Quel est la portée de ces versets?

bon si veut débattre sur les 14 lettres isolé dans les versets du coran, je suis partent mais si tu cherche a faire des mats ...

Ce n'est pas toi qui ne veut pas de maths, c'est l'effet du blocage divin en 7:146 qui t'empêche de le voir, car il y a aussi bien les cas simples calculables de tête, les cas nécessitant une calculette et les cas nécessitant un logiciel téléchargeable: NUM19.EXE

Accepteras-tu un messager tout en rejetant le plus grand miracle avec lequel il est venu et qui selon Dieu, dépasse 100 fois les miracles donnés aux précédentes générations: ?

Ceux qui les ont précédés n’ont pas cru, et bien qu’ils ne virent un centième* du (miracle) que nous avons donné à cette génération, quand ils n’ont pas cru Mes messagers, comme Mon châtiment fut sévère(34:45)!

*34:45 Les grands miracles donnés à Moïses et Jésus étaient limités en temps et en lieu, ils ont été témoignés par quelques personnes qui se sont trouvées vivre dans ce temps et dans ce lieu.Mais le miracle mathématique du Coran est perpétuel (voir 74:30–35 et appendice 1).

Ce n'est pas toi qui ne veut pas de maths, c'est l'effet du blocage divin en 7:146 qui t'empêche de le voir, car il y a aussi bien les cas simples calculables de tête, les cas nécessitant une calculette et les cas nécessitant un logiciel téléchargeable: NUM19.EXE

Accepteras-tu un messager tout en rejetant le plus grand miracle avec lequel il est venu et qui selon Dieu, dépasse 100 fois les miracles donnés aux précédentes générations: ?

Ceux qui les ont précédés n’ont pas cru, et bien qu’ils ne virent un centième* du (miracle) que nous avons donné à cette génération, quand ils n’ont pas cru Mes messagers, comme Mon châtiment fut sévère(34:45)!

*34:45 Les grands miracles donnés à Moïses et Jésus étaient limités en temps et en lieu, ils ont été témoignés par quelques personnes qui se sont trouvées vivre dans ce temps et dans ce lieu.Mais le miracle mathématique du Coran est perpétuel (voir 74:30–35 et appendice 1).
tu voir toi tu crois avec miracle, moi j'ai crue en dieu toutes ma vie sans ton miracle,

concentre toi sur le dit miracle 19, est tu va occulté quelque chose de plus beaux,

pence tant que tu veut que ceux qui ne crois pas a ton dit miracle 19, sont des mécréants et on en reparlera au jours des compte !

tu voir toi tu crois avec miracle, moi j'ai crue en dieu toutes ma vie sans ton miracle,

concentre toi sur le dit miracle 19, est tu va occulté quelque chose de plus beaux,

pence tant que tu veut que ceux qui ne crois pas a ton dit miracle 19, sont des mécréants et on en reparlera au jours des compte !

1°) D'abord ce n'est pas mon miracle, tu blasphème déjà, car c'est le miracle de Dieu.

2°) Dieu nous a pas donné un seul Livre pour réussir coûte que coûte à nous mettre d'accord et ne pas faire comme les juifs et les chrétiens cités par Dieu dans l'exemple ci-après:

Les Juifs ont dit, «Les Chrétiens n’ont pas de base», et les Chrétiens ont dit, «Les Juifs n’ont pas de base», Pourtant, tous les deux lisent le Livre. De même ceux qui ne possèdent pas de connaissance ont dit les mêmes paroles. ALLAH jugera entre eux le Jour de la Résurrection sur les raisons de leurs discordances(2:113).

3°) En refusant un messager c'est toi qui te prives de toutes les révélations destinées à notre génération, car il s'agit d'un avertissement pour ceux qui veulent AVANCER ou RECULER:

un avertissement pour les humains (74:36),
pour ceux qui parmi vous souhaitent avancer, ou régresser(74:37).

1°) D'abord ce n'est pas mon miracle, tu blasphème déjà, car c'est le miracle de Dieu.

2°) Dieu nous a pas donné un seul Livre pour réussir coûte que coûte à nous mettre d'accord et ne pas faire comme les juifs et les chrétiens cités par Dieu dans l'exemple ci-après:

Les Juifs ont dit, «Les Chrétiens n’ont pas de base», et les Chrétiens ont dit, «Les Juifs n’ont pas de base», Pourtant, tous les deux lisent le Livre. De même ceux qui ne possèdent pas de connaissance ont dit les mêmes paroles. ALLAH jugera entre eux le Jour de la Résurrection sur les raisons de leurs discordances(2:113).

3°) En refusant un messager c'est toi qui te prives de toutes les révélations destinées à notre génération, car il s'agit d'un avertissement pour ceux qui veulent AVANCER ou RECULER:

un avertissement pour les humains (74:36),
pour ceux qui parmi vous souhaitent avancer, ou régresser(74:37).
tharbat tu va être la premier serial Likes" Donnés

bon on a un coran, et un messager vient pour nous donnée le miracle du 19 ???

on des croyant qui crois en dieu et non pas doute mais la le miracle du dit 19, les rend mécréant c'est ça ???

tharbat tu va être la premier serial Likes" Donnés

bon on a un coran, et un messager vient pour nous donnée le miracle du 19 ???

on des croyant qui crois en dieu et non pas doute mais la le miracle du dit 19, les rend mécréant c'est ça ???

