ienouchka
VIB
C’est le moins qu'on puisse dire!Exactement cest un beau metier mais c'est tout sauf glamour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le moins qu'on puisse dire!Exactement cest un beau metier mais c'est tout sauf glamour
Ah bonTu te fais des idées sur ce job, crois-moi!![]()
Hmmm...finalement tu n'as aucune idée de ce qu'est le job, quoi...Ah bonc'est à dire ? Les gynécologues ne manipulent pas toute la journée ..... ?
Es-tu dans cette branche ?Hmmm...finalement tu n'as aucune idée de ce qu'est le job, quoi...
Si c'était si "intéressant" il y aurait toujours autant de candidats à cette spécialité, tu ne crois pas? Or c'est très loin d'être le cas ; il y a de moins en moins de gynécos, et de moins en moins d'étudiants voulant suivre ce cursus. Demande-toi pourquoi.
je bosse dans un service de gynécologie-obstétrique en tant que médecin échographiste.Es-tu dans cette branche ?
Bon ben je te te fais confiance comme quoi ce métier n'est pas attrayantje bosse dans un service de gynécologie-obstétrique en tant que médecin échographiste.
C'est toi en chemise bleue ?J'ai dansé avec " Jean Butler " le temps d'un spectacle accompagnant le groupe " The Chieftains ".
Ben disons pour le salaire et l'examen clinique, ben quoi il faut joindre l'utile a l’agréableDisons que ce n'est pas la seule perspective de l'examen clinique "particulier" qui doit t'attirer, quoi...![]()
Tout compte fait, je préfère mon métier![]()
Sinon, sans indiscrétion de ma part, combien touche un gynéco ?
Voilà. C'est ça qui est bien.
NonC'est toi en chemise bleue ?
Surveillant pénitentiaire dans une prison pour femme
C'est drôle je te voyais blondeNonlui c'est " Michael Flatley ".
J'ai interprété la tentatrice " Morrighan ", plus d'autres personnages féminins, c'était en 1986, on s'est bien amusés.
Jean Butler était la princesse, moi la tentatrice, comme cela a été repris après.
Mais c'est toi sur les vidéos ? La belle brune ???Nonlui c'est " Michael Flatley ".
J'ai interprété la tentatrice " Morrighan ", plus d'autres personnages féminins, c'était en 1986, on s'est bien amusés.
Jean Butler était la princesse, moi la tentatrice, comme cela a été repris après.
C'est drôle je te voyais blonde![]()
Mais c'est toi sur les vidéos ? La belle brune ???
Je suis fan d'Irish Celtic. Tu imagines que tes vidéos m'ont parlée.J'étais blonde platine, j'arrive pas à trouver la vidéo originale de 1986, Jean Butler avait 15 ans, moi 16 ans, c'était à Paris le 1er Mai 1986 au parc de l'Eglise St Jean, je faisais un remplacement dans son spectacle qui n'était qu'un partie du spectacle donné, elle était déjà très belle, elle m'a mentionnée dans son télé crochet de danse en 2010 au UK, contente qu'elle ne m'a pas oubliée.
MdrrrrEt moi directeur de prison pour femme![]()
Veux-tu m’épouser ?C'est pas indiscret. Ceux qui bossent à l'hopital c'est comme pour tous les autres médecins, suivant leur poste et leur ancienneté ( grille des salaires ici : http://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-hospitaliere#fil6
Sinon dans le privé ça varie énormément, de 3000 à 14 000 bruts d'après ce lien ; http://www.cidj.com/article-metier/gynecologue-obstetricien
Tout compte fait, je
préfère mon métier![]()
Surveillant pénitentiaire dans une prison pour femme
Et moi directeur de prison pour femme![]()
Mdrr non tkt pas pour nous on aura le choix de faire un casting !Alors bonne chance mdrrr avec toutes les affamées qu'il y a, vous allez vous retrouver séquestrés comme le gars violé par la course![]()
Mdrr non tkt pas pour nous on aura le choix de faire un casting !![]()