quel est la ahchouma de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
:rolleyes:

ps : les mecs vous pouvez répondre, je ne vous bannis pas du sujet !! mdr

J'ai deja raconté sur jrad je crois!!!
Un jour au telephone je discutais avec ma copine:le sujet:Baiser(on parle des bisous)
El mouhim on parlait et soudain,elle me dit,tu peux baiser ma main et moi j'ai pas bien entendu,j'ai cru elle m ' a dit:que tu peux baiser maman....................et le drame j'ai continué mon delire,je prefere censurer sinon je vais vous choquer,c'etait la hchouma totale

Un jour au telephone je discutais avec ma copine:le sujet:Baiser(on parle des bisous)
El mouhim on parlait et soudain,elle me dit,tu peux baiser ma main et moi j'ai pas bien entendu,j'ai cru elle m ' a dit:que tu peux baiser maman....................et le drame j'ai continué mon delire,je prefere censurer sinon je vais vous choquer,c'etait la hchouma totale

waaaaaaa333333333 l'aaaaaaa7chouma ! ! ! ! ! :D

:eek: baiser...maman...ahh nari nari....oui effectivement ci la honte !! lool

tu me fais penser qu'une fois un pote n'arretait pas de me taquiner et ca m'a saoulé, a la fin jlui sort C'EST BON LECHE MOI MNT!!
au lieu de dire C'EST BON LAISSE MOI MNT :rouge:

bref la totale wallah comment il a réagit mdr

il pleuvait legèrement et j'étais à l'abri, mais je recevais quand même la pluie ... qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dis très fort "oops je mouille" .... MON DIEU la honte, j'étais avec une bande de copine, mais juste à côté yavait une bande de garçon .... j'étais mortifié de honte, j'avais l'mpression que tous se me regardaient .... le copines étaient so confused "aaaaaaaaaaaaaaah tais-toi qu'est-ce que tu racontes 3aggouna"
:rouge:
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... :D

il pleuvait legèrement et j'étais à l'abri, mais je recevais quand même la pluie ... qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dis très fort "oops je mouille" .... MON DIEU la honte, j'étais avec une bande de copine, mais juste à côté yavait une bande de garçon .... j'étais mortifié de honte, j'avais l'mpression que tous se me regardaient .... le copines étaient so confused "aaaaaaaaaaaaaaah tais-toi qu'est-ce que tu racontes 3aggouna"
:rouge-:
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... :-D

XPDRRRRRRRRRRR :D

elle est bonne celle-là :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fallait oser dire cela LOLLLLLLLLLLL

Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.

Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... :rouge:

Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :eek:

Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.

La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...

:roug e:
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... : D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D , trop fort mon petit !!

moi je me suis jamais tapée la honte :cool: mdrr

XPDRRRRRRRRRRR :

elle est bonne celle-là :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fallait oser dire cela LOLLLLLLLLLLL

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : , trop fort mon petit !!

moi je me suis jamais tapée la honte cool: mdrr

c'était pas reflechie .... c'est sortie tout seule :D
jte crois pa nawale, obligée tu t'es hechem au moins une fois, allez passe à table ! :D
Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.

Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... :rouge

Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :eek

Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.

La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!

Un jour, dans le train, accompagnee de soeur et de cousine, et arrivée à destination 3la keir comme on dit, nous étions dans une si bonne ambiance que nous avions mis un petit moment à nous lever de nos places..croyant que le train était à son terminus..La surprise a été de realiser après avoir fait des commentaires sur le train voisin qui nous semblait bouger du genre" t'imagines peut être c'est notre train qui bouge" "ah t'es taré toi tu connais pas les illusions d'optique?" que c'était bien notre train qui partait... La hchouma ça a été d'aller voir le contrôleur pour le lui dire...

