je m'inventerais des origines turcs allé stp
je connais mm des insultes en turc et je sais dire "je t'aime" si moi j'suis pas turc ! :-D
je m'inventerais des origines turcs allé stp
je connais mm des insultes en turc et je sais dire "je t'aime" si moi j'suis pas turc ! :-D
ana gelt liha b7al AIN SBA3 b7al la Turquie...
wa hanta chouf...rahna wa9fin m3ak f had lblane![]()
je suis mal là... en plus y'a missmoi qui attend dans l'autre topic...
3andak Sah mais je crois que c'est mort pour moi makayn itchafana gelt liha b7al AIN SBA3 b7al la Turquie...: D
wa hanta chouf...rahna wa9fin m3ak f had lblane: D
bon c'est pas grave merci quand mm :-( je vais chercher une arabe bien brune de chez nous une bien moche comme il y en a tant :-(Moi aussi je connais des insultes et je t'aime en turque, tout le monde sait dire ça.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère au moins qu'il a une tête de turk
bon c'est pas grave merci quand mm je vais chercher une arabe bien brune de chez nous une bien moche comme il y en a tant
Ah parce que y en a une autre !
C'est bon c'est finis.
3andak Sah mais je crois que c'est mort pour moi makayn itchaf
bon c'est pas grave merci quand mm :-( je vais chercher une arabe bien brune de chez nous une bien moche comme il y en a tant :-(![]()
3andak Sah mais je crois que c'est mort pour moi makayn itchaf
bon c'est pas grave merci quand mm :-( je vais chercher une arabe bien brune de chez nous une bien moche comme il y en a tant :-(![]()
mais toi tu sais que je t'aime bien..![]()
3araf a khoya kantfalla ou safimoche?
7achak a ssi,wallah bnat bladek matl9a b7alhoum..ou dira frasek:c ool:; )
je croyais que peut etre sur un malentendu hélas ...parce que tu crois qu'un moche mérite une belle
On est pas dans la belle et la bete mr
merci de ton aide en tout casOui, faut jamais viser trop haut, cherche dans tes moyens...
3araf a khoya kantfalla ou safi