Quel enseignement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Maintenant @ibo95 disait plus haut que le féminisme a dénaturé la femme il y a une partie véridique mais a t on le choix ? Non ibo nous n avons plus le choix d' être dépendante financièrement comme l ont été nos mères lorsque tu vois comment l homme se comporte
tout les hommes se comportent mal ? vraisemblablement non
il ne faut pas avoir une mauvaise vision
c'est comme si moi en tant qu'homme je disais, purée, les femmes sont toutes mauvaises donc autant que j'en épouse plusieurs, comme ça, si une me casse la tête, j'irai chez l'autre

on ne doit pas réfléchir ainsi c'est néfaste et on prend de TRES mauvaise décision

bref je vois trop de choses injustes intolérables hram bref on va encore me traiter de lesbienne hystérique car j ose condamner l attitude de beaucoup d' hommes aujourd hui .

c'est proportionnel, y'a autant de mauvaise femme que de mauvais homme donc bon

Allah kbir et juste c est la seule garantie valable a mes yeux a notre époque

mais je comprend que des femmes comme toi se blindent au cas où vous tombez sur un tordu, mais bon, quand tu tomberas sur qqn en qui tu peux t'appuyer, tu sourieras de nos échanges
et tu te diras : ibo95, il avait trop raison !!!!

(jme lance des fleurs)

mais je comprend que des femmes comme toi se blindent au cas où vous tombez sur un tordu, mais bon, quand tu tomberas sur qqn en qui tu peux t'appuyer, tu sourieras de nos échanges

(jme lance des fleurs)

Tu te la racontes grave en ce moment :D

(jme lance des fleurs)
mon Frere ibo je le dis déjà ta sagesse emplie nos cœurs :)

Bonjour,

Après une longue conversation avec ma mère (sa vie avec mon père lah y rahmo et sa belle famille qui lui en a fait voir de toutes les couleurs) la vie ne l'a vraiment pas épargné !

Je me demandais ce que vous, les filles, vous retiendrez des enseignements de votre maman ? Je parle uniquement ce qui concerne le couple, mariage.

Que vous a t'elle appris que vous appliquez aujourd'hui?
Sinon qu'est ce que vous aimeriez prendre d'elle mais que votre nature n'arrive pas ?

Enfin les points sur lesquels vous divergez.

J'ai hâte de lire vos réponse !

mes parents (je ne peux dissocier l'un de l'autre) ont cette qualité que je n'aurais probablement jamais!

à savoir, la capacité d'être tjs bienveillant vis à vis des gens qui leur ont fait les pires crasses :eek: (moi tu me marches sur les pieds une fois!! je fais une croix sur ton nom!!!)

j'admire cela chez eux!!! et je peux te dire que des gens ont fait, dit, des choses ignobles à leur égard et pourtant ils ne gardent aucune rancoeur (disant tjs que Dieu est grand et voit tout!)

(mnt qu'ils sont plus âgés et malade) ils se disputent bcp (pour des bétises loool) mais quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais vu mes parents se disputer! jamais! jamais! jamais!(pourtant se sont deux caractères forts) et je trouve ça beau également! ils règlaient leur désacord entre eux!

je penses avoir hériter de la patience de mes parents! (mais pour combien de temps? :D) lloll

Bonjour,

Après une longue conversation avec ma mère (sa vie avec mon père lah y rahmo et sa belle famille qui lui en a fait voir de toutes les couleurs) la vie ne l'a vraiment pas épargné !

Je me demandais ce que vous, les filles, vous retiendrez des enseignements de votre maman ? Je parle uniquement ce qui concerne le couple, mariage.

Que vous a t'elle appris que vous appliquez aujourd'hui?
Sinon qu'est ce que vous aimeriez prendre d'elle mais que votre nature n'arrive pas ?

Enfin les points sur lesquels vous divergez.

J'ai hâte de lire vos réponse !
Elle m'a encouragée à toujours être indépendante financièrement, ce qu'elle n'a pas pu faire dans son mariage et ce dont elle a souffert, je l'ai fait et c'est effectivement important. Elle m'a toujours dit aussi que seuls les enfants méritent de se sacrifier un peu, pas un homme, je la suivrai aussi là-dessus.
Elle pense que tous les hommes sont pareils (c'est un jugement négatif bien sûr :D), moi j'ai encore un peu d'espoir que certains tiennent la route...;)

mes parents (je ne peux dissocier l'un de l'autre) ont cette qualité que je n'aurais probablement jamais!

