Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
ps : les mecs vous pouvez répondre, je ne vous bannis pas du sujet !! mdr
J'ai deja raconté sur jrad je crois!!!
Un jour au telephone je discutais avec ma copine:le sujet:Baiser(on parle des bisous)
El mouhim on parlait et soudain,elle me dit,tu peux baiser ma main et moi j'ai pas bien entendu,j'ai cru elle m ' a dit:que tu peux baiser maman....................et le drame j'ai continué mon delire,je prefere censurer sinon je vais vous choquer,c'etait la hchouma totale
waaaaaaa333333333 l'aaaaaaa7chouma ! ! ! ! ! : D
J'ai deja raconté sur jrad je crois!!!
Un jour au telephone je discutais avec ma copine:le sujet:Baiser(on parle des bisous)
El mouhim on parlait et soudain,elle me dit,tu peux baiser ma main et moi j'ai pas bien entendu,j'ai cru elle m ' a dit:que tu peux baiser maman....................et le drame j'ai continué mon delire,je prefere censurer sinon je vais vous choquer,c'etait la hchouma totale
il pleuvait legèrement et j'étais à l'abri, mais je recevais quand même la pluie ... qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dis très fort "oops je mouille" .... MON DIEU la honte, j'étais avec une bande de copine, mais juste à côté yavait une bande de garçon .... j'étais mortifié de honte, j'avais l'mpression que tous se me regardaient .... le copines étaient so confused "aaaaaaaaaaaaaaah tais-toi qu'est-ce que tu racontes 3aggouna"
:rouge-:
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... :-D
il pleuvait legèrement et j'étais à l'abri, mais je recevais quand même la pluie ... qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dis très fort "oops je mouille" .... MON DIEU la honte, j'étais avec une bande de copine, mais juste à côté yavait une bande de garçon .... j'étais mortifié de honte, j'avais l'mpression que tous se me regardaient .... le copines étaient so confused "aaaaaaaaaaaaaaah tais-toi qu'est-ce que tu racontes 3aggouna"
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire ....![]()
:roug e:
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... : D
XPDRRRRRRRRRRR :
elle est bonne celle-là :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fallait oser dire cela LOLLLLLLLLLLL
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : , trop fort mon petit !!
moi je me suis jamais tapée la honte cool: mdrr
Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.
Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... :rouge
Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :eek
Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.
La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...
aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire ....![]()
c'était pas reflechie .... c'est sortie tout seule : D
jte crois pa nawale, obligée tu t'es hechem au moins une fois, allez passe à table ! : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
baiser...maman...ahh nari nari....oui effectivement ci la honte !! lool
tu me fais penser qu'une fois un pote n'arretait pas de me taquiner et ca m'a saoulé, a la fin jlui sort C'EST BON LECHE MOI MNT!!
au lieu de dire C'EST BON LAISSE MOI MNT :ro
bref la totale wallah comment il a réagit mdr
moi c la pire
mais j'étais jeune 10ans je crois et genre mon pere été dans le salon et moi et mes 2 grande soeur on été en hau et on fesé du brui
mon pere répete je vai monté calmé vou
on di ok ok
apré on désen ver le salon un pe plu loin et ma soeur me di tes cap de montré té fesse a papa san quil te voi je c plu quoi et je fé oééé
et apré mon pere cri je vé monté é nous genre on avé pa peur et on savé quil dizé sa pour mito apré
il monte les escaliers é me voi entrin de montré et ouvrir mé fesse lol
La piree lol la honteee
jété petite aussi c pa ma fote mdrr c la PIRE JE CROIS
XD
Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.
Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"...
Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis"....
Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.
La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...
J'étais au collège et un jour on avait pas cours donc ma copine m'a dit " tu sais on va aller au cybercafé pour que j'te montre les vidéosclips à Avril Lavigne" j'ai répondu "ok jte suis"
Arrivées au cybercafé, on s'installe , ma copine insère le cd et zut ça n'marche pas!! On fouille un peu partout et on trouve pas trace au fichier. Ma copine décide alors d'appeler le gérant pour qu'il vienne nous donner un coup d'main. A c'moment là, moi j'ai apperçu un fichier j'ai dit ça y'est j'ai trouvé!! le gérant était deja là, je clique dessus et là ya une vidéo de ********* qui nous sort , le volum monté au max on entandait l'mec crier ' AAAH OUIII OOOH ' , le gérant a pouffé d'rire pdt un bon moment sans fermer la video le pervers mdrrr , moi j'avais la hoooonte j'me suis baissé je rigolais , ma copine elle était pire que moi, elle me tapait dssus en m'disant hemaraaa chéwéhti bina f'cyber !!!!...
T'es entrée dans l'histoire de ce cyber alors mdr
J'étais au collège et un jour on avait pas cours donc ma copine m'a dit " tu sais on va aller au cybercafé pour que j'te montre les vidéosclips à Avril Lavigne" j'ai répondu "ok jte suis"
Arrivées au cybercafé, on s'installe , ma copine insère le cd et zut ça n'marche pas!! On fouille un peu partout et on trouve pas trace au fichier. Ma copine décide alors d'appeler le gérant pour qu'il vienne nous donner un coup d'main. A c'moment là, moi j'ai apperçu un fichier j'ai dit ça y'est j'ai trouvé!! le gérant était deja là, je clique dessus et là ya une vidéo de ********* qui nous sort , le volum monté au max on entandait l'mec crier ' AAAH OUIII OOOH ' , le gérant a pouffé d'rire pdt un bon moment sans fermer la video le pervers mdrrr , moi j'avais la hoooonte j'me suis baissé je rigolais , ma copine elle était pire que moi, elle me tapait dssus en m'disant hemaraaa chéwéhti bina f'cyber !!!!...
J'ai plus mis le pied labas dpuis ce jour là![]()
grrrrrr j'imagine la scène! je vx pas être a ta place laaaa,.
Donne l'adresse pour voir si c'est vrai ou pas :e ek:
lol
Tu vois le collège, tu en sors , tu vas touuut droit et tu tourne à droite , tu lève la tête tu va trouver une plaque ou y'a écrit ' Cyber "fléna" ' ( pour pas dire qu'je fais d'la pub hein) tu rentres tu leur dit j'viens d'la part d'la fille qui a causé l'incident ya 7 ans ... Et tu verra : D
alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!
je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!
alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!
je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!