Quel culotte.....

puisque la question est idiote alors pourquoi tu la poses ma soeur pour qu'on porte attention à toi ou quoi...franchement, du n'importe quoi sérieux....je me demande bien ce que tu as mis dans ton café ce matin...? Lâche la caféine, ce n'est pas bon pour tes neurones....mdrrrrrrrrr...
tu es un mec toi
alors dehors a moins que t ai des regles,?
Ceci expliquerait ta mauvaise humeur
 
ça dépends !! Je sors de retour de couche alors j'avais des coulottes qui m'arrivait au dessus du nombril en coton, un tue l'amour... Sinon une culotte ordinaire, le truc c'est de bien choisir sa serviette.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
mais non pas tfou
en fait ce qu elle dit pas c est que elle a mis une paille et que ca coule direct dans un reservoir accroche a sa jambe et elle le vide en fin de journee

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu x l'infini!!!! :eek: :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrrrrr
ben je mets des pampers et un grosse culotte de ma grand mere qui me sert de soutifs en meme temps
comme ca pas besoin de l enlever pour la nuit
et toi,?

moi j'ai pas mes règles ... :(

mais non pas tfou
en fait ce qu elle dit pas c est que elle a mis une paille et que ca coule direct dans un reservoir accroche a sa jambe et elle le vide en fin de journee

PTDRR

tu rigoles mais ça existe le truc que tu vides dans la journée
la mooncup
c'est hygienique et mieux que serviette et tampon parait :rolleyes:
 
Quand je disais que sur Bladi, les filles ne sont pas commodes je n'ai que la confirmation en lisant vos réponses

c'est bon elle pose une question " bête" mais bon vous répondez bien à d'autres question encore plus connes sur d'autres post donc faut pas se la jouer " oh c'est n'importe quoi et compagnie "

Sinon pour répondre, je mets les bonnes vieilles culottes qui serrent bien mdr
 
Quand je disais que sur Bladi, les filles ne sont pas commodes je n'ai que la confirmation en lisant vos réponses

c'est bon elle pose une question " bête" mais bon vous répondez bien à d'autres question encore plus connes sur d'autres post donc faut pas se la jouer " oh c'est n'importe quoi et compagnie "

Sinon pour répondre, je mets les bonnes vieilles culottes qui serrent bien mdr
merci ma belle lol
ca me fait rire de voir aussi les reponses genre ah oh quelle question idiote
ohhhhhhhhh ahhhhhhhh ohhhhhhh choquee zarma
 
Haut