à savoir, la capacité d'être tjs bienveillant vis à vis des gens qui leur ont fait les pires crasses :eek: (moi tu me marches sur les pieds une fois!! je fais une croix sur ton nom!!!)

j'admire cela chez eux!!! et je peux te dire que des gens ont fait, dit, des choses ignobles à leur égard et pourtant ils ne gardent aucune rancoeur (disant tjs que Dieu est grand et voit tout!)

(mnt qu'ils sont plus âgés et malade) ils se disputent bcp (pour des bétises loool) mais quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais vu mes parents se disputer! jamais! jamais! jamais!(pourtant se sont deux caractères forts) et je trouve ça beau également! ils règlaient leur désacord entre eux!

je penses avoir hériter de la patience de mes parents! (mais pour combien de temps? :D) lloll

Il y a des gens comme ça qui sont profondément gentils ...
J'admire les gens comme ça ! D'autant qu'ils ne s'encombrent pas du tout de la rancune qui peut ronger l'esprit.
Ne jamais voir ses parents se disputer c'est rare et c'est tout à leur honneur.

Bon ben si tu as hérité de leur patience reste plus qu'à te trouver un mari NOW !! :D

Elle m'a encouragée à toujours être indépendante financièrement, ce qu'elle n'a pas pu faire dans son mariage et ce dont elle a souffert, je l'ai fait et c'est effectivement important. Elle m'a toujours dit aussi que seuls les enfants méritent de se sacrifier un peu, pas un homme, je la suivrai aussi là-dessus.
Elle pense que tous les hommes sont pareils (c'est un jugement négatif bien sûr :D), moi j'ai encore un peu d'espoir que certains tiennent la route...;)

Lool. Ta mère a en partie raison.
Mais bon non les hommes ne sont pas tous pareils il y en a qui sont très bien ... Et bien plus qu'on ne le croit !

Entre *** et violeur, le mot 'violeur' est censer retenir plus attention
Il y a aussi des **** non violeur
A la lesbienne de venir nous expliquer sa theorie sur les arabes tous des violeurs

tchuss
ça veut dire, qu'ils n'ont rien à mettre sous la dent, alors c'est les arabes qui trinquent.

ce n'est neuvice, pour nous, le fait que c'est facile..............

Entre *** et violeur, le mot 'violeur' est censer retenir plus attention
Il y a aussi des **** non violeur
A la lesbienne de venir nous expliquer sa theorie sur les arabes tous des violeurs

tchuss

ça c'est TA perception de la chose, quand on dit qu'il n'y a pas de rapport entre violeur et *** faut vraiment être né ce matin....

C'est quoi ton problème? tu ne supportes pas qu'elle t'ignore? tu devras t'y faire et tchuss comme tu dis.

ça c'est TA perception de la chose, quand on dit qu'il n'y a pas de rapport entre violeur et *** faut vraiment être né ce matin....

C'est quoi ton problème? tu ne supportes pas qu'elle t'ignore? tu devras t'y faire et tchuss comme tu dis.
A levocation du mot "violeur" c"est donc que ca qui te vient a lesprit ? '***' ' malautru' 'mechant bonhomme" ?
Comme il y a aussi des **** qui viole pas, donc ces mots n ont pas la mm portee
t as l"air coince des synapses pour comprendre

Parce que t en kiff sur elle tu croi que c le cas de tout le monde ici :malade:
qu"elle cesse d'ignorer son cerveau ca nous fera des vacances

Il y a des gens comme ça qui sont profondément gentils ...
J'admire les gens comme ça ! D'autant qu'ils ne s'encombrent pas du tout de la rancune qui peut ronger l'esprit.
Ne jamais voir ses parents se disputer c'est rare et c'est tout à leur honneur.

Bon ben si tu as hérité de leur patience reste plus qu'à te trouver un mari NOW !! :D

heu non merci :eek: je veux préserver ma tranquilité d'esprit :love:

A levocation du mot "violeur" c"est donc que ca qui te vient a lesprit ? '***' ' malautru' 'mechant bonhomme" ?
Comme il y a aussi des **** qui viole pas, donc ces mots n ont pas la mm portee
t as l"air coince des synapses pour comprendre

Parce que t en kiff sur elle tu croi que c le cas de tout le monde ici :malade:
qu"elle cesse d'ignorer son cerveau ca nous fera des vacances

Comment tu peux savoir ce qui me vient à l'esprit à l'évocation du mot "violeur", je parle de ta pseudo intelligence qui t'a poussé à nier le lien entre "violeur" et "***" je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé de moi même....supposons que moi je suis coincé des synapses, toi là mnt ils sont ouvert et en pleine bourre? ça m'inquiète pour toi quand mm, pcque tu es à ton max là :D

Bon, je ne pensais pas que son ignorance envers toi te mettrait ds tous tes états :D

Yallah sir tn3ess a weldi, et ne fatigue pas trop ton cerveau si imposant :D

Dernière édition:
la damoiselle expliquait que tous les hommes etait des "sales races" et que les arabes etait des violeurs :eek:
au lieu déblatérer des inepties je parlais des violeurs qui avaient violés la mamie de 96 ans ce sont eux la sale race . C'est le post qui faisait références aux maghrébins pas moi . Tu vas trop loin dans tes propos ! Et remonte sur le post de typhon et tu verras ma remarque que tu as liké en plus ;) calme ton ego et ce n est pas que tu es sous le couvert de l anonymat que tu peux me traiter de ce que tu veux . J espère que le débat est clos .

