C'est cela mon unique motivation
quel motivation?
je comprend pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cela mon unique motivation
dit moi que veut dire "qui leur récite des feuilles purifiées" ????
quel motivation?
je comprend pas.
tu pense que raschad est un messager?
tu rejete deux verserts du coran?
répond moi stp?
A ses débuts le miracle 19 avait mis en évidence, entre autres, la particularité de la lettre "n" " ن ", qui a dû être ramenée à sa valeur dorigine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة".tu ne répond point à mes question.
Je t'avais répondu et même sous plusieurs formes et voici la dernière que tu n'as pas vue:
Citation
vers la fin de cette page 29 lis à partir de l'intitulé: Diverses preuves contre les versets 9:128-129
http://www.bladi.info/252151-rashad-khalifa/index29.html
Jai lu tout le chapitre "Divers preuves contre les versets 9. 128-129" et il n'y a aucune preuve justement a part le fait que si on prenait en compte ces deux versets la theorie du number 19 ne serait plus correct.
Ensuite tu as pris "1974" l'année solaire pour preuver une chose et juste avant tu as pris l'année lunaire pour preuver autre choses. Et jen suis sur que si ce rashad khalifa connaissait le calendirer maya il l'aurait pris pour "preuver" sa theorie.
Bref. Question personnelle, reponds par toi meme et non par les ecrits de rashad. Est ce que pour toi ces deux versets soont faux? donc que le Coran a été falsifié par des hommes.
Tout comme toi tu es libre de ne pas croire, moi figure-toi j'ai choisi de croire, car toute la Sourate 74 est dédiée au miracle 19 et son but entre autres, de purifier le Coran.
Je ne peux que te conseiller de lire le site source www.submission.org qui ne se réfère qu'au Coran comme base de ses affirmations
suite ...
THEME = Lautorisation de Dieu pour le miracle mathématique du Coran.*
Nous avons envoyé des messagers avant toi. Nous tavons mentionnés certains dentre eux, et nous ne tavons pas mentionné dautres. Aucun messager ne produit de miracle sans lautorisation dALLAH.* Une fois que le jugement dALLAH est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés. (40:78).
*40: 8 Nous apprenons de 17:4546, 18:57, et 56:79 que les mécréants nont pas accès au Coran, seulement les croyants et les chercheurs sincères sont autorisés par Dieu à le comprendre. Le code mathématique du Coran, «Un des plus grands miracles» (74:3035), a été autorisé par Dieu, et révélé par Son Messager du Pacte (appendice 2)
Il y a quand meme un gros problème que je n'arrive pas a comprendre. Enfait c la preuve que c un menteur, ce n'est pas un messager.
Il a decouvert cette theorie du nombre 19 en 1974 mais il s'est auto proclamé messager qu'a le fin de l'année 1989.
Pourquoi alors, s'il etait vraiment un messager et que c Dieu qui lui a donner la clef du nombre 19, a t il attendu 17 ans pour dire "je suis un envoyé de Dieu" et a commencé a inventer ses regles??
Tout est expliqué dans ses vidéos et dans le site. C'est le monde entier qui a été défié pour trouver UNE SEULE RAISON pour qu'il ne soit pas le messager du Pacte tant attendu par les trois derniers Livres et, valeur aujourd'hui aucun savant n'a pu donner une raison quelconque qui n'ait été démentie versets à l'appui par Rashad.
Une seule raison : il est devenu trop orgueilleux. Le Diable s'est moquer de lui. D'ailleur il est mort un an apres s'etre proclamer messager.
Allah a dit dans le Coran : je protège le Coran contre la falsification.
Donc c Allah qui protège le Coran par consequent il ne peut en AUCUN cas etre falsifié. Mais on a un homme (rashad) qui nous dis : le Coran est falsifié! donc Allah n'a pas reussi a le proteger!!!!!
Qui croire? Allah qui nous dit que le coran ne peut etre falsifié car il le protège ou un homme qui nous que le coran est falsifié? euuuh j'hesite
Ecoute si tu es d'accord que les deux vrais musulmans que nous croyons être ne devraient mettre fin à une discussion qu'une fois que la vérité leur apparaisse clairement à tous les deux et ce, du moment qu'ils lisent le même Livre, je crois qu'à nous deux on peut y arriver. Es-tu d'accord avec moi sur ce point, afin de pas tomber dans le piège ci-après:?
Les Juifs ont dit, «Les Chrétiens nont pas de base», et les Chrétiens ont dit, «Les Juifs nont pas de base», Pourtant, tous les deux lisent le Livre. De même ceux qui ne possèdent pas de connaissance ont dit les mêmes paroles. ALLAH jugera entre eux le Jour de la Résurrection sur les raisons de leurs discordances(2:113).
Ben justement, on a pas le meme livre ni le meme messager toi et moi.
Toi tu as ton livre et ton messager
moi jai mon livre et mon messager.
"Les juifs disent : les chrétiens ne tiennent sur rien" ils ont raison.
"Les chretiens disent : les juifs ne tiennent sur rien" ils ont raison aussi.
