Quel est le meilleur anti virus rapport qualité prix?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam

quel est le meilleur virus rapport qulité prix?

je pense a plusieurs : kaspersly, nod 32, bi defender.....

quel esr le meilleur? avec la meilleure protection complete
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Salam

Je pense que le meilleur des anti-virus est tout de même kaspersky, au moindre problème tu es averti et kaspersky s'occupe de régler le problème.
 

zakaria94

enjoy your life...
kaspersky est un antivirus très complet. Il scanne tes e-mails, les sites web que tu visitent pour plus de sécurité et autre.....
 
Avast & Antivir, mis à jour au moins une fois par semaine, te suffiront.

Bien entendu, ne pas télécharger n'importe quoi, parce que le problème vient souvent de l'utilisateur (Par exemple: "GET 3000 SMILEY FOR FREE! CLICK HERE!" ou "Vous avez gagné 5000$ Cliquez ici pour les récupérer" Eh bien.. ne clique pas :D)
 
Salam

quel est le meilleur virus rapport qulité prix?

je pense a plusieurs : kaspersly, nod 32, bi defender.....

quel esr le meilleur? avec la meilleure protection complete

Salam,

McAfee, c'est le best, bien que j'ai pas besoin d'anti-virus sur Mac, sur PC, j'ai testé l'efficacité de McAfee, vraiment parfait, très simple.

Northon est compliqué, McAfee, il détecte sans rien demander, tu peux scanner n'importe quel fichier.

Contrairement à Avast, il est très puissant dans la logique de la pratique aussi.

Wa alikoum salam.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

McAfee, c'est le best, bien que j'ai pas besoin d'anti-virus sur Mac, sur PC, j'ai testé l'efficacité de McAfee, vraiment parfait, très simple.

Northon est compliqué, McAfee, il détecte sans rien demander, tu peux scanner n'importe quel fichier.

Contrairement à Avast, il est très puissant dans la logique de la pratique aussi.

Wa alikoum salam.

McAfee le best et parfait? chui pas d'accord l'ami c comme si tu me dis que Norton est le best lol

lis bien les comparatifs ds les sites.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Nod, est un bon compromis

sinon KaV est bien mais lourd

le meilleur a mes yeux est GData AntiVirusKit mais il est tres tres lourd, en tout cas ceux de l'epoques

Il possède Deux moteurs de recherche : kaspersky et l'autre me souviens plus
 
Salam

quel est le meilleur virus rapport qulité prix?

je pense a plusieurs : kaspersly, nod 32, bi defender.....

quel esr le meilleur? avec la meilleure protection complete

kaspersky a mon sens coté base de donnée anti-virus je pense que c bon bien sur les antivirus existant son plus complementaire chacun des fois detecte un type de virus ...
 
Haut