Quel effet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Je kiffe ton commentaire :rouge:
c'est vrai que j'ai bcp de préjugés c'est plus fort que moi
mais quand tu vois un mec super avantagé physiquement et que tu te regarde toi tu te dis " je peux tjrs rêver pour qu'il s'interesse à moi ya tellement de filles bcp plus jolies, bcp plus intéressantes, bcp plus ouvertes à la discussion que moi "

alors tu tombe dans le " c'est pas un mec pour moi "

bref, je sais pas si 'aura une suite je pense pas mais on sait jamais

Looool t'en fait pas , je suis passé par la, parfois encore je me dis MERDEUUUUUUUUH j'ai des efforts a faire disons pour etre au meme niveau loool

quand j'ai vu ses ex en photos puré je te garanti que j'etais prete a fuir, genre grande blonde hyper bien foutu et moi petite batata :p mais bon on est ensemble depuis 2ans je pense donc qu'il a trouvé en moi ce qu'il n'y avait pas chez les autres filles...le pire ca ete la reaction de certaines "copines" genre "put*** comment t'as fait pour choper un mec comme ca?" , " dans un couple c'est la fille qui doit etre plus belle que le garcon pas l'inverse" ..euh...Merci , sympa !!!!! lol

donc en gros ne jamais ecouter les gens ca sert a rien , fait ce que tu as a faire, et concentre toi sur la personnalité de ce garcon (aprés tout il se peut qu'il soit trés *** aussi :p ) parcequ'au final on est tous le moche de quelqu'un :D

mon coup de coeur du moment Jake Gyllenhaal : love: mmmmmm

Ma thechmich ? :eek:

Jake descend donc du côté paternel de la famille Gyllenhaal, appartenant à la noblesse suédoise, et du côté maternel, de la famille Achs, des juifs-américains de New York. Il a été élevé dans la religion juive et a passé sa Bar Mitzvah dans un refuge pour SDF selon le souhait de ses parents, afin qu’il prenne conscience de son mode de vie privilégié.

J'aime bien casser les mythes :sournois:

Ah nan moi je fais pas de strip-tease pictural mademoiselle ! C'est en un seul épisode avec moi !

Comme j'aime les scènes à rallonge, le producteur a été obligé d'écrire 12 épisodes, mais si toi par contre tu es rapide pour ta description, je suis partante pour ne voir qu'un épisode de toi mais pas dans 30 ans sinon je vais me décomposer :D

PS : le mademoiselle n'est pas adéquat surtout si tu lis mes précédents messages :D

Re

pour vous répondre
je suis très très loin d'être une belle fille ! ( et pas de preuves à l'appui je mettrais pas ma photo :D)
mais je suis pas un laideron non plus

par contre le mec je cherche pas à pécho, j'ai juste eu un coup de coeur pour lui parce qu'il a une belle gueule
mais sans plus
enfin le sans plus ça veut dire j'en sais pas plus sur lui
mais il a l'air prétentieux ! lol

bref en fait c'était pas pour raconter ma life ici mais j'ai fini par la raconter ( faut tjrs que je raconte ma life mince alors)
c'était juste pour pas me sentir seule dans cette ***** :

s"il é prétentieux et qu'il se la racontes laisse tomber !!
il "teste" son pouvoir de séduction :prudent:

Salut amis bladinautes et bladinettes

Dites moi ça vous est déja arrivé de " kiffer " ( oui pas amoureuse hein c'est trop ça )
sur un mec, euuh comment dire ... très très beau
en fait un vrai beau gosse rien à dire dessus :D
mais qu'en fait c'est pas" un mec pour vous"
pas le genre de mec avec qui vous pourriez vous projeter en avenir
et qui evidemment vous savez qu'il ne" kiffera "pas sur vous
( et là je ne parle évidemment que de coups de coeur physiques)

c'est quand même dur à vivre ça non ?
quel effet ça vous fait ?

:

bon allez raconte nous ce qui t'es arrivé... qui c'est celui là et pourquoi il n,e voudrait pas de toi? :D

Moi même je me comprend pas !!!
Le mec à l'air prétentieux en plus et c'est pas possible je fonds quand je le vois nariiiiiiiii
je me déteste quand je deviens nunuche comme ça

à quoi il ressemble?
et à quoi tu ressembles? peut etre que tu as toutes tes chances. peut etre qu'il n'aime pas les filles qui font "bombes" ..

:D vous m'avez fait rire avec vos questions !!

c'est un mec que je croise presque tous les jours
mais je ne cherche pas à pécho je le redis
mais il est super beau gosse j'arrive pas à décrire

mais je connais ce genre de mecs ça s'interesse pas aux filles comme moi, insignifiantes, trop discrète, trop hchoumiya o zid o zid

j'aime trop raconter ma life :rouge:

mais je connais ce genre de mecs ça s'interesse pas aux filles comme moi, insignifiantes, trop discrète, trop hchoumiya o zid o zid

j'aime trop raconter ma life :rouge

je pense que tu te trompe.
il pourra sûrement s'interesser à toi.. à moins que tu sois une vraie ghoula :D
bcp de gars comme ça s'interesse seulement aux filles qui ne sont pas superficielles et tu sembles être ce genre de fille..
aussi, peut etre que lui ne se considere pas aussi beau gosse que ça.. des fois on croit que certaines personnes sont snob et prétentieuses alors qu'elles sont seulement "distantes" au 1er abord, du genre "je m'occupe de ce qui me regarde"

je pense que tu te trompe.
il pourra sûrement s'interesser à toi.. à moins que tu sois une vraie ghoula :D
bcp de gars comme ça s'interesse seulement aux filles qui ne sont pas superficielles et tu sembles être ce genre de fille..
aussi, peut etre que lui ne se considere pas aussi beau gosse que ça.. des fois on croit que certaines personnes sont snob et prétentieuses alors qu'elles sont seulement "distantes" au 1er abord, du genre "je m'occupe de ce qui me regarde"

j'ai envie de te répondre; seul Dieu le sait :)

par contre euh les filles pas superficielles qui intéressent les hommes j'y crois moyen ...

j'aime trop raconter ma life :uge:

il t'intéresse ou pas ??? tu fais ***** toi aussi :D

les superficielles que je connais sont toujours casées avec les super beaux gosses :)
ces filles sont aussi très jolies mais superficielles

ca veut rien dire cocotte combien de fois j'ai vu des couples ou le mec était beau et la fille pas moche mais banale et inversement. Les BG ne sont pas souvent avec les BG, y a pas que la beauté qui compte y a aussi le cerveau :D

salam ma grosse

elle est intéressé mais elle a pas confiance en elle :D J'avoue si elle se mange un râteau elle va pas s'en remettre

t'as tout compris
mais je suis pas interessée

enfin si il vient vers moi je dirais pas NON :D

bon mouhim si ya du nouveau je vous tiens au courant
si je fais le silence radio c'est qu'il y a rien

tu veux savoir qu'elle effet ça fait ??? ben demande moi :rouge

PS : wellah chui pas méchante avec toi :D

Bismillah :D

ton chéri es-ce que y'a plein de filles qui flashent dessus ?

( parce que ça me fait penser à une copine qui trouvait unmec magnifique de chez magnifique quand tu l'entendais parler on aurait dis elle kiffait un apollon quand je l'ai vu c'était autre chose, le mec pas terrible)

Retour