Tu connais l'histoire de musaylima alkadhab (le menteur)?
Non. Mais je t'ai dit que je n'ai pris de ce messager que ce qui est dans le Coran: ex je ne l'ai pas suivi pour les 5 prières, moi je suis le Coran qui ne prescrit que 3
A ses débuts le miracle 19 avait mis en évidence, entre autres, la falsification de la lettre "n" " ن ", que Rashad a dû ramener à sa valeur dorigine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة".
Voir aussi le paragraphe : Diverses preuves contre les versets 9:128-129 se trouvant vers la fin de la page 29 de ce lien: Rashad khalifa
Comme le Coran est l'ultime Livre de Dieu, (Mohammed étant le dernier Prophète, mais pas le dernier messager 33:40, et seuls les prophètes apportent des livres: 2:213 et 3:81), et que Dieu a promis que le rappel, pas le Coran, sera protégé (chaque Livre servant de rappel à l'ordre pour corriger les falsifications des écritures précédentes) et ce, jusqu'au dernier,voir 15:9, seul un miracle pouvait par conséquent opérer un rappel à l'ordre du dernier rappel à l'ordre qui est le Coran, et c'est justement le rôle du miracle mathématique prévu à cet effet en 38:1 et 74:30-35.
MDRRRRRRRRRR hahahaha tu ma tuer la!
Mais tu es PLEINS de contradiction mon ami!!
sa fait des semaines que tu essaye en vain de prouver que rashad est un messager en lequel tu crois mais maintenant tu dis que tu ne le suis pas pour les 5 prieres???? pour toi c un messager de Dieu, dans ce cas pourquoi tu ecoute pas ce kil dit??
Oh la la enfait toi tu es un innovateur de l'innovation de l'innovateur. Tu innove encore plus ce que rashad a innover.
Je vien de lire un post interessant. Tu peux manger du chien alors ou du chat vu que y a pas de verset qui l'interdi. Ou peut etre que rashad vous l'a interdit?? ce qui revien a dire que tu suis sa "sunna" au lieu de suivre la sunna du prophète asws.
Itaqi allaha
S. (Saad),* et le Coran qui contient le rappel ("Dhikr"). **(38:1).
*38:1 Le mot «Dhikr» est distinct du Coran et clairement signale le code mathématique miraculeux du Coran. Voir 15:6, 9, 16:44, 21:2, 24, 26:5, & 36:11, 69.Dailleurs du point de vue logique, le Coran étant lui-même un rappel par rapport aux livres précédents, il ne peut pas contenir un rappel par rapport à lui-même, sauf sil sagit de la "bombe à retardement" que constitue le grand miracle mathématique, qui na éclaté quaprès 1406 annnées lunaires, soit (19 x 74). A noter que la Sourate 74 est celle qui signale le 19 comme étant la base du miracle. En plus cela sest passé en 1974 qui est lannée solaire date qui est elle-même composée du 19 et du 74.
Bon comme a chaque fois tu repond jamais a mes questions et tu fui et repond pas des HS. Bref fait ce bon te semble.
La PIRE des choses est la nouveauté dans la religion..... Mènent a l'enfer.
Bon comme a chaque fois tu repond jamais a mes questions et tu fui et repond pas des HS. Bref fait ce bon te semble.
La PIRE des choses est la nouveauté dans la religion..... Mènent a l'enfer.
THEME = Lautorisation divine du code mathématique du Corantu vois on est Hs !!!!!
il n'est pas question de miracle
Non. Mais je t'ai dit que je n'ai pris de ce messager que ce qui est dans le Coran: Par exemple je ne l'ai pas suivi pour les 5 prières, moi je suis le Coran qui ne prescrit que 3
Tu fais que 3 prières au lieu de 5.
Tu sais que la première personne a avoir reduit le nombre de prière c parce qu'il les trouvait trop severe et il se nomme Musaylima alkadhab! Il a aussi dit que c'est un prophète et que l'ange Gabriel est venu lui parler tout comme rashad aujourd'hui.
Sauf que Musaylima a changé les regles de l'Islam (notamment passer de 5 a 3 prières) lors du vivant de notre prophète mohammed asws!
Il asws la surnommé Musaylima le Menteur!
Tout comme rashad, il suivait le Coran et croyait que Mohammed est le messager de Dieu mais il inventait ses propres regle et ne suivait pas la sunna!
Il a reussi a convaincre sa tribu (qui n'avait pas encore connu le vrai Islam) a le croire et a le prendre pour prophète.
A la mort de notre prophète asws, Musaylima changea radicalement l'islam et s'est rallié a des chretiens afin d'attaquer le califat musulman.
Je vai faire bref, ils ont fait la guerre et Musaylima s'est fai tuer. Le califat les considerai comme des Kufars.
Voila pour plus detail : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Musaylima?wasRedirected=true
il y a peut etre d'autre site musulman qui raconte mieux l'Hitoire.
