Quel est le meilleur antivirus ?

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam oui je pense que nous sommes les meilleurs anti virus qui soient :D
J'ai Norton en ce moment mais il expire bientôt et honnêtement j'ai l'impression qu'il ne sert a rien il n'a jamais détecté aucun virus o_O

T'as de la chance. Avant, il donnait une information bidon sur le nombre de "protection" faisant croire qu'il a été utile afin d'encourager les gens à continuer leur abonnement.


Il y a longtemps, un site avait testé : installer norton sur un pc sans jamais le connecter à internet, ni installer quoi que ce soit ou y transvaser des données.

Bah norton avait réussi à le protéger de je ne sais plus de combien de menaces. :D

Depuis lors, ils ont dû arrêter ce bidonnage.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mon problème avec Ubuntu c'est que je suis un gamer... :( et que j'aime les jeux de simulation sportive du coup "Windows dépendance" oblige... et je suis anti console de jeux... trop peu performante à mon gout...


Avec le futur OS de steam (basé sur ubuntu je crois), ça changera peut-être là donne.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mon problème avec Ubuntu c'est que je suis un gamer... :( et que j'aime les jeux de simulation sportive du coup "Windows dépendance" oblige... et je suis anti console de jeux... trop peu performante à mon gout...

Même chose pour moi.

Un peu moins anti console au sens où j'aime bien prendre la console "old-gen" quand la nouvelle sort.
Les anciens jeux ne me dérangent pas.
Le problème avec les consoles maintenant, c'est qu'il y a toutes les exclu entre console, c'est une ***** pas possible : beaucoup achètent une seconde console à cause de ça...
Et après, ce sont souvent les mêmes consoleux qui gueulent "mais les pc, c'est chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh" :D


Avec la sortie de la PS4, je suis tenté par la PS3 d'un voisin. (et à ce moment-là, je prends les jeux d'occas sur ebay - d'autant moins cher et facile à trouver que les jeux old-gn ne sont pas compatibles avec les next-gen :D)

Là aussi, les pc, c'est chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh, avec des prix de jeux consoles 10/20€ plus cher et sans promotion comme sur steam - on atteint les -50% facilement, sans compter les pack et pendant les soldes, ça tombe souvent à du -75% voire -90%. (même si c'est du démat, j'achète peux de jeux en dur).
 

Khalide34

mektoub dial allah
Même chose pour moi.
Un peu moins anti ***....
C'est vrai, c'est cher, mais moi je suis dans l'informatique... ça me revient pas très chère de renouveller mon PC voir même rien du tout... je reçois souvent du matos de test de la part des fabricants du coup je test ;)

Sinon, j'ai encore la Xbox première génération qui fonctionne parfaitement bien... avec son disque dur et pucé.. j'aime bien m'y remettre de temps en temps..

Oui vivement l'OS Steam ça va envoyé du bois comme leur PC d'ailleurs tout étudier pour le gaming.

Effectivement pour les jeux, je profite de Steam et des constructeurs encore une fois qui nous envois des codes gratuits...
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
noscript empêche les sites internet d'enclencher les scripts java. Certains script peuvent être malveillants, d'autres sont juste gênant, etc. Quand tu l'as installé et que tu iras sur un site sûr (comme bladi), il suffira de faire un click droit et de faire "auroriser javascript pour ce site".

C'est donc une protection pour les sites où tu n'as pas l'habitude d'aller, ou contre les liens douteux où tu aterrirais pas erreur.
Salam Pareil , merci c'est pas mal tous ce qu'il fait je vais l'ajouter lol


T'as de la chance. Avant, il donnait une information bidon sur le nombre de "protection" faisant croire qu'il a été utile afin d'encourager les gens à continuer leur abonnement.


Il y a longtemps, un site avait testé : installer norton sur un pc sans jamais le connecter à internet, ni installer quoi que ce soit ou y transvaser des données.

Bah norton avait réussi à le protéger de je ne sais plus de combien de menaces. :D

Depuis lors, ils ont dû arrêter ce bidonnage.

mdr si c'est pas de l'arnaque ça o_O Nous noterons que Norton est vraiment nul comme antivirus :D
Le comble c'est que ça s'appelle Norton internet security : alors protéger le pc de menaces imaginaire alors qu'on est même pas connecté au net faut vraiment le faire ça :eek::D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai, c'est cher, mais moi je suis dans l'informatique... ça me revient pas très chère de renouveller mon PC voir même rien du tout... je reçois souvent du matos de test de la part des fabricants du coup je test ;)

Sinon, j'ai encore la Xbox première génération qui fonctionne parfaitement bien... avec son disque dur et pucé.. j'aime bien m'y remettre de temps en temps..

Oui vivement l'OS Steam ça va envoyé du bois comme leur PC d'ailleurs tout étudier pour le gaming.

Effectivement pour les jeux, je profite de Steam et des constructeurs encore une fois qui nous envois des codes gratuits...

Ah oui, là, naturellement, c'est moins cher. Veinard ! :D
Pour ma part, j'aurais bien aimé ce genre de boulot : avec l'évolution, on se lasse pas facilement, mais l'épilepsie m'a empêché les études (stress/concentration).
Et j'ai tendance à me méfier de moi-même pour monter mon propre pc (et pas l'argent pour me permettre des faire des erreurs).



Le pc steam a comme but de remplacer la console dans le salon, et l'os lui-même pourra être mis dans n'importe quel pc ordinaire, c'est bien le gros bonus.
Mais comme steam propose aussi des programmes de travail, je pense que ce sera plus polyvalent qu'on ne l'imagine.
Le matos sera plus axé jeux, mais ne sera pas là que pour ça.


Pour ma part, c'est une ps2 qui traine chez moi. Mais il y a divers rpg (jap surtout) qui m'intéresse avec la ps3.
Et un voisin me propose sa ps3 120go pour 100€ - je trouve ça tentant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam Pareil , merci c'est pas mal tous ce qu'il fait je vais l'ajouter lol

Pour le confort, je te conseille aussi webmail ad blocker : ça vire les publicités (genre déroulant, et colonne et bandeaux publicitaires) que tu trouves sur les pages de tes compte mail : hotmail, gmail, yahoo, etc.

Vraiment très utile. :cool:
 
Haut