A
AncienBladinaute
Non connecté
Commence par prouver que j'existais il y a 7000 ans
quel genre de preuve tu veux? un certificat de naissance de l'âme? une photo?.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par prouver que j'existais il y a 7000 ans
quel genre de preuve tu veux? un certificat de naissance de l'âme? une photo?.....
parce que les âmes ont été créé en même temps, son âme était donc là en même temps que les autres âmes mais pas son corpsSi on te pose la question : pourquoi tu crois que Cause01 existait il y a 7000 ans tu répondrais quoi ?
Non je cherche a connaitre tout les liens de ma famille grande humaine,y aurais toujours des être que t'aime dans l'enfer .c est bien de connaître ta famille ms ds le paradis inchallah l enfer tu en a rien à faire
Bah non car mon rêve c'est d'équilibrer la balance mon rêve c'est pas le paradis que tu connaisse,mais ma paradis a moi si connaitre tout ce lien de famille qui nos unie depuis Adam et Hawa.tu seras ressuscité comme tu es mort.... si t'es mort kafir, tu ressuscitera kafir et si tu meurs muslim tu ressusciteras muslim
dans tout les cas tu ne penseras qu'à sauver ton âme, quitte a réclamer des comptes à ceux que tu aimes..
tu seras ressuscité comme tu es mort.... si t'es mort kafir, tu ressuscitera kafir et si tu meurs muslim tu ressusciteras muslim
dans tout les cas tu ne penseras qu'à sauver ton âme, quitte a réclamer des comptes à ceux que tu aimes..