Aucun récit sur la prière dans l'histoire de cet homme dans le lien que tu m'as donné et pour cause:
ــ نأخذ [ تفسير ابن كثير ] وإليكم ما كتبوا في تفسير قوله سبحانه ( ... وأقم الصلاة طرفي النهار وزلفا من الليل ... )
( أقم الصلاة طرفي النهار )
اقتباس:
تفسير ابن كثير
قال علي بن أبي طلحة عن ابن عباس « وأقم الصلاة طرفي النهار » قال يعني الصبح والمغرب وكذا قال الحسن وعبد الرحمن بن زيد بن أسلم
« وزلفا من الليل » قال ابن عباس ومجاهد والحسن وغيرهم يعني صلاة العشاء
تعليقي على الفقرة السابقة
الفقرة السابقة فيها اعتراف منهم بأن الآية تدل على الصلوات الثلاث ، الصبح ، المغرب ، والعشاء .
نواصل ماذا يقول هذا التفسير ، فإنه يقول في الآية السابقة ما يلي :
اقتباس:
تفسير ابن كثير
وقد يحتمل أن تكون هذه الآية نزلت قبل فرض الصلوات الخمس ليلة الإسراء فإنه إنما كان يجب من الصلاة صلاتان صلاة قبل طلوع الشمس وصلاة قبل غروبها وفي أثناء الليل قيام عليه وعلى الأمة ثم نسخ في حق الأمة وثبت وجوبه عليه ثم نسخ عنه أيضا
الفقرة السابقة فيها اعتراف واضح بأن الصلاة كانت في الأصل ثلاثا ثم تغيرت بعد ذلك بخمس صلوات ، وهذا قولهم واعتراف منهم ، وشهادة من أنفسهم ، وقد سجلوها في تاريخهم ، بأن الصلاة كانت ثلاثا طبقا للآية السابقة التي نزلت من عند الله ، ثم تغيرت الصلاة بنصوص كتبتها أيديهم ولم تتغير بآية من عند الله .
وبهذا نكون قد أجبنا السائل لما طلب ، إلا أنني أواصل في كشف هذه الأشياء ، ونأخذ مثالا آخر عن الآيات التي تذكر التسبيح على أنه الصلاة ، فنأخذ قوله تعالى ( ... وسبح بحمد ربك قبل طلوع الشمس وقبل الغروب ... ) ونفس التفسير السابق يقول في الآية ما يلي :
ــ ( وسبح بحمد ربك قبل طلوع الشمس وقبل الغروب )
Aucun reçit??!!!! Tu rigole j'esper ou plutot tu mens si ta vraiment lu!!!
Deja c pas un reçit mais un fait historique.
Moi j'essaye de faire sa pour toi, t'ouvrir les yeux car je pense que tu es un converti et que tu na jamais connu le vrai islam (tout cm la tribu de musaylima) apres si tu mens j'arrete toute discussion avec toi car cela voudrai dire que tu n'es pas un égaré mais plutot un hypocrite. Mounafi9e.
O vous qui croyez, vous devrez éviter toute suspiscion, car même la plus petite suspiscion est coupable. Vous ne devrez pas vous espionner les uns et les autres, et vous ne devrez pas vous calomnier les uns et les autres; ceci est aussi abominable que de manger la chair de votre frère mort. Vous détestez certainement ceci. Vous devrez observer ALLAH. ALLAH est le Rédempteur, le Plus Miséricordieux(49:12).
Je t'assure que j'ai lu toute l'histoire sans trouver où est-ce qu'on parle prières. Tu n'as qu'à me donner directement le lien où on parle de ces 3 prières
Moi aussi c'est uniquement pour les autres que je fais l'effort de communiquer ce que je sais du Coran et aussi en application du verset 34:46
Tien jai fai un copier coller du lien wikipedia que je tai passer et où il est question du passge de 5 a 3 prière selon ce musaylima.
"Quand ils revinrent auprès de Musaylima, ils lui répétèrent les paroles de Mahomet. Musaylima dit*[ 5]«*Ce prophète vient de confirmer mon mérite[ 5].*».*» Les neufs délégués reçurent les rudiments de la foi islamique ils revinrent à Al-Yamâma pour y appeler leur compatriotes à se convertir à l'islam. Ceux-ci trouvèrent les obligations de l'islam trop sévères Musaylima se déclara prophète arguant que Mahomet lui-même avait confirmé sa supériorité sur les neufs autres délégués. Il faisait des prédications en prose rimée. Il réduisit la prière à trois fois par jour. Il enseignait la croyance en la résurrection et au jugement dernier. On ne sait pas s'il voulait faire des convertis en dehors de sa tribu.[ 6] Il prit le nom de Rahmân d'Al-Yamâma[ 6]."
voila le passage, c dans le chpitre HISTOIRE au 1er paragraphe apres la reponse par lettre du prophete Mohamme asws a musaylima.
Tu vois, ça ne dit par qu'il soit passé de cinq prières à trois, mais seulement qu'il réduisit les prières à trois: On peut penser qu'il avait tout simplement voulu dire que toutes prières en dehors des trois prières dûment prescrites dans le Coran étaient une innovation, participant ainsi à aider le Prophète. Et d'ailleurs c'est confirmé par les citations que je t'ai envoyées