Quel est le meilleur smartphone hors Iphone et Galaxie S3 ?

J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone , j'ai actuellement un sony erikson k800i que j'ai acheté en 2008 .

Donc quel est le meilleur smartphone hors Iphone et Galaxie S3 ??

C'est clair que c'est le Nexus.....

Mais moi personnellement le Galaxy Note 2 pour son côté tablette :)

C'est un gros pavé !!! mais un truc puissant pour surfer pépère assis dans le salon, dans le train ou l'avion.

moi je viens de m'offrir le S III , franchement c'est de la balle ..; il est assez grand , sans etre trop imposant .

l'utilisation est celle du samsung avec le systeme android que je trouve simple et intuitive .
le grand nombre d'application disponible sur google play fait qu'on peut quasiment tout trouver .

j'ecris plus mes texto ou mes message sur facebook ou skype , je les dictes , ce qui fait que tu peux envoyer des sms en deux seconde meme en voiture . ( je sais c'est mal )

j'ai 16 go de mémoire , extensible avec une micro SD ... bref , j'ai ce qu'il faut .

J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone , j'ai actuellement un sony erikson k800i que j'ai acheté en 2008 .

Donc quel est le meilleur smartphone hors Iphone et Galaxie S3 ??
Vise les gamme HTC c'est aussi de la très bonne qualité

par exemple le HTC Sensation est pas mal du tout, il est presque au même niveau que le Samsung Galaxy S2

Personne n'a parlé du galaxy note 2? Il m'interesse de plus en plus ce petit bijoux!
Ben si tu regardes le post #6 , j'en ai parlé, et je pense fortement que c'est mon futur achat après mon HTC Sensation actuel.

C'est le smartphone le plus puissant du marché et le grand écran :) digne d'une vrai tablette et c'est la fonction que j'utilise le plus sur mon HTC

Ben si tu regardes le post #6 , j'en ai parlé, et je pense fortement que c'est mon futur achat après mon HTC Sensation actuel.

C'est le smartphone le plus puissant du marché et le grand écran :) digne d'une vrai tablette et c'est la fonction que j'utilise le plus sur mon HTC

Je pense aussi qu'il remplacera mon galaxy S que j'ai actuellement. Sauf si je craque pour une tablette avant l'heure :D

Ce téléphone est juste le compromis parfait, le tout en un, qui evite d'avoir un téléphone et une tablette !

le nokia 920 c'est le must actuellement :D

Mouais. Je l'ai et je regrette un peu.

Les photos sont souvent floues (ou bien je tremble trop je sais pas) et le son s'est mis à grésiller d'un coup, sauf quand j'mets le casque :oh:

Niveau appli, ya pas grand chose.

Bon après il est lourd mais bon on s'y fait.

Mais le truc qui me gave le +, c'est que des fois, quand t'ouvres une page du net, que tu fermes et que tu reviens dessus (hum pas clair tout ça...), beh quand tu fais précédent ça te ramène sur le "home" là xD

Les photos sont souvent floues (ou bien je tremble trop je sais pas) et le son s'est mis à grésiller d'un coup, sauf quand j'mets le casque :o h:

Mais le truc qui me gave le +, c'est que des fois, quand t'ouvres une page du net, que tu fermes et que tu reviens dessus (hum pas clair tout ça...), beh quand tu fais précédent ça te ramène sur le "home" là xD
Donne le moi si tu l'aimes pas :D
Mais serieux quand j'en lis certains on dirait qu'il change chaque mois de portable!! moi cela va faire 4 ans que j'ai le meme :D

Les photos sont souvent floues (ou bien je tremble trop je sais pas) et le son s'est mis à grésiller d'un coup, sauf quand j'mets le casque

ben moi aussi je l'ai et je ne regrette pas ! super écran, solide (ce n'est pas qqs grammes de plus qui vont me fouler le poignet, on est des Hommes quand même pas des fourmis :D), bien fini, les photos sont bonnes et surtout les vidéos, le meilleur sur le marché à mon avis ! les applis sont dispos, surtout les plus connus : twitter, FB, angry, chat qui répète ce que tu dis.......... :D....y'en a près de 200.000 je crois ! L'appli GPS est excellente et mieux que sur android ou IOS surtout qu'on a pas besoin d'être connecté pour l'utiliser !

ben moi aussi je l'ai et je ne regrette pas ! super écran, solide (ce n'est pas qqs grammes de plus qui vont me fouler le poignet, on est des Hommes quand même pas des fourmis bien fini, les photos sont bonnes et surtout les vidéos, le meilleur sur le marché à mon avis ! les applis sont dispos, surtout les plus connus : twitter, FB, angry, chat qui répète ce que tu dis.......... : D....y'en a près de 200.000 je crois ! L'appli GPS est excellente et mieux que sur android ou IOS surtout qu'on a pas besoin d'être connecté pour l'utiliser !

Non si il pèse quand même :D

Beh pk mes photos à moi sont floues le plus souvent ? :oh:

Ouais sauf que ces appli là moi jm'en carre. Même pour ouvrir les trucs pdf, ya qu'une appli potable, mais elle ouvre pas tout et en + tu peux même pas supprimer. Pas d'adobe Reader...

Et le son qui grésille, c'est le pompon xD

Après il a bcp de qualités j'dis pas le contraire, mais bon.

Retour