Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun!
j'ai subi un entrainement intensif par mon pere... il est comme ça et ca nous va bien.
Autre exemple : une fois le maitre de mon grand frere a eu le malheur de dire a mon pere que son fils ecrivait mal!
Mon frere a eu le drot a jene sais combien de cahier ou il faisait que ecrire et ré ecrire des lettres de l'alphabet.
Et bah maintenant il a une ecriture sans pareil.
![]()
pas chapeau alors...moi je peux pas m'en pécher meme si j'essay de me controler c'est plus fort que moi.
1. ******!
2. *****!
3.fais *****!.
4.autre...
Moi, c'est assurément '******', dès que je fais une connerie ou dés que quelqu'un m'enerve..
1. ******!
2. *****!
3.fais *****!.
4.autre...
Moi, c'est assurément '******', dès que je fais une connerie ou dés que quelqu'un m'enerve..
tu voudrais peut etre venir faire une therapie a la maison??![]()
e---léfaut que j'arrête avec ça
![]()
je suis un cas désespéré ya rien a faire ton pére finira par me jetter par la fenétre..LOL
chris1. ******!
2. *****!
3.fais *****!.
4.autre...
Oh ******
oué faut ke t'arréte avec ça...LOL
oui, et d'ailleurs, il pensera bien a poser du double vitrage et a ne pas ouvrir la fenetre pendant l'acte meurtrier
ça part ces petites manies, il suffit que tu fasses toi meme attention. Au debut, les "p..." vont s'echapper, puis apres tu t'arreteras au beau milieu du mot et ensuite, tu diras : haaaaaaaaan j'ai failli le dire!![]()
Oui ben toi aussi, ya que des femmes au travail!
zut purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck
Sa mère
mais certain uniquement quand je pense etre seule![]()
1. ******!
2. *****!
3.fais *****!.
4.autre...
- ****** , qu'il ou elle aille se faire e........( souvent au taf ) , ça me casse les c....., bon après je suis du sud les grots mots ça fait partis de la langue française pour nous lol
tt ta fait d'accord avec toi l'avignonais.c'clair moi aussi je suis du sud .en+ce qui est marrant c'est que kan on le dit nous avec l'accent ça fait pas trop vulgaire mon,mot a moi c'est ****** ***![]()
je dois le dire au moins 20 fois par jour lol , le pire c'est qu'on s'en rends meme pas compte lol
on le dit comme on respire![]()
WAWEEE laisse tombé toi t'emporte la coupe MDRRR
une chose que j'aime bien chez nous aussi , le tutoiment lol on le met à toute les sauces lol
c'est vrais aussi mais bon c'est ça que je kiff dans le sud...c'est challeureux tout ça LOL
attends celle là tu dois la connaitre , le feu est rouge et il passe au vert , le gars de devant n'a meme pas eu le temps d'enclencher la 1ere que tu klaxonne et tu lui dit "avance la *** de ta m.......".lol
Je n'en dis aucun ...
J'utilise "mince", quand je suis enervée, voire "nom d'un chien"...
... à part ça, je trouve le reste vulgaire, mais c'est de toute façon le but.
t'est serieuse tu dit " nom d'un chien " :ee k:
t'est serieuse tu dit " nom d'un chien "
nom d'une pipe...
nom d'un chat qui boite
sacrebleu
nom d'une girouette : D
Par la baaaaaaaarbe de Merlin!
Tagueule
Sale **** ( vulgaire mais c'est mon mot affectif pour mes keupéne)
C'est de l'ironie?
PS : pas de "t" à "t'es"![]()
nom d'une pipe...
nom d'un chat qui boite
sacrebleu
nom d'une girouette
Par la baaaaaaaarbe de Merlin!