Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pourquoi pas machallah comme tu disMettre des râteaux aux filles qui me draguent . désolé les filles je suis pas un mec facile qui saute sur la première venue... je suis un ould nass machallah , moi !
Tout ce qui est protocole, cérémoniale etc...mais que vous êtes obliger de faire ?
Au contraire il peut que se vanter , pas besoin de fairz semblantC'est pas sympa pour doudou![]()
Oui, pourquoi pas machallah comme tu dis
TU n as qu à te faire prélever et t es tranquille, fastocheMoi j déteste m occuper des papiers.. payer les factures et les impôts.. tjrs au dernier moment..
Grand seigneur, c est tout à ton honneurJ'aime pas voir des filles pleurer ou tomber dans la dépression par ma faute![]()
Faire la co.nne de servicemais que vous êtes obliger de faire ?
Mettre des râteaux aux filles qui me draguent . désolé les filles je suis pas un mec facile qui saute sur la première venue... je suis un ould nass machallah , moi !
Franchment LOL. Je t'imagine un espèce de barbu poilu de torse avec une jellaba, des babouches et qui se la joue dur devant la mosqué. Masha'a llah mon frère.![]()
TU dois être le seul mâle de ton patelinAprès chaque prière il y a une horde de groupies qui m'attendent à la sortie de la mosquée en criant "AKHI , AKHI, J'AIMERAIS DEVENIR UNE DE TES 4 ÉPOUSES , AKHI VIENS ME KHTOB STP... "
c'est saoulant à force . tu peux pas comprendre![]()
La même, je laisse tout traîner... Là, j'ai un truc tout bête à faire niveau administratif et j'ai mis deux semaines pour m'y mettre. Il m'a fallu 10-15 minutes à peine pour tout remplir.Moi j déteste m occuper des papiers.. payer les factures et les impôts.. tjrs au dernier moment..
Je suis le plus machallah . je porte des qamis, j'ai une barbe , on ma confié les clés du jama3 et de temps en temps je dirige la prière machallah . je fais aussi des prêches sur les bienfaits de la polygamieTU dois être le seul mâle de ton patelin![]()
parler aux gens que j'aime pas^^mais que vous êtes obliger de faire ?
Après chaque prière il y a une horde de groupies qui m'attendent à la sortie de la mosquée en criant "AKHI , AKHI, J'AIMERAIS DEVENIR UNE DE TES 4 ÉPOUSES , AKHI VIENS ME KHTOB STP... "
c'est saoulant à force . tu peux pas comprendre
Je suis le plus machallah . je porte des qamis, j'ai une barbe , on ma confié les clés du jama3 et de temps en temps je dirige la prière machallah .
Moi j déteste m occuper des papiers.. payer les factures et les impôts.. tjrs au dernier moment..
consulter mon appli bancaire ...
J adore le faire et en plus à la marocaine, karata et tout.Nettoyer le sol....
Je deteste c est monsieur qui s y colle...![]()
Moi, c est dans ma tête, je sais tjs à peu près ce qu il me reste, hhhh, rienMoi, à l'inverse de toi, je ne le consulte pas. Je fais toujours mes calculs, et ils sont toujours colorés en rouge.![]()
Sa commence a faire beaucoup ..Abazaa lolJe déteste aussi bricoler !
Moi, c est dans ma tête, je sais tjs à peu près ce qu il me reste, hhhh, rien
MASHAALLAHAprès chaque prière il y a une horde de groupies qui m'attendent à la sortie de la mosquée en criant "AKHI , AKHI, J'AIMERAIS DEVENIR UNE DE TES 4 ÉPOUSES , AKHI VIENS ME KHTOB STP... "
c'est saoulant à force . tu peux pas comprendre![]()
Bof, je m en fiche du temps que je n ai pas de facture importante à payer, un rien me suffit si rahat lbel est laC'est comme si on faisait du bénévolat.. Travailler sans rien toucher, pour la bonne cause.![]()
Bof, je m en fiche du temps que je n ai pas de facture importante à payer, un rien me suffit si rahat lbel est la![]()
Amine, amine ya rabb 3alamineOh c'est mignon
Iwa lah ykhellik dima merta7et lbal![]()