Comment tu peux savoir ce qui me vient à l'esprit à l'évocation du mot "violeur", je parle de ta pseudo intelligence qui t'a poussé à nier le lien entre "violeur" et "***" je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé de moi même....supposons que moi je suis coincé des synapses, toi là mnt ils sont ouvert et en pleine bourre? ça m'inquiète pour toi quand mm, pcque tu es max là :D

Bon, je ne pensais pas que son ignorance envers toi te mettrait ds tous tes états :D

Yallah sir tn3ess a weldi, et ne fatigue pas trop ton cerveau si imposant :D
Personne a rien nier c'est ton cerveau qui a atteint ses limites qui avait du mal a rester sur le mot violeur plutot que ***
Mais non ca va encore mes synapse ralentisse pour aller a ton rythme une forme de solidarite synapsiale lol
je veux pas que tu court circuite sur un simple echange basique c'est manifestement pas ton genre d'echange habituel
les blagues a 2 centime et les bisou au bladinette c plus dans tes cordes

C'est ton manque de dignite qui tempeche de reagir a une accusation de violeur aposer aux arabes qui surprenait mais au fond ca surprenant plus tellement quand on voit ce que t'es :intello:

Personne a rien nier c'est ton cerveau qui a atteint ses limites qui avait du mal a rester sur le mot violeur plutot que ***
Mais non ca va encore mes synapse ralentisse pour aller a ton rythme une forme de solidarite synapsiale lol
je veux pas que tu court circuite sur un simple echange basique c'est manifestement pas ton genre d'echange habituel
les blagues a 2 centime et les bisou au bladinette c plus dans tes cordes

C'est ton manque de dignite qui tempeche de reagir a une accusation de violeur aposer aux arabes qui surprenait mais au fond ca surprenant plus tellement quand on voit ce que t'es :intello:
Mdrrrr comment mettre sa débilité sur le dos des autres...le pire c'est que tu prends au sérieux et que tu crois à ce que tu débites comme connerie :D

Moi je vais continue à faire des bisous aux bladinettes au moins elles ne se prennent pas la tête :D

Mdrrrr comment mettre sa débilité sur le dos des autres...le pire c'est que tu prends au sérieux et que tu crois à ce que tu débites comme connerie :D

Moi je vais continue à faire des bisous aux bladinettes au moins elles ne se prennent pas la tête :D
Et pourtant mettre une quelconque debilite sur toi te ferait gagner des points de qi tant le niveau est lamentable lol
Le plus important est que je te prend pas au serieu, tout ce qui fait surchauffer tes 2neurones te le fait voir comme des conneries , c'est ton cerveau qui decroche il cale :D

continue a leur faire des bisous et un peu de leche, meme si c pas reciproque peut etre qu'elles auront finalement pitie et te le rendront un tout pti peu lol

au lieu déblatérer des inepties je parlais des violeurs qui avaient violés la mamie de 96 ans ce sont eux la sale race . C'est le post qui faisait références aux maghrébins pas moi . Tu vas trop loin dans tes propos ! Et remonte sur le post de typhon et tu verras ma remarque que tu as liké en plus ;) calme ton ego et ce n est pas que tu es sous le couvert de l anonymat que tu peux me traiter de ce que tu veux . J espère que le débat est clos .
Tassume pas de vomir ta haine des arabes et des homme en general c pathetique, ca na rien a voir avec lhistoire du viol de cet femme.
pour l'anonymat si tu ve que jte dise ca devant ya pas de souci ;)

C'est là où je me demande comment elles font pour prendre sur elles quand quelque chose ne leur plaît pas.
Mais quand je parle avec ma mère pour elle c'est normal.

Comment elles ont accepté des choses qui ne leur plaisait pas tout en sachant que cela ne changerait peut être jamais? Je me le demande
C'est bien d'être patient, mais parfois il faut agir et ne pas laisser couler. Dans l'éducation des enfants par exemple.

Et puis, je pense que les évolutions technologiques nous poussent également à manquer de patience et que cela se répercute sur notre caractère.

Retour