:rouge:

MDR nari à ta place je me serais automutilé juste après avoir prononcé cette bêtise

mdr moi ca mfait penser une année jetais a agadir : il faisait nuit mon cousin voulait sortir pour achter a boire et jle vois dehors par la fenetre et jfais amine j'arriveeeeeeeeeee !! dc jcours ds les escaliers et tt jouvre les 2 portes blindées je cours et jfais amineeeeeeeeeeeee mehdddddddi attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la je me casse la figure :eek: en fait iavai entre deux arbres des fils de fer et jles ai pas vu il faisait nuit et iavait pas trop de lumiere ma soeur ma vu dla fenetre et elle court et mon frer ma vu au sol ils st venus et moi jetais venere !! jai hurlé jai traité ds plin de langue les ouvriers du btp "ué ils savent pas mettre des panneaux comme tt le monde" ma mere quii me sors "ici t au bled t pas en france donc oublie les panneaux" mon oncle ma mere et tt riaient comme des malades kan mon frer a tt raconté javais trop ... jai u dla chance que les ouled dial derb etaient pas de sortis :eek:

moi c la pire
mais j'étais jeune 10ans je crois et genre mon pere été dans le salon et moi et mes 2 grande soeur on été en hau et on fesé du brui
mon pere répete je vai monté calmé vou
on di ok ok
apré on désen ver le salon un pe plu loin et ma soeur me di tes cap de montré té fesse a papa san quil te voi je c plu quoi et je fé oééé
et apré mon pere cri je vé monté é nous genre on avé pa peur et on savé quil dizé sa pour mito apré
il monte les escaliers é me voi entrin de montré et ouvrir mé fesse lol
La piree lol la honteee
jété petite aussi c pa ma fote mdrr c la PIRE JE CROIS

XD

mes seoeurs me la ressorte tou le temps haha mé bon c la vie
olalal quand on été gamin mais jai encor plein de gaffe quand j'avais genre 13ans je croi jété o maroc é tou et genre je fesé la meuf car dans mon quartier tou les mecs me dragué pfff tu voi lado quoi
et aprés un soir je déssen les escaliers et tout viteee et je sor dehor je me pete la gueule par tete et en face yavai un groupe de mec la honte mais le pire de tous c que apré je me sui levé vite é je sui vite remonté ché moi
genre il fesé noir je me sui di il save pa c qui , qui est tombé é j'entendé dé criiii de rire
apré jai changé de" vetemen pour pas qu'il croi que c moi lol tro de truk comme sa olalala l
la HONTE

:eek: baiser...maman...ahh nari nari....oui effectivement ci la honte !! lool

tu me fais penser qu'une fois un pote n'arretait pas de me taquiner et ca m'a saoulé, a la fin jlui sort C'EST BON LECHE MOI MNT!!
au lieu de dire C'EST BON LAISSE MOI MNT :ro

bref la totale wallah comment il a réagit mdr

mdr, ici au Maroc y'en a qui disent léche moi au lieu de lâche moii...Je ne sais toujours pas si c'est dit exprès ou pas:rolleyes:

Je faisais de la course de haies depuis l'âge de 9 ans environ, je sautais sans problème, sans jamais être tombée.
Un jour, en terminale, j'ai eu un problème à la cheville et la prof de sport a voulu que je cours quand même. J'étais super énervée, je souffrais de plus en plus. Arrive le moment où ce fut mon tour de passer la haie (c'était encore l'entraînement), j'ai voulu la gonfler, la faire culpabiliser, je me suis élancée de toutes mes forces pour courir et, arrivée devant la haie, j'ai malheureusement sauté avec la cheville qui me faisait mal.
Je me suis vautrée par terre, bien comme il faut.
Sur le coup, je m'en fichais, les filles qui faisaient du sport avec moi ne riaient pas , au contraire.
Mais quand je me suis retournée, j'ai vu que les garçons de ma classe jouaient au foot à côté et étaient morts de rire. :fou:

moi c la pire
mais j'étais jeune 10ans je crois et genre mon pere été dans le salon et moi et mes 2 grande soeur on été en hau et on fesé du brui
mon pere répete je vai monté calmé vou
on di ok ok
apré on désen ver le salon un pe plu loin et ma soeur me di tes cap de montré té fesse a papa san quil te voi je c plu quoi et je fé oééé
et apré mon pere cri je vé monté é nous genre on avé pa peur et on savé quil dizé sa pour mito apré
il monte les escaliers é me voi entrin de montré et ouvrir mé fesse lol
La piree lol la honteee
jété petite aussi c pa ma fote mdrr c la PIRE JE CROIS

XD

Heureusement que t'étais encore petite:)

aaa les souvenirs puérils,, quand on n'y pense, ça nous fait tellement rire..

Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... :rouge:

Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :eek:

mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr mbd--)mout b dahk wllah tbarkelah 3lik

J'étais au collège et un jour on avait pas cours donc ma copine m'a dit " tu sais on va aller au cybercafé pour que j'te montre les vidéosclips à Avril Lavigne" j'ai répondu "ok jte suis"
Arrivées au cybercafé, on s'installe , ma copine insère le cd et zut ça n'marche pas!! On fouille un peu partout et on trouve pas trace au fichier. Ma copine décide alors d'appeler le gérant pour qu'il vienne nous donner un coup d'main. A c'moment là, moi j'ai apperçu un fichier j'ai dit ça y'est j'ai trouvé!! le gérant était deja là, je clique dessus et là ya une vidéo de ********* qui nous sort , le volum monté au max on entandait l'mec crier ' AAAH OUIII OOOH ' , le gérant a pouffé d'rire pdt un bon moment sans fermer la video le pervers mdrrr , moi j'avais la hoooonte j'me suis baissé je rigolais , ma copine elle était pire que moi, elle me tapait dssus en m'disant hemaraaa chéwéhti bina f'cyber !!!!...

J'étais au collège et un jour on avait pas cours donc ma copine m'a dit " tu sais on va aller au cybercafé pour que j'te montre les vidéosclips à Avril Lavigne" j'ai répondu "ok jte suis"
Arrivées au cybercafé, on s'installe , ma copine insère le cd et zut ça n'marche pas!! On fouille un peu partout et on trouve pas trace au fichier. Ma copine décide alors d'appeler le gérant pour qu'il vienne nous donner un coup d'main. A c'moment là, moi j'ai apperçu un fichier j'ai dit ça y'est j'ai trouvé!! le gérant était deja là, je clique dessus et là ya une vidéo de ********* qui nous sort , le volum monté au max on entandait l'mec crier ' AAAH OUIII OOOH ' , le gérant a pouffé d'rire pdt un bon moment sans fermer la video le pervers mdrrr , moi j'avais la hoooonte j'me suis baissé je rigolais , ma copine elle était pire que moi, elle me tapait dssus en m'disant hemaraaa chéwéhti bina f'cyber !!!!...
:eek:

T'es entrée dans l'histoire de ce cyber alors mdr :D

grrrrrr j'imagine la scène! je vx pas être a ta place laaaa,.

moi c'était juste ce weekend samedi on promené avec ma copine dans un grand parc et depuis qu'on était sorti elle arrété pas de me dire "j'ai trop envie de faire pipi" à un moment ça m'a soulé j'ai vu que il y avait des toilettes "publique" mais on savait pas que c'était hommes et femmes donc on arrive pour entré en face en entrant il y avait les toilettes normale avec la porte fermé et on avait pas vu que sur le coté il y avait les toilettes pour les hommes (vous savez les trucs au mur) et la on tourne la téte on voit un type entrain de faire pipi (ou autre paske il été tout rouge) et la je ressort direct mais ma copine elle est resté a le regardé lui géné a vite refermé sa braguette et lui di "ayé fini!!" en souriant ( c t pa un français) et elle qui lui répond "bravo!!!" mdr javé tro honte le pauvre je savé pa si c'était nous qui devions avoir honte ou lui

alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!

je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!

Donne l'adresse pour voir si c'est vrai ou pas :e ek:

lol

Tu vois le collège, tu en sors , tu vas touuut droit et tu tourne à droite , tu lève la tête tu va trouver une plaque ou y'a écrit ' Cyber "fléna" ' ( pour pas dire qu'je fais d'la pub hein ;) ) tu rentres tu leur dit j'viens d'la part d'la fille qui a causé l'incident ya 7 ans ... Et tu verra :D

Tu vois le collège, tu en sors , tu vas touuut droit et tu tourne à droite , tu lève la tête tu va trouver une plaque ou y'a écrit ' Cyber "fléna" ' ( pour pas dire qu'je fais d'la pub hein ;) ) tu rentres tu leur dit j'viens d'la part d'la fille qui a causé l'incident ya 7 ans ... Et tu verra : D

Safi c'est noté hana mchite daba tssenayni henna :eek:

alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!

je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!

mdrrrrrrr alors lààà meskina jaurais pas aimé a ta place
tout le monde devait se sentir maal
lol mais tas pas capté que ton soutif était enlevé?

Un beau spectacle,domage,j'etais pas invité!!!!

Retour