Tu fréquentes de drôles de types. Au lieux de les insulter et de te casser toi tu écoutais leurs histoires...
adolescence et t'es dans un quartier tu zones et écoutes les machins , évidemment qu'adulte je ne fréquente pas des tarés pareils ... Ces profils là d'ailleurs c'est ceux que tu retrouves au pmu , café etc . Des mecs comme ça ils te plantent dans le dos sans problèmes.
là j'étais avec un frère au resto on croise son petit frère dans ce délire. Le mec 35 ans part avec ces potes tous les 4 matins au bled pour ça. Quand il nous a dit "j'ai été à marrakesh" gros moment de silence avec le frère.
comme je l'écrivais c'est les bons pères de familles qui se retrouvent ensorcelés et à signer les papiers en donnant tous leurs biens immobiliers à une jeunette. La famille est en colère contre la fille mais en réalité quand "papa" allait au bled faire de l'immobilier il allait profiter de la misère et se tapait tous ce qui bougeait. Jusqu'au moment où il s'est fait tamponner.
un type qui n'a pas de religion qu'est ce qui va l'empêcher d'aller voir ailleurs? Alors que depuis ado il a l'habitude de voir les prostitués et connait tous les coins au bled pour ça.
et là je n'ai aucun intérêt à me faire une virginité etc c'est anonyme je ne viens pas ici pêcho une nana