Quel est le métier que vous auriez aimer faire ?

Artiste, j'étais jeune prodige, peut être pas un Mozart mais assez douée.
J'ai commencé très jeune à l'église, à l'école, à la maison ....
Ma marraine était prof de Flamenco, ma mère prof de danse à la paroisse avant son remariage, mon grand père adorait la musique, l'opéra, les comédies musicales, dans nôtre communauté on dansait à chaque fête très proche de celle irlandaise.
Dès que j'ai su parler, j'ai chanté et puis jouer de la musique, plus tard composer de la musique, écrire des paroles ....

Même réussi à entrer au Conservatoire, mais la nouvelle famille de ma mère avait du mépris pour les artistes, " pas de saltimbanques dans nôtre famille ", ensuite des soucis de santé et des problèmes personnels ont achevé ce rêve.

Artiste je le suis aussi, dessinateur de paysages, de portrait, de design ........ potier, sculpteur .....

Artiste dans l'âme, au fond du cœur.

J'ai dansé avec " Jean Butler " le temps d'un spectacle accompagnant le groupe " The Chieftains ".:love:

Ah bon o_O c'est à dire ? Les gynécologues ne manipulent pas toute la journée ..... ?
Hmmm...finalement tu n'as aucune idée de ce qu'est le job, quoi...:D
Si c'était si "intéressant" il y aurait toujours autant de candidats à cette spécialité, tu ne crois pas? Or c'est très loin d'être le cas ; il y a de moins en moins de gynécos, et de moins en moins d'étudiants voulant suivre ce cursus. Demande-toi pourquoi.

Hmmm...finalement tu n'as aucune idée de ce qu'est le job, quoi...:D
Si c'était si "intéressant" il y aurait toujours autant de candidats à cette spécialité, tu ne crois pas? Or c'est très loin d'être le cas ; il y a de moins en moins de gynécos, et de moins en moins d'étudiants voulant suivre ce cursus. Demande-toi pourquoi.
Es-tu dans cette branche ?

C'est drôle je te voyais blonde :rouge:

Mais c'est toi sur les vidéos ? La belle brune ???

J'étais blonde platine, j'arrive pas à trouver la vidéo originale de 1986, Jean Butler avait 15 ans, moi 16 ans, c'était à Paris le 1er Mai 1986 au parc de l'Eglise St Jean, je faisais un remplacement dans son spectacle qui n'était qu'un partie du spectacle donné, elle était déjà très belle, elle m'a mentionnée dans son télé crochet de danse en 2010 au UK, contente qu'elle ne m'a pas oubliée.

J'étais blonde platine, j'arrive pas à trouver la vidéo originale de 1986, Jean Butler avait 15 ans, moi 16 ans, c'était à Paris le 1er Mai 1986 au parc de l'Eglise St Jean, je faisais un remplacement dans son spectacle qui n'était qu'un partie du spectacle donné, elle était déjà très belle, elle m'a mentionnée dans son télé crochet de danse en 2010 au UK, contente qu'elle ne m'a pas oubliée.
Je suis fan d'Irish Celtic. Tu imagines que tes vidéos m'ont parlée.

C'est pas indiscret. Ceux qui bossent à l'hopital c'est comme pour tous les autres médecins, suivant leur poste et leur ancienneté ( grille des salaires ici : http://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-hospitaliere#fil6
Sinon dans le privé ça varie énormément, de 3000 à 14 000 bruts d'après ce lien ; http://www.cidj.com/article-metier/gynecologue-obstetricien
Veux-tu m’épouser ?
Bon d'accord tu vas me dire qu'est ce tu auras à y gagner ? ben toi rien par contre mais moi 14 000 euros brut :p

Retour