felouquier
Nicky31 pour les intimes
déjà qu'est ce qu'on appelle la mère des cités ?
et comment s'est crée la première cité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mère des cités est Bakkah.déjà qu'est ce qu'on appelle la mère des cités ?
c'est quoi sa particularité ? c'est l'autre nom de mecqua ou c'est un autre lieu ?la mère des cités est Bakkah.
En effet c'est l'ancien nom de Mecqa.c'est quoi sa particularité ? c'est l'autre nom de mecqua ou c'est un autre lieu ?
En effet c'est l'ancien nom de Mecqa.
Il s'avère qu'à l'origine l'environnement de cette cité est des plus hostiles qui soit.la mère des cités c'est donc la première cité et donc la plus évoluée, puisque c'est l'endroit parfait car le plus facile pour faire une cité ...
donc raison de plus de ne pas commencer la bas ...Il s'avère qu'à l'origine l'environnement de cette cité est des plus hostiles qui soit.
Ce n'est pas l'être humain qui a fixé les critères d'éligibilité de ce lieu.donc raison de plus de ne pas commencer la bas ...
oui, surement ibliss vu la fournaise que c'est ...Ce n'est pas l'être humain qui a fixé les critères d'éligibilité de ce lieu.
Salam felouquier,déjà qu'est ce qu'on appelle la mère des cités ?
Non, car Ibliss à une peur bleu de la fournaise.oui, surement ibliss vu la fournaise que c'est ...
c'est pas le problème, car la carte est une interprétation faite a partir du livre géographia de ptolémée mais sans les cartes d'origine, donc obligé de les réinventés en essayant de coller aux religieux et leur vol des copyrights des noms des grandes cités de l'antiquité ... je n'ai pas vu le (r) a coté de mecca ...Salam felouquier,
Si ça peut aider:
http://www.iandavidmorris.com/mecca-before-islam-2-makoraba-macoraba/
Tu parles d'Ibliss on dirait que tu le connais personnellementNon, car Ibliss à une peur bleu de la fournaise.
Ne pas confondre avec la culture chrétienne au sein duquel ibliss est présenté comme maitre de l'enfer.
Non, car Ibliss à une peur bleu de la fournaise.
Ne pas confondre avec la culture chrétienne au sein duquel ibliss est présenté comme maitre de l'enfer.
Lui en tout cas nous connais bien.Tu parles d'Ibliss on dirait que tu le connais personnellement![]()
Comic's ?c'est ta culture de comic's qui te fait imaginer que enfer veut dire autre chose que inferieur ...
le niveau inférieur d'un immeuble c'est N-1
jehannama c'est pas hors dimension dans le coran ... mais dans les comic's qu'on écoute à la mosquée ...Comic's ?
L'enfer est hors dimension.
Il ne peut pas me connaître, parce qu'il n'existe pas, c'est comme le père NoelLui en tout cas nous connais bien.
Tu viens de citer un des niveaux de l'enfer.jehannama c'est pas hors dimension dans le coran ... mais dans les comic's qu'on écoute à la mosquée ...
et Zion by trainLa mère des Cités .. c est Babylone !!
et vous avez quoi ?
on peut même y aller en bus .. c est fou non ..on peut y aller en bus ..comme ca ..
tu monte et hop direction le berceau de l humanité inquiète pour son lendemain .. et qui a besoin d un toit pour ne pas être dérangé par dieu !!
que veux dire gehenema?Tu viens de citer un des niveaux de l'enfer.
Justement c'est son objectif: nous faire croire qu'il n'existe pas.Il ne peut pas me connaître, parce qu'il n'existe pas, c'est comme le père Noel
qui a crée Ibliss à ton avis?Justement c'est son objectif: nous faire croire qu'il n'existe pas.
Il suggere, et l'être humain accepte ou refuse en ame et conscience.
Ibliss n'a aucun pouvoir sur l'être humain.
je l'avais déjà lu merci et en plus sur bladi on en avait parler ensemble bien avant lui ...Salam felouquier,
Si ça peut aider:
http://www.iandavidmorris.com/mecca-before-islam-2-makoraba-macoraba/
Justement c'est son objectif: nous faire croire qu'il n'existe pas.
Justement c'est son objectif: nous faire croire qu'il n'existe pas.
Ils parlent arbe ?tu as déjà vu des fantômes ?? tu as déjà parler avec eux ?
Merci d'avoir quoté mon précédent message, c'est le plus important.tu as déjà vu des fantômes ?? tu as déjà parler avec eux ?
pourquoi tu ne répond pas ? t'as honte de ta croyance ? il n'y a pas de fantome dans ta croyance ?Merci d'avoir quoté mon précédent message, c'est le plus important.
Les cartes originales de Ptolémée ont été perdues.c'est pas le problème, car la carte est une interprétation faite a partir du livre géographia de ptolémée mais sans les cartes d'origine, donc obligé de les réinventés en essayant de coller aux religieux et leur vol des copyrights des noms des grandes cités de l'antiquité ... je n'ai pas vu le (r) a coté de mecca ...
Je ne maitrise pas du tout le sujet, c'est juste de la curiosité.je l'avais déjà lu merci et en plus sur bladi on en avait parler ensemble bien avant lui ...
on avait fait le tour du sujet à l'époque et c'est à partir de la que j'ai changer de continent ...Je ne maitrise pas du tout le sujet, c'est juste de la curiosité.
la mère des cités c jérusalem dans la vallée de la becca la mecque n'existait pas à l'époque de abraham salomon david ou issa...déjà qu'est ce qu'on appelle la mère des cités ?