Satan aussi croit en Dieu et n'a aucun doute et pourtant il est destiné à aller en Enfer, POURQUOI ?

Satan aussi croit en Dieu et n'a aucun doute et pourtant il est destiné à aller en Enfer, POURQUOI ?
Satan est une autre histoire, la c'est une histoire de mat et la reconnaissance d'un homme que tu considère comme un messager de dieu ...

et tu traite tu les gens qui veulent pas croire en lui comme un messager , de mécréant ....

qui est tu pour juger les gens ????

Satan est une autre histoire, la c'est une histoire de mat et la reconnaissance d'un homme que tu considère comme un messager de dieu ...

et tu traite tu les gens qui veulent pas croire en lui comme un messager , de mécréant ....

qui est tu pour juger les gens ????

1°) Tu éludes encore une fois la question que je t'ai posée tout simplement

2°) Tu m'accuses à tort alors que je n'ai fait que te poser la question que tu n'as fait qu'éluder

3°) Tu as déjà oublié les règles du dialogue ?

4°) POURQUOI ne réponds-tu pas à la question sur SATAN ? ça ne serait pas à cause de l'effet du verset 7:146 ?

1°) Tu éludes encore une fois la question que je t'ai posée tout simplement

2°) Tu m'accuses à tort alors que je n'ai fait que te poser la question que tu n'as fait qu'éluder

3°) Tu as déjà oublié les règles du dialogue ?

4°) POURQUOI ne réponds-tu pas à la question sur SATAN ? ça ne serait pas à cause de l'effet du verset 7:146 ?
Satan a un débat avec le créateur, toi tu n'est pas le créateur ni un de ses ange, le verset sur Satan, n'est pas a utiliser dans notre débat point barre,

de quel messager cher ami il est question dans se verset ???? de l'intitulé du file ?????

Satan a un débat avec le créateur, toi tu n'est pas le créateur ni un de ses ange, le verset sur Satan, n'est pas a utiliser dans notre débat point barre,

de quel messager cher ami il est question dans se verset ???? de l'intitulé du file ?????

Ce n'est pas en éludant les questions que je te pose et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit que tu avanceras, cher ami.

Les gens qui ne veulent même pas regarder un miracle de Dieu malgré que Dieu jure que c'en est un des plus grands, et malgré la menace de Dieu par "saquar", obéissent-ils à Dieu ?

donc pour toi les mathématique c'est 100fois plus miraculeux que de voire un bâton se transforme, ou que de voir le mer faire passage ?????

C'est Dieu qui affirme pas moi. Moi je crois en Dieu et Il me permet de constater qu'Il a raison. D'ailleurs si tu réfléchis une seconde tu vas comprendre que David Coperfield fait aujourd'hui disparaître le train de l'orient express, fait montrer les chutes de NIAGARA en pleins champs Elysées etc.. Par contre tout le monde fait confiance et marche à l'aide d'ordinateurs chaque jours de plus en plus sophistiqués

C'est Dieu qui affirme pas moi. Moi je crois en Dieu et Il me permet de constater qu'Il a raison. D'ailleurs si tu réfléchis une seconde tu vas comprendre que David Coperfield fait aujourd'hui disparaître le train de l'orient express, fait montrer les chutes de NIAGARA en pleins champs Elysées etc.. Par contre tout le monde fait confiance et marche à l'aide d'ordinateurs chaque jours de plus en plus sophistiqués
mais pourquoi tu parle de davide copier ???

la on parle d'un dit miracle 100 fois plus grand, que le faite de voire son âne se reconstituer ...

C'est aussi une âme réponds à ton blasphème: Qui a reconstitué un âne ?
l'âme ne décède point,

pour toi tu pense que c'est blasphème,

2.259 Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté: "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?" dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: "Combien de temps as-tu demeuré ainsi?" "Je suis resté un jour, dit l´autre, ou une partie de la journée." "Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s´est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l´évidence, il dit: "Je sais qu´Allah est Omnipotent".
tu vedire que c'est pas un signe de dieu ????

bon le dit miracle du 19 c'est dieu qui la fait ou c'est Rashad ?????

Dieu avait mis le miracle 19 dans tous ses livres dont le coran n'est que le 19ième rappel et ce, avant la création de l'univers.

Ensuite Dieu a donné des miracles à des tas de messagers et pas à d'autres.

Le dernier prophète a apporté seulement le dernier rappel alors que les 19 prophètes qui sont venus depuis Abraham jusu'à Moïse ont eu droit en plus des livres un ou plusieurs miracles.

Dieu donne des miracles à ses messagers qu'il chosit afin que les gens prennent au sérieux les avertissements de ces derniers:

Car Dieu ne punit les gens qu'après leur avoir fait parvenir son messager par biais ou par un autre:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15).

Retour