Quel ennui !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djabdel75
  • Date de début Date de début
J'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je me suis autant ennuyé :eek: :eek:

Quelle horreur :eek:

s'ennuyer??

Bein ché pas ya tjrs qqch à faire
trier, ranger, nettoyer, se chouchouter, lire, sortir, regarder un film, voir des amis, ché pas ya tjrs un truc à faire en vérité...même kan ya rien à faire bein dors...lol

et bien je t'en remercie mon cher dj, et rappelle toi, 5jours sont vite passé et une promesse reste une promesse hein :-)

Ok ba 1ère leçon...évite d'utiliser le smiley :)
Beaucoup te reprocheront l'hypocrisie de ce smiley, donc utilise celui là plutot :D

bah allez g envie moi :rouuge:

On se retrouve au carré VIP???????

s'ennuyer??

Bein ché pas ya tjrs qqch à faire
trier, ranger, nettoyer, se chouchouter, lire, sortir, regarder un film, voir des amis, ché pas ya tjrs un truc à faire en vérité...même kan ya rien à faire bein dors...lol

j'ai déjà regardé des séries et la star ac....Aladdin ce matin (c'était magique lol) et sinon j'ai aussi dormi...de 15h à 16h30 après jme suis forcé à continuer à dormir mais j'avais plus sommeil...
J'ai voulu appeler une amie mais elle a pas répondu...

Voilà :(

j'ai déjà regardé des séries et la star ac....Aladdin ce matin (c'était magique lol) et sinon j'ai aussi dormi...de 15h à 16h30 après jme suis forcé à continuer à dormir mais j'avais plus sommeil...
J'ai voulu appeler une amie mais elle a pas répondu...

Voilà :(

MDR

bein fallait m'appeler ;)

tfacon g plu cro envie :rollleyes:

jvai manger du chokolat c plus fidele :-(

si tu tennuie ta ka maplé on sennuira a deux :rollleyes:

mdrrrr c'est madenbia qui parle de fidélité là???? :D

oui solidarité entres amis, le dernier ajouté a ma liste c'est toi:rouuge:

bon keske tu proposes pour m'occuper :fouu:

Moi aussi t'es ma dernière entrée dans ma liste, je t'avais d'ailleurs fait une dédicasse sur un topic mais il a été fermé :(

C'est moi qui ai appelé à l'aide en 1er donc c'est toi qui dois me proposer un truc :rouge:

(je t'ai déjà battue au jeu de toi d'abord rappelle toi lol)

mdrrrr c'est madenbia qui parle de fidélité là???? : D

Moi aussi t'es ma dernière entrée dans ma liste, je t'avais d'ailleurs fait une dédicasse sur un topic mais il a été fermé : (

C'est moi qui ai appelé à l'aide en 1er donc c'est toi qui dois me proposer un truc :ro uge:

jsui une personne komme une autre :eek:

c pa ma faute si jaime les hommes :rouge:

(dabord yen a pas tant ksa autour de moi :rolleyes: )

Ok ba 1ère leçon...évite d'utiliser le smiley
Beaucoup te reprocheront l'hypocrisie de ce smiley, donc utilise celui là plutot

merci du conseil!!!! je ne veux surtout pas fair de ma agouna des le premier jour mais...je ne trouve pas les smilies ...donc c plus facil d'ecrire :) le seul smilies que je conais en le tappant sur le clavier..

Moi aussi t'es ma dernière entrée dans ma liste, je t'avais d'ailleurs fait une dédicasse sur un topic mais il a été fermé

C'est moi qui ai appelé à l'aide en 1er donc c'est toi qui dois me proposer un truc :rouge

Une dedicasse j'avais pas vu !!! c'est gentil merci :rouge:c'etait ou ?

bon moi je te proposes de:

*mettre ta photo en avatar pour qu'on puisse faire des commentaires ça nous occupera LOL

*Nous apprendre qq pas de danse avec TES vidéos :D

et n'oublie pas que je t'attends au tournant pour ce jeu là:fou:

merci du conseil!!!! je ne veux surtout pas fair de ma agouna des le premier jour mais...je ne trouve pas les smilies ...donc c plus facil d'ecrire ) le seul smilies que je conais en le tappant sur le clavier..

Ba tu fais un : + un D et ça fait un :D

Une dedicasse j'avais pas vu !!! c'est gentil merci :rouuge:c'etait ou ?

bon moi je te proposes de:

*mettre ta photo en avatar pour qu'on puisse faire des commentaires ça nous occupera LOL

*Nous apprendre qq pas de danse avec TES vidéos :-D

et n'oublie pas que je t'attends au tournant pour ce jeu là:fouu:

Atta je vais retrouver la dédicasse :rouge:

Mettre ma photo en avatar???? T'es folle :fou:
Et stp ne parle pas de mes talents de danseur...j'essaie de faire comprendre aux gens que la danse c'est terminé pour moi...

Atta je vais retrouver la dédicasse :rouge

Mettre ma photo en avatar???? T'es folle :fou
Et stp ne parle pas de mes talents de danseur...j'essaie de faire comprendre aux gens que la danse c'est terminé pour moi...

si tu veux moi je la met en avatar ta photo :D

fini la danse, fini les chorégraphies, la techtonic, les slims:eek::(

d'habitude je te croise là on se capte dans tous les posts : D

euh non la balle c'est pour demain journée de ***** en perspective : (

et il est ou Dj Aziz zerma il s'ennui lui aussi : D

ben ya rien dautre a faire javoue :rouge:
enfin jespere ke jsui dagréble compagnie tout de meme :rouge:

jsai pa yé ou jlai fai fuir prtettre :(

Retour