Quel est le dernier film que vous avez vu?

ou encore "note book" aussi c'est un film a coupé le soufle, parsk dans les deux fimls on sens l'amour, le vraie, meme aprés le mariage, a la vie a la mort
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
"Si seulement ..." (l'histoire : Et si le destin lui offrait une seconde chance ?... Jusqu'à présent, Ian avait toujours fait passer sa réussite professionnelle avant tout. Mais le jour où sa fiancée Samantha meurt dans un violent accident, il est totalement effondré et regrette de ne pas avoir su lui prouver d'avantage son amour. Le lendemain matin, Ian se réveille... dans les bras de Samantha. Il réalise alors qu'il revit la dernière journée de sa fiancée et qu'il a peut-être une chance de changer le cours du destin... )

un film très émouvant ! qui m'a fait chialer ce soir ! jcrois que j'avais pas besoin de ça pour chialer :(
 
Le dernier film que j'ai vu c'est "The nines" à ne pas confondre avec The nine sans le "s"...

Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais j'ai rien compris à ce film bien que je le trouve bien... Je l'ai vu et revu pourtant et je comprend toujours pas ...:rolleyes:

Quelqu'un l'a déjà vu?
 
Haut