Quel culotte.....

......mettez vous les filles quand vous avez vos regles,?
Oui j sais question bete idiote sans interet aucun etc etc etc lol
apres le soutifs voila la culotte



alors,?
 
......mettez vous les filles quand vous avez vos regles,?
Oui j sais question bete idiote sans interet aucun etc etc etc lol
apres le soutifs voila la culotte



alors,?

Puisque la question est idiote alors pourquoi tu la poses ma soeur pour qu'on porte attention à toi ou quoi...Franchement, du n'importe quoi sérieux....Je me demande bien ce que tu as mis dans ton café ce matin...? Lâche la caféine, ce n'est pas bon pour tes neurones....mdrrrrrrrrr...
 

adja01

inconito
genre vous avez des culottes spéciale règle les filles ? :D
après je peux comprendre celles qui ont des règles super abondante que ça peut déborder etc ... donc faut prévoir effectivement des culottes en coton "spécial règles"

je pense que ce qui es important c'est la protection + que le slip
 
genre vous avez des culottes spéciale règle les filles ? :D
après je peux comprendre celles qui ont des règles super abondante que ça peut déborder etc ... donc faut prévoir effectivement des culottes en coton "spécial règles"

je pense que ce qui es important c'est la protection + que le slip

Un tissu foncé de préférence parce que si débordement il y a vaut mieux éviter la belle dentelle blanche
 
bon pouette pouette vous savez meme pas ce que c'est cette sensation de sang qui coule,
parfois le mal etre pendant cette période
je suis sûr si tu avais tes règles 1 fois pour voir yen aurais dans toute la maison :D


tout de suite .. nous on se plaindrait moins j'en suis sur lol vous meme quand c'est fini depuis 1 semaine vous vous plaignez encore pour qu'on soit aux petits soins



Bien vu les couches lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bon pouette pouette vous savez meme pas ce que c'est cette sensation de sang qui coule,
parfois le mal etre pendant cette période
je suis sûr si tu avais tes règles 1 fois pour voir yen aurais dans toute la maison :

j'ai faillis m'étouffer avec atay .... :D:D

wi t'es atteinte :-D

repond toi d'abord
 
Haut